Pourquoi tant de haine ?Mayloshi-forever a écrit :Si tu n'as pas de réponse à me donner, passes ta route au lieu de chercher à gonfler ton nombre de posts.
CONSTANT OMARI DIABOLISE V.CLUB A LA CAF
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: CONSTANT OMARI DIABOLISE V.CLUB A LA CAF
- Mayloshi-forever
- Léopard A

J'ai posé une question: Donnez moi des preuves. Tu as fait 3 posts qui répliquent à ma question, mais toujours pas de réponses à mes questions. Et tu penses que tu as toujours à dire dans ce sujet? Tu n'as rien à dire, alors tais - toi.Erick Ross a écrit :Pourquoi tant de haine ?Mayloshi-forever a écrit :Si tu n'as pas de réponse à me donner, passes ta route au lieu de chercher à gonfler ton nombre de posts.![]()
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Erick Ross
- Entraîneur

Pas la peine de perdre ton sang froid, on est TOUS RDCongolais AVANT TOUTMayloshi-forever a écrit :J'ai posé une question: Donnez moi des preuves. Tu as fait 3 posts qui répliquent à ma question, mais toujours pas de réponses à mes questions. Et tu penses que tu as toujours à dire dans ce sujet? Tu n'as rien à dire, alors tais - toi.
-
Ilunga
- Entraîneur

Ba rumeur...ba rumeur...Vclub, ata pe balukaka ba points, boye te qd même !
-
chidap
- Professionnel

serge katangay, excuse moi katay: qu'est ce que tu entend par gagner sur terrain? les règles ont été faites pour qui et pour quoi?Serge Katay a écrit :Au fait moi je me pose une question: V.Club est-il devenu une équipe militaire ou bien qu'est-ce qui se passe???
Il ne faut pas intimider les gens. C'est comme ça que vous attendez gagner le titre??? Il faut le gagner sur le terrain.
Détrompez-vous, aucun point ne sera retrancher à l'actif de Mazembe.
"ne vous etonnez pas si dans les prochains jours "eyindi na mboka" Le chien aboie, la caravane passe!!!
ns devrions prôner les respects de ses règles avant tout, c'est de là que devra commencer le developpement du football congolais, as vitaclub n'avait pas demandé à la linafoot ou encore la fecofa de suspendre le resultat.
pourquoi l'ont-ils fait? alors ns attendons le verdict rien d'autres...
qui ne sait pas cmt omari adule l'argent?
c'est un flatteur tout fait, alors voilà pourquoi moise l'a acheté. c'est tout simplement la HONTE
- CCast
Ca donne envie de gerber tout ca...
Pas besoin de javel, nos vraies couleurs sont a nue.
Notre foot est malade a l'image de notre pays. La tete est pourrie, et que dire alors du corps ?
Pas besoin de javel, nos vraies couleurs sont a nue.
Notre foot est malade a l'image de notre pays. La tete est pourrie, et que dire alors du corps ?
Modifié en dernier par CCast le 27 oct. 2010, 15:19, modifié 1 fois.
Can't beat them ? join them ....
- legrandmechantloup
Erick Ross a écrit :Prouve-moi que Kengo Wa Dondo et les autres personnalités qui ont été au devant de la scène sous Mobutu se sont enrichis ILLEGALEMENT. Tu n'y arriveras que pour une infime minorité et pourtant...Mayloshi-forever a écrit :Je veux des preuves. Pas des déviations de débat.
Mais entre nous que justice soit faite
-
lola ghislain
- U17

s'il y a une loi qui dit que l'équipe qui reçoit et qui fait de troubles avant,pendant et après, perdra sur tapis vert,là ce n'est pas la faute à la famille vert et noire.Que la linafoot prenne ses responsabilités!!! si ce n'est pas le cas,qu'ils(les décisionnaires) tranchent. par contre,si constant-omari a vraiment fait ces déclarations,il ne mérite pas de diriger cette institution et devrait démissionner ou virer pour faute grave, Si c'est la haine par rapport aux accusations fondées sur l'argent de v-club (sa participation la coupe d'afrique) qu'il avait escroqué wana ekomi mankaka diaka car sanga-balende,nika, vita,imana,mazembe,lupopo, veti,elima, mikishi,bel-or,bilima,mabuilu,kalamu,étoile,mokanda,virunga et que sais-je encore sont la fierté du kongo auprès de la caf et fifa.toutefois,a l'allure ou vont les choses,on se dirigent droit vers le 4 janvier version 2010. claude-munyagabo,constant-omari,charles-mputu,ETEYA BINO AVANT QU'IL SOIT TROP TARD.
-
Lobilo
- U13

May, Nounou a dit "d'une source au siège de la CAF..." c'est claire qu'il ne veut pas dévoiler sa source ou que celui qui lui apporté la nouvelle a voulu garder l'anonimat. Chercher une source est bien légitime quand on n'en cite pas une, cela ne veut pas dire que la nouvelle est nécessairement fausse, ou vraie d'ailleurs. On nous parle tjrs d'Adam et Eve, qui en a une preuve?Mayloshi-forever a écrit :Que Nounou nous sorte les preuves qui montrent que Katumbi a corrompu Omari...
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
-
Serge Katay
serge katangay: je suis content que vous m'apeliez ainsi parce que cela fait référence à ma province chérie!!!chidap a écrit :serge katangay, excuse moi katay: qu'est ce que tu entend par gagner sur terrain? les règles ont été faites pour qui et pour quoi?Serge Katay a écrit :Au fait moi je me pose une question: V.Club est-il devenu une équipe militaire ou bien qu'est-ce qui se passe???
Il ne faut pas intimider les gens. C'est comme ça que vous attendez gagner le titre??? Il faut le gagner sur le terrain.
Détrompez-vous, aucun point ne sera retrancher à l'actif de Mazembe.
"ne vous etonnez pas si dans les prochains jours "eyindi na mboka" Le chien aboie, la caravane passe!!!
ns devrions prôner les respects de ses règles avant tout, c'est de là que devra commencer le developpement du football congolais, as vitaclub n'avait pas demandé à la linafoot ou encore la fecofa de suspendre le resultat.
pourquoi l'ont-ils fait? alors ns attendons le verdict rien d'autres...
qui ne sait pas cmt omari adule l'argent?
c'est un flatteur tout fait, alors voilà pourquoi moise l'a acheté. c'est tout simplement la HONTE
Chidap, je te dis que vous n'aurais pas de point sue tâpis vert. au moins si le desordre n'a été constaté qu'à Lubumbashi. Mais cela a été la suite du desordre commencé à Kinshasa avant, pendant et après le match, avec des joueurs qui se croyent tout permis sur le terrain vu qu'il ont un président général.
Tu as vu le jeux de Kiaku et votre guerrier; aussi le petit gabonnais que vous avez entrainné. tout ça ne passe pas inapperçu, et donc n'espérez rien. Si sanction il y aura, c'est de deux coté; donc nous risquons de perdre tous les points.