Ce n’est pas une bonne façon d’aidé son prochain, ce de la propagande mal saine en plus cela charge la conscience de la personne aidée d’une manière ou d’une autre comme a l’époque de papa Maréchal, en mettant son effigie sur les cahiers scolaire.
Faire une fondation je trouve ce trop grand il ne pèse pas le mot.
Mais au fonds c’est une bonne initiative mais il manque d’encadrement pour ne pas passé de l’autre coté de chose et je crois bien qu’il est entouré que des flatteurs qui n’osent pas lui dire les choses comme il faut… AFAIRE A SUIVRE
Fondation Mbokani
-
richetempete
-
lola ghislain
- U17

Re: Fondation Mbokani
http://www.maxifoot.com
news:à 13h41,MONACO:MBOKANI PENSAIT LA LIGUE 1 PLUS FAIBLE (22/10/2010)
news:à 13h41,MONACO:MBOKANI PENSAIT LA LIGUE 1 PLUS FAIBLE (22/10/2010)
-
chidap
- Professionnel

félicitations à lui
et grand merci
et grand merci
-
ballondor2009
Bienvu mon frère !richetempete a écrit :Ce n’est pas une bonne façon d’aidé son prochain, ce de la propagande mal saine en plus cela charge la conscience de la personne aidée d’une manière ou d’une autre comme a l’époque de papa Maréchal, en mettant son effigie sur les cahiers scolaire.
Faire une fondation je trouve ce trop grand il ne pèse pas le mot.
Mais au fonds c’est une bonne initiative mais il manque d’encadrement pour ne pas passé de l’autre coté de chose et je crois bien qu’il est entouré que des flatteurs qui n’osent pas lui dire les choses comme il faut… AFAIRE A SUIVRE
Il a fait ce qu'il a fait c'est bien ca aide ceux qui en bénéficie...mais ta dernière phrase est révélateur de ce que j'ai toujours su ici, autour de ces vautours dont certains se retrouvent sur ce forum, très actifs même.
Après avoir sucé Lulua, voici la carrière qu'il a maintenant, autour de Mbokani, et le garcon n'est plus que l'ombre de lui même depuis le début de la saison, même si l'ASm dans son ensemble coule...tellement bien conseillé le Mbokani qu'il a refusé de rejoindre l'OM pour un grand championnat, qu'il rejoint finallement la Ligue 1 et Monaco, alors que la c1 lui tendait les bras