Santos répond à Nouzaret...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
madi
Professionnel
Professionnel

Re: Santos répond à Nouzaret...

Message par madi »

chidap a écrit :
Nouzaret a fait plusieurs déclarations. C’est lui le patron de la sélection. En Afrique, le respect des anciens est très important, et je le respecte. Je ne cherche pas la polémique. Moi, je lui répondrai à la fin des qualifications pour la CAN 2012. Un jour, il partira de RDC, quand son contrat s’achèvera. Moi, je serai toujours congolais. Il ne peut pas me faire quitter mon poste d’adjoint, car j’ai un contrat.
po yo ndé toko epargner ? :evil: :evil: :evil:
tchiorrrrrrrr !!!
:haha: :haha: :haha:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Il montre qu'il y a clairement un bras-de-fer entre lui et Nouzaret. Dire "attendons la fin de la campagne" montre qu'il veut jouer les opportunistes. Il est temps qu'on apprenne à faire le lieutenant ou le valet, pour le succès d'une équipe. L'optique fondamentale du "chef" peut ne pas être la nôtre, mais donnons nos idées, notre âme et nos forces, pour qu'elle aboutisse à un bon résultat. Il ne faut pas tjrs démissionner de son rôle pcq ce que le chef veut n'est pas ce qu'on veut. QUand je vois qu'il a pu donner au moins un point aux leopards dans un match ou personne n'esperait meme une défaite par un score étriqué, je me dis qu'il a besoin de notre soutien pour réussir.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Si santos est bon autant qu'il le croit lui meme, on lui aurait donné la selection. La chute de Nouza n'implique pas forcement son ascencion au poste de coach n°1.
Lui meme a un gros test d'abord avec le CHAN et il faut qu'il comprenne que si lui reussit avec l'effectif de mazembe, nouza pourrait aussi faire pareil
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Azobosana que ba perfs ya Lamine Ndiaye ekoki ko kunda ye soki Ndingari a se porter candidat après NOUZA :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

madi a écrit :Si santos est bon autant qu'il le croit lui meme, on lui aurait donné la selection. La chute de Nouza n'implique pas forcement son ascencion au poste de coach n°1.
Lui meme a un gros test d'abord avec le CHAN et il faut qu'il comprenne que si lui reussit avec l'effectif de mazembe, nouza pourrait aussi faire pareil
s'il était bon, ce n'est pas en 2009, ndlr après son départ, que le tp mazembe commencerait à être champion voire même presque. Qui a oublié le très mauvais départ du TP Maz en phase des poules de la CL africaine en 2008, alors que la suite eut montré que le TP Maz ne possédait pas des joueurs ridicules (phase retour sans défaites)?

chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Mayloshi-forever a écrit :
madi a écrit :Si santos est bon autant qu'il le croit lui meme, on lui aurait donné la selection. La chute de Nouza n'implique pas forcement son ascencion au poste de coach n°1.
s'il était bon, ce n'est pas en 2009, ndlr après son départ, que le tp mazembe commencerait à être champion voire même presque. Qui a oublié le très mauvais départ du TP Maz en phase des poules de la CL africaine en 2008, alors que la suite eut montré que le TP Maz ne possédait pas des joueurs ridicules (phase retour sans défaites)?
à ce sujet, la defaite de tpm face aux sudafs d'orlando pirates 2- 3, et pourtant à 15 minutes de la fin, l'équipe menait sur le score de 2-0, voilà que le MUssolini... pardon... le mourinho congolais choisi de renforcer son attaque au detriment de la defense, pour quel intérêt??? coach ya dix pourcent :twisted:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Il est borné en plus avec lui KABUNDI et NGOY BOMBOKO serait encore sur le terrain. :twisted:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Pour la bonne marche et la quiétude au sein des Léopard, Santos doit être viré en tant que T2.

Je sais que chez nous on aime bien divisé pour rien, mais là, les cordons ne s’accordent pas entre le T1 et le T2.

Santos n’attend qu’une chose que Nouzaret se plante.
En attendant, en tant que Congolais, même si notre mission sera presque impossible pour la CAN 2012, autant mieux écarter Djlama et laisser travailler Nouzaret pour le long terme.

Il faut à un moment donné mettre fin au désordre.

Dans un bateau, il n’y a qu’un seul capitaine à bord , Santos doit respecter le T1 autrement, il doit se casser.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Le problème de Santos est qu'il veut etre le T1 et même si on prenait CAPELLO ça n'aurait rien changer dans la position de Djalma. avec lui on avait perdu 1 - 0 en Ouganda et il vient de nous refaire le coup au tournoi du nil :twisted:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

chidap a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :
à ce sujet, la defaite de tpm face aux sudafs d'orlando pirates 2- 3, et pourtant à 15 minutes de la fin, l'équipe menait sur le score de 2-0, voilà que le MUssolini... pardon... le mourinho congolais choisi de renforcer son attaque au detriment de la defense, pour quel intérêt??? coach ya dix pourcent :twisted:
Il y a ça aussi. C'était en 2007 durant la coupe des confédérations, dans le groupe il y avait en plus CS SFAXIEN et Astres de Douala. En 2008 c'etait Enyimba, Cotonsport et le club du Soudan dans la poule.

Répondre