LAVAL PISTE YVES DIBA ILUNGA

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
chidap
Professionnel
Professionnel

Re: LAVAL PISTE YVES DIBA ILUNGA

Message par chidap »

qu'il quitte d'abord le continent asiatique, le reste s'en suivra
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

YAMATOYOSHI a écrit :qui vous dit ke la ligue 2 est faible? n'est pas forte? quels sont vos arguments?
t'es sérieux ou quoi :evil: :evil: :evil: je ne dis pas que diba doit se retrouvver au psg ou à marseille :shock: mais de là à ^^etre transféré à laval :evil: :evil:

diba c'est tout de meme 3 buts en 5 séléctions :bravo: :bravo: :bravo: et pas contre n'importe qui svp?

rien qu'avec ses stats un bon manager aurait fraper à la porte de clubs de ligue1 :shock: si dioko avait fait un test concluant à arles :shock: pourquoi pas diba :shock:

mangala a bien su placer bokanga au standard :bravo: :bravo: :bravo:
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

kompany a écrit :
YAMATOYOSHI a écrit :qui vous dit ke la ligue 2 est faible? n'est pas forte? quels sont vos arguments?
t'es sérieux ou quoi :evil: :evil: :evil: je ne dis pas que diba doit se retrouvver au psg ou à marseille :shock: mais de là à ^^etre transféré à laval :evil: :evil:

diba c'est tout de meme 3 buts en 5 séléctions :bravo: :bravo: :bravo: et pas contre n'importe qui svp?

rien qu'avec ses stats un bon manager aurait fraper à la porte de clubs de ligue1 :shock: si dioko avait fait un test concluant à arles :shock: pourquoi pas diba :shock:

mangala a bien su placer bokanga au standard :bravo: :bravo: :bravo:
tkt mon frere kompany jparlais en general sur la ligue2.. qui c vrai ilunga diba n'est pas un joueur de la ligue 2... il a sa place en ligue ..kobanga tsééé.. mais pona soyons serieux et mpunda on a ttends tjrs david monshon le libandi le plus frais
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

Surtout pas la ligue 2 pour DIBA ILUNGA
:rdc:
signe

Message par signe »

ERIC R dit quoi? qu'est ce que tu penses L1 ou 3? pour DIBA
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

je préfère qu'il aille se ressourcer à EVIAN qui est plus proche de la L1 que ba LAVAL wana ba faux clubs :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Yamatoshi a écrit :

"mais pona soyons serieux et mpunda on a ttends tjrs david monshon le libandi le plus frais"

kie kie kie kie kie kie kie...Libandi ya père Boss...Soinnnnnn !!!!!
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

l'objectif principal du mans est de retourner en D1 vu qu'ils vont inauguré leur nouveau stade d"ici la fin de cette année,et en plus,le mans est un club qui a tjrs fait confiance aux afriçains (romaric,sessegnon,maiga,le gardien gabonais,le 10 ivoirien lors du mondial 2010, etc...)s'il a l'habitude de lire nos impressions et suggestions! qu'il opte pour le club sarthois.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

signe a écrit :ERIC R dit quoi? qu'est ce que tu penses L1 ou 3? pour DIBA
Evian, Metz, Laval,... ce sont des clubs de L2 française. Je pense que Laval est un bon choix pour Diba. Il y sera titulaire et évoluera avec un autre international RDCongolais (Distel Zola). Ca me rappelle le cas Bokanga. José lui avait trouvé Le Mans (L2 française) qui lui promettait une place de titulaire. Au final, on sait ce qui s'est passé. Aujourd'hui, le gars est au Standard de Liège (D1 belge) où il n'est que réserviste. Comme l'a dit Lola, si tu es bon et que tu as de la chance, tu ne vas pas traîner en L2. Et puis, via sa réussite, il ouvrira la porte à d'autres joueurs RDCongolais et en particulier, les locaux. Yamatoyoshi a bien conclu, la L2 française a un bon niveau. Papy Cissé était à Metz l'an dernier. Aujourd'hui, il est l'un des meilleurs buteurs de Bundesliga. Steven Nzonzi était à Amiens il y a deux ans. Aujourd'hui, il est l'un des meilleurs milieux de Premier League.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
pavarouty

Message par pavarouty »

le mec doit accepter d aller a laval et s il est vraiment bon les grands clubs ne tarderont pas a venir le chercher.
Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
Répondre