ON A PAS DE STADE pour les qualifs à la coupe du monde!!!!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Re: ON A PAS DE STADE pour les qualifs à la coupe du monde!!!!

Message par Kansebu »

leopards-243 a écrit :Le stade de la kenya c'est pas possible ?
On est mort :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :x :x :x :x
Depuis le Mois de novembre Omari dit qu'il va faire des travaux au stade des Martyrs et nous mettre une nouvelle pelouse.......
Depuis le mois de decembre André Kimbuta nous promet la reféction Total du stade TATA RAPHAEL !!!!!!!! Mais ajourd' hui on a rien!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
Leopardo,

Erka nous avait parle de l'etat du stade de la kenya ( L'shi) .. lors du match Mazembe- FC 105 ( Gabon) ... je pense que c'est encore pire que le stade des martyres ....
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

L'an passé Moise avait retapé ce stade non ? :?
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

leopards-243 a écrit :L'an passé Moise avait retapé ce stade non ? :?
Leopardo, tu es plein de bonne foi, ca se voit .....

Peut-etre ca fait des annees que tu n'es pas allee au pays .....

Si c'est le cas, il faudra peut-etre faire un tour ....

Je vais te donner un exemple ...

Tu vend une tele neuve, jamais utilise, dans sa boite ... tu le vends 200 $ ...

Et l' autre, vend aussi une tele d'occasion, mais qui fonctionne bien ..... il le vend a 180 $ ....

D' aprees toi, le commun des kinois achetera quel tele ? la tienne ou celle de l' autre la ? :mrgreen:
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

leopards-243 a écrit :L'an passé Moise avait retapé ce stade non ? :?
mais la FIFA aussi exagère dans leur decision sur la RDC. Est ce dans toute l'Afrique, le Niger, le Rwanda, le Burundi, l'Ouganda,le Malawi, l'Erithrée, la Guinée Equatoriale et que sais-je encore ont des bons stades que nous?vraiment je ne sais s'ils veulent notre élimination ou koi? franchement balembisi biso pe :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

c'est sa!!!! que je comprend pas !!!
Des pays comme l'ouganda ou meme le Malawi on des meilleurs stade ?
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

je ne sais quoi dire ou ou donner ma tete...

je peux avoir totalement tort mais j'ai comme l'impression que ce pays est un souffre-douleur...

tenez en politique par exemple, il revient a la RDC seule de proceder au desarmement des FDLR...decision bizarre prise par le conseil de securite...le pays est agresse mais l'embargo sur l'achat d'armes n'a jamais ete leve...5 millions de morts et le monde continue a faire l'indifference...

venons-en au sport...le stade de martyrs est ferme...les autres pays africains tels que le Mozambique, le Cape-Vert, le Tchad ont-ils des stades selon les normes de la FIFA? Seront-ils eux aussi frappes de la meme mesure? Only God Knows...

Pourquoi seulement le Congo? Nous sommes responsables de tout ce qui nous arrive et cela a tous les niveaux. RDC oleli oleli okolela yo na nani?

L'annee derniere, le ministre mai-mai avait ferme avant le match RDC-ARgentine. Raison officielle: refection. Raison officieuse: guerre autour de l'argent du match. il a meme parle devant la presse de la pelouse synthetique deja commandee. ex-ministre menteur. OU en sommes-nous? Nulle part. mais enfin what the hell are those people smoking?

comme a ecrit quelqu'un, on aimerait bien ecouter Omari sur cette question. bien evidemment, il dira le gouvernement ceci ou cela, j'avais deja depose le dossier au bureau du ministre et du secretaire general...

non qualification a la CAN 2008, eliminations faciles des clubs aux competitions africaines, forfaits des equipes congolaises, fermeture du stade...ne sont-ils pas les elements du bilan de la presidence d'Omari?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Pinto a écrit :. mais enfin what the hell are those people smoking?
well i know what they smoke my bruu....THEY SMOKE WHAT snoop dogg does ...weed, ganja and marijuana ,dara ,etc...all that shit mixed are in their fucking brains how can they think right ??? or maybe they are cursed.., who knows ? :roll: even snoop dogg has a brain but they don't
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Tatu Kansebu, je pense que la gestion de toutes ces infrastructures relèvent des autorités locales et fédérales. La FECOMARI elle doit jouer un rôle de moniteur pour que ces installations soient maintenues de façon adéquate. Il me semble que la ville prélève quelque chose sur les recettes de ces installations, ainsi que le gouverne-ment. Mais pour tout ce bon, ce qui importe c’est le tube digestif rien de plus. Avec une population abrutie et paupérisée lorsqu'elle n'est pas tuée, personne ne rappellera à l’ordre ces irresponsables. Même pas nos déshonorables....
En quelques ligne tu as crachés de bonnes idées...Mais qui va les appliquer dans ce pays qui n'existe plus que de nom ?
Nanu toleli tein!

Je vous convie tous à regarder l’émission Afrogoal sur TV5, vous y verrez des stades de toutes les sauces, mais comme le dit Pinto pourquoi s’acharne t-on sur la sauce RDC quel que soit le domaine?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Erka a écrit :... pourquoi s’acharne t-on sur la sauce RDC quel que soit le domaine?
Erka,

Essayons peut-etre de voir le cote spirituel de la chose ...

N'est-ce pas que c'est ecrit quelque part ds la bible que ... le pays/ peuple .. qui choisit ... etranger ... dirigeant ... s' attire .. malediction ?

En fait, quelque chose comme ca ... je ne sais pas les references de ce verset ...
kinkela

Message par kinkela »

ça m'attriste enormement cette décision mais je trouve quand meme l'idée d'aller jouer dans un terrain adéquate comme une bonne idée(je souhaiterai vivement d'aller jouer en afrique du sud)
Répondre