Equipe type de la semaine chez les pros

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Equipe type de la semaine chez les pros

Message par kompany »

personnellement;je n'ai suivi que 2 matchs en direct ce week end(tiko et kumbela)

tiko:il a fait son match sobrement au poste d'arrière droit :o malgré la défaite de son équipe,il n'a pas était mis en difficulté pat jelle van damme :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:

kumbela:celui là sera un véritable renfort :bravo: :bravo: il s'est créé 2 splendides occasions,mais malheureusement pour lui,il est tombé sur un gardien de frankfurt en état de grâce :?

En belgique:m'boyo et roum se sont distingués :bravo: :bravo: .mael lepicier a fait un match sobre et correcte :o C'est lui le nouveau capitaine de mons :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:

Pour le reste,je me suis fié aux coupures de presse :o

..........................mandanda...............................
tiko...................mabiala.......mulongoti............tshimanga

.........................lepicier......makiadi.............................

.............................mvuemba.........................................

kinkela..........................................................roum

............................kumbela.....................................

reservre:kudimbana,m'boyo,mulemo,n'goyi,mokulu

depuis le début de saison,mael lepicier joue au poste de milieu défensif 8-)
lil z
U15
U15

Re: Equipe type de la semaine chez les pro

Message par lil z »

Didier a écrit :Santoss ne fait pas ce posting pour faire une sélection ou composé une sélection des 23 congolais qui doivent faire partie du prochain rassemblement.
(chose que j'ai tenté de faire avec le jeu de l'entraineur).
Je pense qu'il a créé ce posting pour qu'on crée l’équipe de la semaine des congolais évoluant en dehors du pays.
Il a même demandé à ce qui suivent le championnat congolais de faire de même.

Comme dans de nombreux championnats, une équipe type de la semaine est élu en fonction de leur prestation en club.
Dans le foot magasin, il y a même le meilleur onze d’Europe qui existe.

Santoss a lancé une idée et propose à chacun de faire son 11 de base et son banc de replaçant en fonction des prestations qu'ils auraient vues.
On est pas ici pour critiquer le choix d'un tel ou un tel mais de donner un point de vues sur les congolais qui ont fait bonne prestation (lors de matches amicaux ou match de championnat) en Europe.
Certains championnat n'ont pas recommencé donc il est normal aussi que certains joueurs ne soient pas dans cette première sélection.
Concernant les joueurs qui ne jouent pas (encore) avec nous, comme l'a dit Sanotss, il reste des joueurs potentiellement sélectionnable et donc à ce titre ils peuvent faire partie du onze de base de la personne qui le veut ou le souhaite.

Respecter son idée et tenter le jeu.
Cela permettrait de présenter/découvrir/rappeler certains joueurs potentiellement sélectionnable pour la RDC.

Peut-être Sanotss, pourrais-tu fixer des règles à ton jeu, afin d’éclairer tout le monde.
Je pense que ton idée est bonne.
sisi t'inquietes j'ai compris l'idee de Santos
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Le but de cette rubrique est de nous permettre de se faire une idée, de l’Etat de forme de nos joueurs pros semaine après semaine.

Après chaque week-end, il sera donné au Léopardsnautes d’élire leurs onze de base et en fin de semaine, les joueurs dont les noms seront le plus repris constitueront l’équipe type de la semaine.
A la fin de chaque mois, on élira notre équipe du mois et ainsi de suite jusqu’à obtenir nos onze de l’année, en se basant toujours par le même principe de calcul.

Si deux ou trois joueurs finissent par un même nombre de vote, on va se baser sur les cotes attribuées à chacun d’eux dans son championnat et des commentaires des Internautes.

Qui peut faire parti de l’équipe type de la semaine ?
Tout joueur Congolais ou binational potentiellement sélectionnable pour les Léopards de la RDC.

L’équipe type de la semaine ne va pas seulement s’arrêter aux pros.
Nous comptons sur nos amis qui se trouvent en RDC pour nous fournir leurs listes chaque semaine.

Ainsi, on espère avoir au bout d’un ou deux mois, une liste bien précise des vingt-deux pros et vingt-deux locaux qui vont formés l’équipe virtuelle des Léopards.

Tant qu’un binational n’a pas encore joué en officiel avec les A de son pays d’adoption, il reste toujours sélectionnable pour les Léopards.
Modifié en dernier par Santoss le 08 août 2011, 18:12, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

je dois retirer tshimanga de mon équipe,car il vient d'être appelé par le séléctionneur belge pour palier à l'abscence de vermaelen et vertongen :cry: :cry: :cry:

très très bonne idée santa barra :D
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

kompany a écrit :je dois retirer tshimanga de mon équipe,car il vient d'être appelé par le séléctionneur belge pour palier à l'abscence de vermaelen et vertongen :cry: :cry: :cry:

très très bonne idée santa barra :D

Tshimanga va jouer en amical, comme l'avait fait Landry Mulemo, il reste toujours sélectionnable.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
RDCNo30

Message par RDCNo30 »

Je remarque qu'on a plus d'arrier gauche que droitier! :?
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

liz,

toi et moi,savons que le jour ou la fecofa sera organisée comme le sont les fédérations européennes,voir même maghrebine :o nous risquons de ne plus être de ce monde pour pouvoir le vivre :cry: :cry: les joueurs le savent aussi :? si on a la chance de se qualifier pour 2012 ou 2013 :? oko mona que ba désistements ekozala lisusu té,ndenge eza siko'yo :?
je mets ma main à couper,que si distel était tjrs à laval,il serait venu à banjul :?
lil z
U15
U15

Message par lil z »

kompany a écrit :liz,

toi et moi,savons que le jour ou la fecofa sera organisée comme le sont les fédérations européennes,voir même maghrebine :o nous risquons de ne plus être de ce monde pour pouvoir le vivre :cry: :cry: les joueurs le savent aussi :? si on a la chance de se qualifier pour 2012 ou 2013 :? oko mona que ba désistements ekozala lisusu té,ndenge eza siko'yo :?
je mets ma main à couper,que si distel était tjrs à laval,il serait venu à banjul :?
ah mon cher c'est lil Z o bengi nga liz? naza momi tse :lol:
oui tu as raison, si tu me parle d'Ekoko qui ne decide pas je serai d'accord mais Mongongu par exemple n'a t-il pas presente des excuses? Tu vois que tous ca est relatif... Bon bref on en finira jamais mon souhait c'est qu'on se qualifie, Mulumbu est devenu irregulier j'accepte mais je ne pourrai lui jetter la pierre comme vous le faites parce qu'il a joue contre Maurice a Kin malgre sa blessure, parce qu'il a participe a ce stage inutile en Autriche, parce qu'aujourd'hui encore il demande aux hesitants de venir aider le pays malgre mauvaises conditions comme lui, Mongongu...l'ont fait. Donc c'est pas pour un petit match amicale contre la Gambie que je vais me plaindre mais s'il ne vient pas contre le Senegal moi aussi je lui jetterai la pierre sois en sureulier j'accepte mais je ne pourrai lui jetter la pierre comme vous le faites parce qu'il a joue contre Maurice a Kin malgre sa blessure, parce qu'il a participe a ce stage inutile en Autriche, parce qu'aujourd'hui encore il demande aux hesitants de venir aider le pays malgre les mauvaises conditions comme lui, Mongongu...l'ont fait. Donc c'est pas pour un petit match amicale contre la Gambie que je vais me plaindre mais s'il ne vient pas contre le Senegal moi aussi je lui jetterai la pierre sois en sure
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :Tshimanga va jouer en amical, comme l'avait fait Landry Mulemo, il reste toujours sélectionnable.
Il nous a déjà planté. As-tu oublié la rencontre Ngoma-Kamango et Mokulu-De Pauw-Tshimanga-Tshiolola-Mbayo ? Mulemo et Makonda sont là :arrow:
lil z a écrit :oui tu as raison, si tu me parle d'Ekoko qui ne decide pas je serai d'accord mais Mongongu par exemple n'a t-il pas presente des excuses? Tu vois que tous ca est relatif... Bon bref on en finira jamais mon souhait c'est qu'on se qualifie, Mulumbu est devenu irregulier j'accepte mais je ne pourrai lui jetter la pierre comme vous le faites parce qu'il a joue contre Maurice a Kin malgre sa blessure, parce qu'il a participe a ce stage inutile en Autriche, parce qu'aujourd'hui encore il demande aux hesitants de venir aider le pays malgre mauvaises conditions comme lui, Mongongu...l'ont fait. Donc c'est pas pour un petit match amicale contre la Gambie que je vais me plaindre mais s'il ne vient pas contre le Senegal moi aussi je lui jetterai la pierre sois en sure
Tu vas lui jeter la pierre pourquoi ? N'entre pas dans le jeu des mbokanistes. Si Mulumbu ne joue pas contre Man United, tu diras quoi ? S'il est blessé, il est blessé. Le tout est de savoir s'il s'est déplacé pour faire constater son indisponibilité ou s'il a joint le staff à temps.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
lil z
U15
U15

Message par lil z »

Erick Ross a écrit :
Santoss a écrit :Tshimanga va jouer en amical, comme l'avait fait Landry Mulemo, il reste toujours sélectionnable.
Il nous a déjà planté. As-tu oublié la rencontre Ngoma-Kamango et Mokulu-De Pauw-Tshimanga-Tshiolola-Mbayo ? Mulemo et Makonda sont là :arrow:Tu vas lui jeter la pierre pourquoi ? N'entre pas dans le jeu des mbokanistes. Si Mulumbu ne joue pas contre Man United, tu diras quoi ? S'il est blessé, il est blessé. Le tout est de savoir s'il s'est déplacé pour faire constater son indisponibilité ou s'il a joint le staff à temps.
j'ai bien precise contre le Senegal en septembre, s'il l'est alors qui se deplace pour se faire examiner par le staff
Répondre