bien sur erka il y a pas seulement kila mais ntela, janvier besala,et nkanu mbiyavanga du daringErka a écrit :Est-ce que Kila Mogroso peut être pris dans ce groupe?
16-04-2011 : GABON - RDC
- yougaga
- Réserve-pro

Re: 16-04-2011 : GABON - RDC
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Yanne
- U15

L'émission de sport sur la première chaine passe chaque lundi après le Journal, c'est à dire autour de 21h et la rédiffusion c'est le mardi après le Journal de 13hErka a écrit :Yanne a écrit :À quelle heure il y une émission de foot sur la RTG1? ou préviens moi en cas de rediffusion du matchErka a écrit :
- enigme
- U17

yougaga soki ngolo ayebisi yoke ngando aza malade il faut ondimela yeTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
TEEEEEEEEEE NKANU TE aza MBUTA
![]()
pour ce qui est de l'équipe nous avons une trés alors trsé bonne base, il nous faudra avoir aussi un banc de touche bien garni, d'où le renfort de nos jeunes qui jouent dans le championnat pro nous ferrons que du bien, je connaissais pas aussi le nom de joueurs a part mon avart et le petit kasereka que j'ai vu lors du match de v club mais grace a erka je me retrouve maintenant donc le numero 9 c'étais ndonga
la question que j'aimerai poser est-ce que le coach nsiengi parle le lingala, parceque ce le monsieur en vaste
pour la suite, j'ai confiance
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

le monsieur en veste c'est Fanfan Epoma alias Tour du Monde ancien international Zaïrois au poste d'arrière gauche. Sa carrière internationale s'arreta nette en 1985, en effet, alors que l'AS BILIMA affrontait à Rabat en fianale aller de la coupe d'afrique des clubs champions, Fanfan Epona ne retourna pas à Kin avec le reste de l'equipe
préférant faire du GUELOR NKELA
. brèf, je pense que lui connait les joueurs plus que Nsengi ce qui expliquerait, selon moi, ses consignes auprès des joueurs.
( O'Loughlin ne parle ni Français ni Lingala )
Fanfan Epoma : http://www.afriquechos.ch/spip.php?article1943
-
Santoss
- Léopard A

Rassurez-vous, N'sengi n'est pas bounty ( Noir à l'extérieur et blanc dans sa tête), il parle parfaitement bien le Lingala.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- enigme
- U17

Tupac si je posais la question de savoir si nsiengi parle lingala ce tout simplement parceque ce le monsieur en veste (fanfan epoma) qui donner beaucoup plus de consigne que le coach d'où je me suis posé la question de savoir s'il parle lingala, po ba joueurs na biso comprehension ezalaka bien na lingala que français
mais nsiengi il est entrain de faire quelque chose de bien qu'on lui donne le moyen je suis sûre que nous irons loin avec cette équipe, la pluspart de joueurs même s'il n'ont pas moins de 23 ans mais ils sont jeunes, si au moins on avait amené cette équipe à la chan bon 
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Enigme, landa exemple ya Moudjahidine, tango ozo beta masolo ya mbula ya ba joueurs loba en parabole bapaya ba benda bilili te.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
TEEEEEEEEEE NKANU TE aza MBUTA
![]()
-
Ilunga
- Entraîneur

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

les Panthères ont été incapables de répondre au défi d'un adversaire aux arguments collectifs, tactiques et physiques d'un cran au-dessus.