News sur l'évolution des travaux du stade Mazembe

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
tata

Re: News sur l'évolution des travaux du stade Mazembe

Message par tata »

je comrpend pas pq katumbi ne se présente pas a la présidence? il pourrait facielment battre cet imposteur de kanambe haut la main; De pluis cette homme est un visionnaire qui n'hesite pas a donner de sa personne et mm de sa fortune personelle pour élaborer des projets. il pourrait faire tellement de bien au niveau national.
Serge Katay

Message par Serge Katay »

EricBy a écrit :
Pichen a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Il y est obligé mon cher, sinon on va lui arracher le stade, voire le démolir.
May, Est-ce une obligation?
Pas arracher mais plutôt on chercheras a lui crée des divers problèmes administratif et financier.
Pichen, le projet Luano City peut t'endire quelque chose!!!
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Une récupération politique qui retarde ce dessein, or n’eut été les querelles que je qualifie bêtes ; ce projet aurait peut-être commencé et avancé à 60% mais comme le pouvoir cherchait à ce qu’on mette le nom du président au devant de ce projet et ça pas été le cas parce que c’est Moise qui avait initié cette histoire de Luano City.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Je propose que moise soit président de mazembe, dcmp, v.club et lupopo. Si cela se fait, notre championnat sera très fort!!! Le Congo sera bien représenté en coupes africaines.
sémantique web...E-Government
Serge Katay

Message par Serge Katay »

sedigo a écrit :Je propose que moise soit président de mazembe, dcmp, v.club et lupopo. Si cela se fait, notre championnat sera très fort!!! Le Congo sera bien représenté en coupes africaines.
Heuresement que tu propose; mais je t'assure que ça réussira jamais!!!
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

sedigo a écrit :Je propose que moise soit président de mazembe, dcmp, v.club et lupopo. Si cela se fait, notre championnat sera très fort!!! Le Congo sera bien représenté en coupes africaines.
:haha: :haha:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Répondre