STANDARD DE LIEGE VEUT MPUTU
-
- Entraîneur
Re: STANDARD DE LIEGE VEUT MPUTU
Oui, il n'a qu'à aller au Standard et qu'il arrête ces tergiversations...Il pourra y jouer la Champions League...
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Tergiversations ou pas, s'il y a un honneur qu'on lui doit, c'est de le laisser choisir SEUL sa destinée... Et de respecter son choix parce que c'est sa vie et non la nôtre...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
- Entraîneur
Oui, comme aussi il est libre de se tirer une balle dans la tête, n'est-ce pas?
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Pourquoi? Il ne l'est pas? De toute façon je ne parle pas de se tirer une balle dans la tete, et c'est une insulte de considérer que rester jouer à mazembe equivaut à se tirer une balle dans la tete...
-
Je pense moi aussi en tous cas se terrer à Mazembe ne le fera pas évoluer.
L'âge avance. On me dira qu'il n' a que 23 ou 24 ans , mais c'est à cet age que il faut déjà se retrouver dans des bonnes structures afin de murir aux alentours de 27 - 28 ans. Ne nous arrêtons pas à dire qu'il est bon ! Il doit franchir des paliers. Le palier Mazembe, il bn' a plus rien à prouver. Qu'il ne croie pas non plus qu' il sera au top éternellement et aura toujours autant de sollicitations !
Il faut battre le fer qyuand il est chaud !
Quand on voit un Drogba passer du mans à Chelsea en moins de 4 ans, c'est parce qu'il a su saisir les opportunités.
A lalela maki comme qui diraient, parce que ça finira par s'éclater sous son corps et il n'aura pas les omelettes dont il rêve tant !
Il faut battre le fer quand il est chaud !
L'âge avance. On me dira qu'il n' a que 23 ou 24 ans , mais c'est à cet age que il faut déjà se retrouver dans des bonnes structures afin de murir aux alentours de 27 - 28 ans. Ne nous arrêtons pas à dire qu'il est bon ! Il doit franchir des paliers. Le palier Mazembe, il bn' a plus rien à prouver. Qu'il ne croie pas non plus qu' il sera au top éternellement et aura toujours autant de sollicitations !
Il faut battre le fer qyuand il est chaud !
Quand on voit un Drogba passer du mans à Chelsea en moins de 4 ans, c'est parce qu'il a su saisir les opportunités.
A lalela maki comme qui diraient, parce que ça finira par s'éclater sous son corps et il n'aura pas les omelettes dont il rêve tant !
Il faut battre le fer quand il est chaud !
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Si Mputu joue encore au TP Mazembe, c'est parce que ni lui ni le club n'a encore eu de propositions concrètes et alléchante. Tous disent "nous voulons ce joueur" sans s'engager concretement. Seul D'onofrio, apres l'esperance de Tunis, semble vouloir s'engager concretement à l'enroler.
Trop de blablas sur le comportement de X ou de Y concernant la cas de ce garçon ne sont que des arguments inutiles qui ne font que montrer votre haine viscérale envers certains personnages de ce pays qui se débattent tant soit peu pour relever le foot du pays...
Trop de blablas sur le comportement de X ou de Y concernant la cas de ce garçon ne sont que des arguments inutiles qui ne font que montrer votre haine viscérale envers certains personnages de ce pays qui se débattent tant soit peu pour relever le foot du pays...
-
- Professionnel
tu l'as dit may et bien dit. je me rappelle que moses avait un jour dit qu'il est pret à laisser partir tresor mais pas à n'importe quel prix. si ce n'est que le salaire il etai pret à mettre le paquet mais pour lui il etai temps que le footbaleur congolais commence à etre respecté sur l'internationalmayloshi2007 a écrit :Si Mputu joue encore au TP Mazembe, c'est parce que ni lui ni le club n'a encore eu de propositions concrètes et alléchante. Tous disent "nous voulons ce joueur" sans s'engager concretement. Seul D'onofrio, apres l'esperance de Tunis, semble vouloir s'engager concretement à l'enroler.
quoi de plus normal!! donc qu'il cherche pour son joueur un grand club.
-
- Entraîneur
Je vois effectivement que certains sur ce site aime MPUTU plus que lui-même...Moise ne sera pas tjrs Moise cad au top pcq il est dans la politique et en plus au Katanga, là ou les choses changent du jour au lendemain...Qd Moise ne sera plus là pour le chouchouter il se rendra compte qu'il a laissé passer son temps "na mayi"...Christiano RONALDO, ANDERSON, NANI sont plus jeunes que lui et jouent à un niveau international plus élevé...Combien il veut pour son transfert, le même montant que de grands joueurs en Europe? Si c'est ça j'aime autant mieux lui dire, y compris à tous ceux qui le trompent, d'arrêter de rêver...C'est en confirmant au Standard par exemple qu'il sera pris au sérieux(avec l'éventualité très probable de jouer la Champions league européenne dès la saison 2008/09), pas dans le championnat du Katanga ou de Kin ou de qq autre championnat rdcongolais...MPUTU bakosa yo té, gazez na yo, bapesa yo ba docs o gazer na yo...
-
- Professionnel
je pense k'il fau tjrs comprendre les gens avt de repondre. standard de liege ou pas je pense à mon avis k'il doit signer avc un club en europe et standard sera forcement une vitrine pour lui ça 'est vrai et le temps passe je ne crois pas que si cette equipe fait une bonne proposition on va la refuser. mais on ne doit pas refuser à moise la volonté de vouloir pour lui le meilleur.si c'est le stabdard alors basta.Ilunga a écrit :Je vois effectivement que certains sur ce site aime MPUTU plus que lui-même...Moise ne sera pas tjrs Moise cad au top pcq il est dans la politique et en plus au Katanga, là ou les choses changent du jour au lendemain...Qd Moise ne sera plus là pour le chouchouter il se rendra compte qu'il a laissé passer son temps "na mayi"...Christiano RONALDO, ANDERSON, NANI sont plus jeunes que lui et jouent à un niveau international plus élevé...Combien il veut pour son transfert, le même montant que de grands joueurs en Europe? Si c'est ça j'aime autant mieux lui dire, y compris à tous ceux qui le trompent, d'arrêter de rêver...C'est en confirmant au Standard par exemple qu'il sera pris au sérieux(avec l'éventualité très probable de jouer la Champions league européenne dès la saison 2008/09), pas dans le championnat du Katanga ou de Kin ou de qq autre championnat rdcongolais...MPUTU bakosa yo té, gazez na yo, bapesa yo ba docs o gazer na yo...
- kinois
Alors va falloir à un moment donné arrêter de rêver que Mputu sera transféré dans un club qui joue les premiers rôles en Europe, ils sont à compter sur les bouts de doigts ceux qui ont eu cette occasion, et même si cela arrivait, il va falloir un temps d'adaptation tel que préconisé par Wenger, et confirmé avec le prêt de Manucho qui venait de signer pour M.U.
Alors il faut que Moîse quand bien même il chercherait ce qui est bien pour son poulain, sache se montrer moins gourmand et qu'il sache surtout se montrer malin en laissant partir Mputu pour un montant raisonnable et inclure dans la transaction la possibilité de percevoir plus en fonction des résultats de son joueur.
cette histoire commence sérieusement à souler, il va falloir que le joueur et son préso prennent une décision, si la piste Standart se confirme, "ce qui semble être le cas", il faudra saisir cette opportunité
Alors il faut que Moîse quand bien même il chercherait ce qui est bien pour son poulain, sache se montrer moins gourmand et qu'il sache surtout se montrer malin en laissant partir Mputu pour un montant raisonnable et inclure dans la transaction la possibilité de percevoir plus en fonction des résultats de son joueur.
cette histoire commence sérieusement à souler, il va falloir que le joueur et son préso prennent une décision, si la piste Standart se confirme, "ce qui semble être le cas", il faudra saisir cette opportunité

Trop rêver peux tuer