Tambwe Patyio
Christian Landu Tubi
Yannick Yenga
Tresor Kandol
Fuakuputu Doris Shabani Nonda
Dieumerci Mbokani
Spectateurs
Trésor Lualua
Lynel Kitambala
Chiguy Lucau ?
Staff
Mukeba
Bibey
Dr Lissa
Luc Mawa
Leon Makanzu préparateur physique
Le kiné Mata
Au total 31 joueurs pour deux matchs amicaux En Rouge Bageta parce que je ne sais même pas si il va venir... En bleu ceux dont on est quasiment sure qu'ils viendront...
YAMATOYOSHI a écrit :m on cher leopards_243 , mais où est passé bokese gladys?? pourkoi son nom n'est pas repris sur ta liste??
Bokese n'a pas fait le voyage on note aussi l'absence de Biscotte Mbala et Luntala...
Il parait que la FECOFA n'a pas envoyé la convocation au bon endroit pour Biscotte...
DUNGA la DISCIPLINE REIGNE et TEIXIERA o COMMANDE RESTE LE SEUL PATRON PA LULA Ok ON VEUT VOIR DE L'ORDRE et DU PROGES SUR CES MOTS ...... jv laisse ...... AFRICA UNITED[/quote]
Pour quelqun qui prone la discipline et l'ordre, tu devrais aussi l'appliquer dans tes messages que l'on retrouvent partout mais cela devient agaçant. Merci de nous dispenser de tout ces doublons.
Djima a écrit :DUNGA la DISCIPLINE REIGNE et TEIXIERA o COMMANDE RESTE LE SEUL PATRON PA LULA Ok ON VEUT VOIR DE L'ORDRE et DU PROGES SUR CES MOTS ...... jv laisse ...... AFRICA UNITED
Pour quelqun qui prone la discipline et l'ordre, tu devrais aussi l'appliquer dans tes messages que l'on retrouvent partout mais cela devient agaçant. Merci de nous dispenser de tout ces doublons.[/quote]
LEVOILA, on ta deja compris a cent pourcent,mais tu commence a nous fatiguer avec le meme message,et si tu etais vraiment un ancien du leopards foot ,tu aurais deja compris que ,dans tout ta fameuse liste de joueurs il ya que granddin,les reste on ne peut plus les recuperer,alors stop mon frere et progressons
comme vient de le dire un ami, tu prones la disciplines mai la discipline devrait aussi commencer par toi meme. On est pas le fede et les entraineurs pour nous bombarder de tes messages partout. On t a compris nous les simbafoots et le reste; plus notre probleme.
Ca devient vraiment embettant mon cher. Comprendre biso.