mulumbu viens d'ouvrir son compteur en premier league

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
dek

Re: mulumbu viens d'ouvrir son compteur en premier league

Message par dek »

Tabu a écrit :«Youssouf est fantastique»
Parti dans l'anonymat le plus total du Paris Saint-Germain en janvier 2009, le jeune milieu de terrain défensif congolais impressionne tout le monde en Premier League. A commencer par son coéquipier dans l'entrejeu, Graeme Dorrans. «Youssouf est fantastique cette saison, assure-t-il sur le site des Baggies. Il est récompensé à juste titre. Quand on attaque, avoir quelqu'un qui est toujours là pour vous couvrir, c'est important. Il est partout.» Ce samedi, avec son numéro 21 dans le dos, le natif de Kinshasa sera à nouveau titularisé sur la pelouse d'Old Trafford. A lui de prouver qu'il peut rivaliser avec l'écurie mancunienne. Les Carrick, Fletcher, Scholes, Gibson, Anderson n'ont qu'à bien se tenir.

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... sonne.html
C'est un garçon que j'ai toujours aimé depuis ces débuts avec les léopards malgré qu'à l'époque il manquait de temps de jeu, de l'expérience et de régularité. je suis très content aussi parce qu'il a fait un bon choix de carrière "quitter le PSG pour le champion ship et voilà qu'il est récompensé"

ETEYA BA OYO BALINGI KAKA BABANDA NA CHELSEA MBALA MOKO :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Mozilla

Message par Mozilla »

http://www.footafrica365.fr/africains-d ... erre.shtml

Visitez ce lien et vous comprendrez zncore plus mieux combien ce joueur est talent.
Merci Milumbu tu fais la fierté de notre pays.
La paix aux pacifistes, la guerre aux guerriers.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

:bravo: :bravo: :bravo: quel beau but
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Mozilla a écrit :Merci Milumbu tu fais la fierté de notre pays.
nous attendons qu'il fasse plutôt la fierté de notre selection nationale, le gars s'ameliore davantage, pas mal... ;)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

gilzinho a écrit :On laisse les jalouses jacter et on admire seulement:http://premtube.co.uk/bplvswbar.html à partir de 4min25
PS:Passe décisive de Grandin pour le 2eme but et but de Mululmbu pour la réduction du score.
Quel virtuose :o
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

INCROYABLE , comme quoi il est aussi DRIBBLEUR et terrible au 1 contre 1 en plus WAAAAAW quelle facon de tirer dans la lucarne ? comme quoi il a plus que L ART .ceci defie tout ceux qui pensaient qu en lui il n y a que la tactique :haha: en tout cas passement des jambes ya typhoide et puis balle enroulee a la titi henry dans l angle ..mais en tout cas mwana oyo :o :o :o est ce qu il est vraiment congolais? il ne joue pas comme un congolais :D comme nonda ne jouait pas comme des congolais :D....nazo zila
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
gilzinho

Message par gilzinho »

faceof africa a écrit :INCROYABLE , comme quoi il est aussi DRIBBLEUR et terrible au 1 contre 1 en plus WAAAAAW quelle facon de tirer dans la lucarne ? comme quoi il a plus que L ART .ceci defie tout ceux qui pensaient qu en lui il n y a que la tactique :haha: en tout cas passement des jambes ya typhoide et puis balle enroulee a la titi henry dans l angle ..mais en tout cas mwana oyo :o :o :o est ce qu il est vraiment congolais? il ne joue pas comme un congolais :D comme nonda ne jouait pas comme des congolais :D....nazo zila
Vreeument!!J'ai entendu dire qu'il n'yavait que la tactique ou qu'il ne prenait pas assez de risque dans son jeu où un truc comme sa bref le terrain a encore parler. :D
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Lorsque j'insistais sur la technique des marbellistes, certains doutaient. Et maintenant ? Les joueurs opérationnels, on sait qu'ils sont. Ce sont ceux qui confirment au haut niveau et non ceux qui grattent 3 minutes par match et dont on veut faire des internationaux :?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Seulement, Mulumbu ce n'est pas TOUT marbelliste. Encore cette tendance de tout ramener au débat sur les catégories de joueurs plutot que sur les joueurs?

La technique, tout joueur l'a. Maintenant tous ne peuvent l'appliquer aisément dans n'importe quel match. Tu peux faire des crochets, des dribbles à l'entrainement, mais perdre toute (ou presque) ta lucidité dans un match. Les meilleurs gardent toujours leur lucidité, ne vivent que de crochets, de gestes techniques et d'une intelligence qui fait qu'ils savent en un laps de temps choisir le geste approprié ou même avoir l'idée de le faire là où un autre n'aurait pris aucun risque et aurait fait soit une passe en retrait, un dégagement dans le vide, ou une recherche opportuniste d'un coup franc. Pour certains joueurs, ce sont les consignes du coach qui n'a guère besoin dans son équipe de lui dessiner des arabesques sur le terrain; pour d'autres, le joueur lui même n'est pas encore à la hauteur psychologiquement de garder sa lucidité.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Mulumbu est et a toujours été un excellent joueur ! Je peux dire qu'il est le meilleur Marbelliste suivi de Mongongu mais de là aller jusqu'à généraliser c'est quand même étonnant ! Est ce que si Mulumbu est bon, Oualembo (sans vouloir le rabaisser) devra aussi l'être puisque Marbelliste ?! Bizarre quand même ! On est pas dans un cours d'Algèbre. Félicitation à Youssouf ! On a besoin de lui lorsqu'il est accompagné de toutes ses capacités. malheureusement, j'ai bien peur qu'avec ses multiples doutes et sa capacité à abondonner le train en plein parcours dès la moindre panne ne puisse le rendre intéressant pour la sélection. Il faut avant tout la motivation; et ce, à chaque instant pour apporter quelque chose à l'EN. J'adore ce petit mais, j'ai un peu d'inquiétude là...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Répondre