WAC TPMAZEMBE Résumé

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
katagourouma

Re: WAC TPMAZEMBE Résumé

Message par katagourouma »

En tt cas Temk20 boulot kitoko naleli... le petit Kalaba est fort, un peu plus de match il sera un element clé Kimwaki na fingaka m a convaincu
Un voleur qui crie au voleur... Kabila et la tolerance zero
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Le 17, c'est Hichani Himonde selon la vidéo sur Youtube.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Les 15 dernières minutes furent difficile pour Mazembe, les joueurs manquaient de ressource physique, Bedi commettait beaucoup de faute, Mazembe jouait très bas et procédait par des contres attaque.

80ème changement tactique de Lamine Ndiaye

Les locaux presses, Ndiaye laisse Singuluma seul en pointe en soutien avec Kabangu(3-5-1-1)
83è,
Faute de Bedi sur un attaquant Marocain dans les 25m, belle frappe à ras sol, Kidiaba se couche bien.

85è,
le remplaçant de Allaoui en bon technicien, se place sur le flanc gauche de Mazembe avec Ondama Fabrice, quel duo d'enfer!!!
Festival de dribble, les deux attaquant prennent le dessus sur Kasusoulard(c'est le pseudo qui lui convient), le dernier mot revient à Kimuaki.

88è

bonne récupération de Bedi, une et deux avec Kalaba, Bedi trouve de l'espace tente une frappe de 35m, sans inquiétude la frappe est moins puissante.

L'arbitre de ligne signale qu'il y aura 3min additionnelles, qui seront correctement gérer par Mazembe, ne prenant plus aucun risque d'attaquer.

1-0 score final et les congolais chante widad éliminé widad éliminé

Arbitrage:
J'ai lu dans le forum qu'ils étaient Angolais. Ni Mazembe, ni Widad jugera mal l'arbitrage, un match très fair play et les hommes en jaunes n'ont pas gâché la fête. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Soutien:
Forte mobilisation des Congolais de Rabat et de Casablanca, seul bémol l'ambassade est arrivé en retard l'accès au stade était tardif, certains esprits se sont chauffés.

Les à côtés:

Petite accrochage (bo bomesano) sur le gradin un Congolais voulait tabasser une Congolais qui a versé l'eau sur les supporters. La demoiselle éxigeait qu'on chante :haha: :haha: :haha: Elle avait mal choisi le moment il faisait un peu froid et Mazembe subissait une pression.
Sécurité:
Haute sécurité, Mazembe est respecté à sa JUSTE VALEUR et je pense que les dirigeants de Mazembe feront autant.

Les notes:(avis personnel)

1. Kidiaba ==> 7 (bien que hésitant sur le 1er but et sa petite boulette il a assuré avec 4 bonnes parades).
2. Papala=> 5,5 (pas très en jambe effet retour de blessure ou mbula???Moins entreprenant)
3. Kasusula==> 4 (Le maillon faible du groupe, avec un Kimuaki et kidiaba de mauvais jour,c'est serait une fessée)
4. Kimwaki ==> 8,4 ( concentré durant tout le match, il a gagné 90% de tout ses duels, relance nde mobulu et doit apprendre à jouer la ligne).
5. Mihayo==> 6.8 (Se fatigue vite longue saison ou mbula??? Mayloshi peut répondre, il a fait une bonne 1ère mi temps).
6. Ekanga ==> 6.9 (des passes imprécises mais bon casseur, très sage dans ses contacts).
7. Sunzu==> 5 ( fatigué et blessé, son jeu est trop latéral, une vision en profondeur s'avère nécessaire dans son jeu.)
8. Kalaba ==> 7.8 (parait très jeune, si Ilongo est WU Kalaba c'est Air force one, décollage = attérissage, quelle précision dans ses passes, joue simple mais avec Classe :bravo: :bravo: :bravo: il nous a séduit, un peu de travail physique fera du bien)
9. Given Singuluma ==> 7 (lui et Kimuaki était bon physiquement, il apportait du poids à l'attaque).
10. Kabangu ==> 6 (très attendu par les publics n'a pas jouer à son bon niveau trop de dribble raté, moins de centre réussi, à la fin du match il a fait un signe d'excuse aux supporters et demande le match retour, nous prenons le mal en patience)
11. K.Alain ==> 5 (Surveillé attentivement, les latéraux jouant dans la zone le pauvre ne pouvait rien faire).
Bedi==>6.8 (Très engagé en milieu de terrain, je ne sais pas pourquoi n'a-t-il pas débuter le match)
Les deux entrées ==> Transparent
Coaching==> 6.5 (le choix de 3-4-3 à l'extérieur n'est pas justifié, Mabele, Deo sur le banc laisse à désirer).

Les droits de retransmission du match était extrêmement cher, nous risquerons de ne peut être pas regarder le Match retour.
Je n'ai pas la main de Pinto, ni de Aimé Katumba nous avons fait de notre mieux pour tourner la boutique. Mercredi et jeudi je suis off, les quelques vidéos et photos seront mis en ligne l' un de ces jours. Merci à vous tous, Merci à Tupac qui reste sur facebook aux heures tardives pour l'inventaire de la boutique. :haha: :haha: :haha:
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
ouagadou

Message par ouagadou »

temk20 a écrit :Prix du match:
Tribune d'honneur A: 300 DH(3O€)
Tribune d'honneur B: 200 DH(20€)
Tribune la Centrale: 100 DH (10€) Là où les supporters Congolais s'y retrouvaient.
Pourtour: 30 DH (3€)

Contrairement, aux habitudes, c'est le match qui a monté les enchères à Casablanca, Mazembe fait vendre!!!
Nous voilà au stade en fin....

On va souffler 45min débout pas très facile...

Excuse moi mon frère... mais moi j'habite à Rabat et je regarde souvent le championnat du Maroc et spécialement les match des deux grands clubs de casablanca WAC et RAJA.. et assure toi que le WAC de casablanca reçoit chaque fois dans son stade près de 30 mille spectateur et c'est seulement contre le clubs moyens . quand c'est un grand match qui aura lieux ça dépasse toujours les 50 mille . Et laisse moi te dire que le nombre des supporters qui sont venu pour voir le match de Samedi n'est vraiment pas grand.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

merci temk20 :D si tu me vois jusqu'aux heures tardives sur facebook c'est parce qu'à ce moment là, mon ordi est entrain d'envoyer des marchandises sur youtube pour faire tourner zapplus mais aussi d'autres comptes sur youtube. Il y a par exemple des gens qui me confient les montages de leurs événements et des pasteurs qui me confient leurs prédications et séminaires :D Hier j'ai fait des heureux sur facebook tout simplement en partageant le lien du match Haras al Hodoud - Dcmp que kompany avait placé ici. Les daringmen ont pus voir les 30 dernières minutes de la rencontre et commenter en connaissance de cause.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

En general, je dirais bon match pour le TPM mais qu'ils restent prudent pour le match retour le 1-0 fait craindre, j'aurais aimé que ca soit plutôt 2-1 ou encore 3-2 :(

à lubum il y aura du boum sans doute, esperons que cette fois là les dribbles de patou passent...
ouagadou

Message par ouagadou »

photo du Mazembe dans le fameux stade de casablanca

http://data.imagup.com/6/1118385196.jpg
Serge Katay

Message par Serge Katay »

Félicitation chers amis pour le travail les amis!!!
le N°17 c'est Ichani le Zambien et 9 c'est Traore le Malien.
Esp

Message par Esp »

ouagadou a écrit :
temk20 a écrit :Prix du match:
Tribune d'honneur A: 300 DH(3O€)
Tribune d'honneur B: 200 DH(20€)
Tribune la Centrale: 100 DH (10€) Là où les supporters Congolais s'y retrouvaient.
Pourtour: 30 DH (3€)

Contrairement, aux habitudes, c'est le match qui a monté les enchères à Casablanca, Mazembe fait vendre!!!
Nous voilà au stade en fin....

On va souffler 45min débout pas très facile...

Excuse moi mon frère... mais moi j'habite à Rabat et je regarde souvent le championnat du Maroc et spécialement les match des deux grands clubs de casablanca WAC et RAJA.. et assure toi que le WAC de casablanca reçoit chaque fois dans son stade près de 30 mille spectateur et c'est seulement contre le clubs moyens . quand c'est un grand match qui aura lieux ça dépasse toujours les 50 mille . Et laisse moi te dire que le nombre des supporters qui sont venu pour voir le match de Samedi n'est vraiment pas grand.
comme tu le dis, mon cher Ouagadou, tu vis à Rabat, Tmk20,Katagourouma et moi vivons à CASA et je te dirais qu'il y aencore2 mois je vivais à 10 min du stade...bref le public qui était samedi au stade était plus important que celui des matches auxquels le WAC que livrent contre les equipes moyennes dont tu parles! OUI, comme tmk20 l'a dit TP MAZ fait vendre.
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
Esp

Message par Esp »

tmk20, pas grand chose à rajouter sur ton resumé plus que complet du séjour des corbeaux au royaume chérifien!!!

on a été à l'hotel Zenith juste après le match, Katagourouma et moi !!!

Lamine nous a expliqué qu'il était déçu du comportement de certains de ces joueurs dont il a tait les noms mais je lui sortais le vers du nez avec mes question et j'apprendrais qu'il compte bcp sur le pti Zambien Emmanuel Mbola pour occupé le couloir gauche, le fait qu'il ne joue pas actuellement est que la caf ne l'autorise pas encore, mais à partir de la phase de poule il sera opérationnel, bonne nlle pcq il peut apporter plus que Kasusula !!!
il nous a aussi expliqué Hinonde sur il compte pour une place dans l'axe(comprenait par là qu'il est conscient que Mihayo montre ses limites) ne se donne pas à fond depuis son retour de bléssure pour recuperer sa place de titulaire(trop de vas et vient à l'EN pdt que à Mazembe, il n'a pas trop d temps de jeu).

sur le petit kalaba, il nous dira qu'il a de l'avenir mais devrait reduire le nombre de déchets dans ses gestes et surtout les pertes de balles comme dans le match d samedi dernier!

on a aussi compris qu'il n'est pas systematiquement consulté sur l'acquisition de certains joueurs comme ça été le cas tout recement.
c'est à ce moment là qu'il a feint devoir prendre l'ascenseur pcq'il me sentait me venir !!!

le long de la semaine nous vous raconterons ptit à petit sur le séjour des :mazembe: à casablanca
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
Répondre