KISHONDO
Erratum : groupe pour le stage de Kinshasa
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: Erratum : groupe pour le stage de Kinshasa
KISHONDO
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- lil z
- U15

Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
- Pichen
- Réserve-pro

les medias congolais, c'est du copier coller sans verifier la source. yo pe kisaki ata ko verifier te et bongo soki ezalaka Por d'arme illegal
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Pichen a écrit :les medias congolais, c'est du copier coller sans verifier la source. yo pe kisaki ata ko verifier te et bongo soki ezalaka Por d'arme illegal
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
EricBy
- U13

Moi je pense que l'autres liste que vous aviez afficher et bonne pourquoi chercher encore des amendements, vous été sous pression au comment!!!
-
EricBy
- U13

Nos vétérans ancien champion d'Afrique du TP Mazembe, d'autres joueurs ont besoin du repos et les autres doit aller à la retraite alors que voulez vous
!!! sans locaux la liste et bon.
BOTIKA BA ENTRAÎNEUR CALME BINO OYO BOLINGA KA FOOT YA BA SENTIMENT (pire petit et le %) MAWA TROP
BOTIKA BA ENTRAÎNEUR CALME BINO OYO BOLINGA KA FOOT YA BA SENTIMENT (pire petit et le %) MAWA TROP
-
Erick Ross
- Entraîneur

La liste publiée hier était fausse. Comment faut-il te l'expliquer ? C'était celle du match contre le Gabon. Comment nous en sommes-nous rendus compte ? Car ce sont identiquement les mêmes joueurs qui se sont retrouvés sur cette liste. Et puis, dans la présélection, certains joueurs n'y apparaissent pas. Comment veux-tu qu'ils soient présents sur la liste définitive ? Par conséquent, évitons de parler de ''pression'' ou que sais-je. Est-si difficile d'écouter les autres ?
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Nouzaret apesi liste na ye ya motema, quelques coups de fil plus tard Kukulu Elombe e ye
dites moi Mombongo joue où ? avant le match contre le Gabon ba Tuker na bino wana parlaient d'Elliot qui allait venir mais sur le site de son club aucune info sur une probable selection RD congolaise, botika ko distraire biso. Kisaki a été victime des pressions extérieures.

- Mksprod
- Administrateur

TUPAC. Tu es libre de penser ce que tu veux mais pour ton info, je n'ai reçu de pression de personne de même que le sélectionneur et que cela SOIT CLAIRE. La simple raison est que la liste des 22 elle n'est pas encore établie. Donc svp ne commencez pas à chercher des problèmes où il y en a pas. J'en ai déjà eu assez suite à cette publication hier et je n'ai pas envie de commencer à me prendre la tête aussi ici.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Nouzaret apesi liste na ye ya motema, quelques coups de fil plus tard Kukulu Elombe e yedites moi Mombongo joue où ? avant le match contre le Gabon ba Tuker na bino wana parlaient d'Elliot qui allait venir mais sur le site de son club aucune info sur une probable selection RD congolaise, botika ko distraire biso. Kisaki a été victime des pressions extérieures.
![]()
![]()
C'est comme si des erreurs vous en faisiez jamais. J'ai reconnu ma part d'erreur et de responsabilité. Je me suis expliqué au près des concernés et j'ai présenté mes excuses publiquement part rapport à cette publication où j'aurais peut être du faire un peu plus attention et me rendre compte qu'il s'agissait de la liste du Gabon et non la liste finale qui s'était glissé par erreur en pièce jointe.
Maintenant pas la peine à présent d'en faire tout un plat pour quelques susceptibilité que ce soit...
A une époque on arrivait à avoir 3 listes sur 3 médias différents sans qu'on en fasse l'affaire du siècle. Donc merci d'arrêter de polémiquer sur ça et attendons simplement lorsque la vraie liste sera à présent publiée.
Encore une fois, au delà de la gravité de mon erreur que je répète assumer pour la part qui me concerne, je pense qu'à présent, on pourrait passer à autre chose même si je sais que certain prenne un malin plaisir à voir son prochain se retrouver dans une situation pas très confortable.
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Je ne mange pas de ce pain là mon cher Kisaki, tu es sous le Joug des Kukulu elombeistes, je ne suis pas d'accord. Nouzaret a donné sa liste et les pressions ont commencés. Le peuple avait clairement manifesté sa volonté à 71% DANS UN SONDAGE QUI FAIT TOURNER LA BOUTIQUE et vous venez nous voler notre victoire électorale.
je ne suis pas d'accord.