LUALUA VEUT RENTRER A NEWCASTLE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
le patriote

Re: LUALUA VEUT RENTRER A NEWCASTLE

Message par le patriote »

kinwebtv a écrit :il est bien parce que cette équipe est un système d'exploitation la pire équipe dans EPL ils peuvent gagner même un frère de lualua d'allumette joue leur il a obtenu seulement un changement pour jouer :roll:
lol, traduction?? :lol: ;)
Ce serait bien qu'il revienne dans un championnat plus compétitif et surtout qu'il s'y impose car il a le talent pour à n'en pas douter!
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

NOUNOU LPS a écrit :
Noelito a écrit :
kinwebtv a écrit :il est bien parce que cette équipe est un système d'exploitation la pire équipe dans EPL ils peuvent gagner même un frère de lualua d'allumette joue leur il a obtenu seulement un changement pour jouer :roll:
Je n'ai rien compris de ce message... :roll: :shock:
moi non plus :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen:

Moi j'ai compris. :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

mayloshi2007 a écrit :Moi j'ai compris. :haha: :haha:
C'est-à-dire ?
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

MAIS:VOUS AVEZ DEMANDES UNE TRADUCTION NOTRE AMI A FAIT CELA SUR UN MOTEUR TRADUCTEUR LE RESULTAT EST LA!!
D'ALLUMETTE PAR EXEMPLE C'EST MATCH...LA SUITE A TOI MAY
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
NewBreedofCongolese

Message par NewBreedofCongolese »

kinwebtv a écrit :il est bien parce que cette équipe est la pire équipe dans English Preimer League il ne peuvent pas gagner même un match. frère de lualua la il a suelment joue 1 match
:roll: i dont speak french but i can read it
Bro, that s cool...Express yourself in english, some of us will translate that for you here...We re all congolese.."together we can"

If you speak Lingala, don't hesitate to express yourself, bro!!! we all understand that!!

Pour l'intolerance de nos amis, je vous encourage a etre plus tolerant pour nos concitoyens qui ne maitrisent pas la langue de Moliere qui n'est meme pas la notre (Fruit de l'esclavage mental). Donc, le Lingala sera bien venu pour tous ceux qui veulent prouver un exces de zele patriotique...Malheureusement, mes idees sont mieux exprimees en francais :oops: ..je fais parti de ces denatures culturels.... mais mon coeur et mon ame restent a 10000000000% :rdc:
« Lorsque les Blancs sont venus en Afrique, nous avions les terres et ils avaient la Bible. Ils nous ont appris à prier les yeux fermés : lorsque nous les avons ouverts, les Blancs avaient la terre et nous la Bible. Jomo Kenyatta
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

french fuckin language :evil: :twisted: ....langue d impressionniste avec leur casquette et baguette toujours entrain de courrir derriere l anglais qui regne et a englouti le monde ,y compris le monde francophone...peace , im out
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

NewBreedofCongolese a écrit :
kinwebtv a écrit :il est bien parce que cette équipe est la pire équipe dans English Preimer League il ne peuvent pas gagner même un match. frère de lualua la il a suelment joue 1 match
:roll: i dont speak french but i can read it
Bro, that s cool...Express yourself in english, some of us will translate that for you here...We re all congolese.."together we can"

If you speak Lingala, don't hesitate to express yourself, bro!!! we all understand that!!

Pour l'intolerance de nos amis, je vous encourage a etre plus tolerant pour nos concitoyens qui ne maitrisent pas la langue de Moliere qui n'est meme pas la notre (Fruit de l'esclavage mental). Donc, le Lingala sera bien venu pour tous ceux qui veulent prouver un exces de zele patriotique...Malheureusement, mes idees sont mieux exprimees en francais :oops: ..je fais parti de ces denatures culturels.... mais mon coeur et mon ame restent a 10000000000% :rdc:
Et moi, congolais à 100% qui ne parle pas lingala, je fais quoi? La langue du forum est le français, autant se conformer au lieu de chercher à donner des leçons de patriotisme, ce qui n'est pas l'objectif de ce forum.

ginogino2008

Message par ginogino2008 »

Mes amis , privilegions l'essentiel . La langue du forum est le francais , si je ne me trompe pas. Il arrive egalement qu'on reprenne les extraits de textes en anglais tels que nous le trouvons sur le net, quitte à en donner le contenu .Parfois , on n'a pas suffisamment de temps pour faire la traduction integrale. Car nous intervenons parfois à partir du lieu du travail. Nous le faisons quand nous avons le temps. En cas de demande des amis , l'initiateur ou quelqu'un d'autre qui comprend bien la langue avec ses nuances pourra toujours le faire.
Je le dis parce que le present sujet viens de moi.

Merci
Christ regne en RDC.
Il est temps que les choses changent.
NewBreedofCongolese

Message par NewBreedofCongolese »

"Et moi, congolais à 100% qui ne parle pas lingala, je fais quoi? La langue du forum est le français, autant se conformer au lieu de chercher à donner des leçons de patriotisme, ce qui n'est pas l'objectif de ce forum.[/quote]"

Mayloshi,

Au lieu de repondre a la hate, tu devrais mieux faire de relire au moins 2 fois les interventions des autres. Je n'ai jamais dit que le Lingala devrait etre la langue du forum ou encore l'Anglais... Mais que faire de nos concitoyens qui ne maitrisent point le Francais, et qui aimeraient apporter leur contribution a ce forum... devront ils attendre que l'on cree d'autres forum en Anglais, en lingala, Kinkongo, swahili, Chiluba, et autres??? Pourquoi se disperser... C'est pourquoi, je demandais de l'indulgence et de la tolerance de notre part pour ceux qui font face a ce probleme linguistique, au lieu de faire un debat sur l'incomprehension d'une intervention d'un ami non francophone...

D'ou ma suggestion que celui qui s'exprime mieux dans une autre langue, le fasse, et s'il ya une bonne ame pour nous aider a comprendre, tant mieux, sinon, ignorant et continuant sur des points compris...

Car, tu ne me diras pas que tu inteviens a tous les sujets de ce forum...

Reunissons au lieu de separer

Et de passage, si mon patriotisme t'exaspere, tu sais ou le foutre..... Forgive my French!!!!

Relis moi 2 fois, stp!!
Modifié en dernier par NewBreedofCongolese le 27 févr. 2008, 11:06, modifié 1 fois.
« Lorsque les Blancs sont venus en Afrique, nous avions les terres et ils avaient la Bible. Ils nous ont appris à prier les yeux fermés : lorsque nous les avons ouverts, les Blancs avaient la terre et nous la Bible. Jomo Kenyatta
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

NewBreedofCongolese a écrit :pour nos concitoyens qui ne maitrisent pas la langue de Moliere qui n'est meme pas la notre (Fruit de l'esclavage mental). Donc, le Lingala sera bien venu pour tous ceux qui veulent prouver un exces de zele patriotique...
C'est pour ceci que j'ai reagi.

En plus de cela nous n'avions pas du tout saisi le sens de l'intervention de notre frere qui l'a corrigé après, et c'est plutot mieux de se faire comprendre que de faire des commentaires supplémentaires...

Bon tournons la page au lieu de tourner en rond.

Répondre