TP Mazembe - Anderlecht

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: TP Mazembe - Anderlecht

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Santoss ça sent l'abonnement :D :D :haha: :haha: Lobi nakokende ko zua ba renseignements sur les abonnements au RSCA Fabio na bisoeeeeeeee :haha: :haha: Na fingaki ye pamba mais effectivement azoteka ba joueurs oyo bayebi prix ya Kwanga :haha: :haha: :haha: Bongo Parvenu wana aya koloba lisusu :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Tabu

Message par Tabu »

na ndimi vraiment que ya solo ba cameléon ba salaka awa , bo ndimela ngai !
Modifié en dernier par Tabu le 13 avr. 2011, 21:57, modifié 1 fois.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Na kosamaki :( :( :( De plus, l'inverse aussi est possible :roll: :roll: Anderlecht va preter quelques jeunes ( Nathan, Badibanga !!! :roll: ) à mazembe afin qu'ils puissent s'impregner de l'odeur de kakontwe :haha: :haha:
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

13.04.2011 : Roger VANDEN STOCK, président d’Anderlecht, hôte de Moïse KATUMBI

Monsieur Roger VANDEN STOCK, président RSC Anderlecht séjourne à Lubumbashi. Ce remarquable dirigeant occupe depuis plus de 25 ans des fonctions très importantes dans le monde du football belge, européen et même mondial. Il est notamment reconnu pour son travail dans la création du système de la Ligue des champions de l'UEFA, ainsi que celui de l’Europa Ligue, la nouvelle formule de la Coupe de l’UEFA. Vice- président de l'Union Royale Belge de Football jusqu'en 2007, ce dirigeant de haut niveau a été invité par notre club dans la politique d’échange et de partenariat initiée par le TP Mazembe.

Présent à la séance d’entraînement matinale de ce jeudi 13 avril au Golf Club, il a bien voulu nous accorder un entretien.

Président, quel est le but de votre visite à Lubumbashi ?

RVDS : Nous avons admiré, depuis la Belgique, les exploits du TP Mazembe en décembre dernier à la Coupe du monde des clubs. Une performance qu’aucun club du championnat belge n’a jamais réalisée. Nos excellentes relations avec le président Moise KATUMBI rapprochent nos deux clubs TP Mazembe et Anderlecht. Retenez que je suis à Lubumbashi pour répondre – et j’en suis très honoré -à l’invitation personnelle de Moïse KATUMBI.

Que retenez-vous de la séance d’entrainement du TP Mazembe ?

RVDS : La première fois que j’ai vu l’équipe à l’œuvre, c’était en demi-finale du Mondial des clubs face aux Brésiliens du Sporting Club Porto Alegre. Un succès impressionnant, célébré par toute l’Afrique installée sur le toit du monde. Une performance exceptionnelle et historique lorsque le TP Mazembe s’est retrouvé en finale. En assistant à cette séance d’entrainement, je suis très impressionné du sérieux avec lequel on travaille ici. J’ai apprécié ce privilège de partager ce moment de préparation aux côtés de vos remarquables joueurs.

Pensez-vous recruter quelques éléments chez Mazembe?

RVDS : Il est évident que nous sommes ici pour essayer de convaincre le président Moise KATUMBI de nous céder l’un ou l’autre joueur. Mais dans sa stratégie, il voudrait bien garder ses joueurs en vue de gagner un troisième titre d’affilée en Ligue des champions de la CAF. J’ai trop d’estime pour lui et je n’irai évidemment pas à l’opposé des ambitions d’un sportif aussi averti et sympathique que Moise KATUMBI.

Déjà, ma seule présence à Lubumbashi traduit la volonté de franche collaboration qui est la nôtre et j’estime que cette collaboration ira de mieux en mieux.

Quels sont les joueurs repérés par Anderlecht ?

RVDS : Je ne saurai pas vous le dire pour l’instant, attendons le moment idéal…

Comment se porte Anderlecht à la Jupiter Ligue ?

RVDS : Le championnat belge se déroule en deux phases. Nous avons gagné la première phase avec brio et quand à la deuxième - qui est en cours - nous comptons deux défaites en l’occurrence le 3 avril devant Standard de Liège (3-1) et une lamentable déroute (3-0) devant le Club Bruges. Je pense néanmoins que ces deux faux pas ne nous empêcheront pas de viser le titre 2011.

Accompagné de son manager général Herman Van HOLSBEECK, le numéro un du club bruxellois compte bien réussir, à l’occasion de son séjour, à lancer un partenariat solide entre les deux clubs.

source:tpmazembe.com
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Oyo MOÏSE ya ndenge nini !! :o :o normalement c'est pharaon qui voulait retenir les gens mais notre MOÏSE veut construire une troisième pyramide :shock: :shock: pour le dieu crocodile :roll: :roll:
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Oui, je l'ai vu aux entrainements d'hier.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

BXL a écrit :Badenko na sengi botikela biso Kabangu, Badenko na sengi botikela biso Kabanguuuu (Bella Bella)
HNB annonce que c'est le médian Patou Kabangu Mulota qui aurait attiré le président du RSCA et son manager au Congo. Il s'agit d'un médian offensif pouvant jouer comme attaquant.

http://www.footgoal.net/flashinfo_view. ... tion=67042
http://footgoal.net/suite.php?selection=67041
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

lokuta eyeka na ascenseur :? c'est bel est bien moise qui bloque les joueurs,pour son ego personnel :evil: :evil:

Pensez-vous recruter quelques éléments chez Mazembe?

RVDS : Il est évident que nous sommes ici pour essayer de convaincre le président Moise KATUMBI de nous céder l’un ou l’autre joueur. Mais dans sa stratégie, il voudrait bien garder ses joueurs en vue de gagner un troisième titre d’affilée en Ligue des champions de la CAF. J’ai trop d’estime pour lui et je n’irai évidemment pas à l’opposé des ambitions d’un sportif aussi averti et sympathique que Moise KATUMBI.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

L’attaquant congolais n’est pas le seul pour qui Van Holsbeeck et Vanden Stock sont au Congo

ANDERLECHT Roger Vanden Stock et Herman Van Holsbeeck sont encore à Lubumbashi pour finaliser leur partenariat avec la TP Mazembe, le vice-champion du monde des clubs. Le but d’Anderlecht est de se renforcer avec des joueurs de classe. Un des joueurs les plus talentueux de Mazembe est Patou Kabangu Mulota. Il nous a été confirmé que l’attaquant de 26 ans est sur la liste des Anderlechtois. Patou est rapide, très technique et précis face au but.Au niveau discipline, par contre, il y a du travail…

Pendant la demi-finale de la Coupe du Monde des clubs, c’est Patou qui a inscrit le premier but contre le club brésilien SC Internacional (2-0).

Patou n’est pas le seul Congolais qui intéresse Anderlecht. Le Sporting est parti avec une liste de joueurs qui ont reçu un rapport positif. Mazembe compte sur Anderlecht pour lancer ses joueurs en Europe. Le fait que Roger Vanden Stock soit du voyage démontre qu’il s’agit d’une affaire très concrète.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Il n’y a pas qu’un de dirigeant des équipes de Belgique voulait à tout pris reduire le nombre d’expatrier noirs dans son équipe…
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Répondre