6 mois d'arriérés de salaire pour Nouzaret et 9 pour Otis
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: 6 mois d'arriérés de salaire pour Nouzaret et 9 pour Otis
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
busa
- U13

Erick Ross a écrit :Ce que tu dis est valable pour l'aventure 2011 avec les Espoirs. Pas besoin d'en rajouter, tu étais sur place. Y a certaines choses dont j'ai eu échos que tu as certainement vu de tes propres yeux. Heureusement que le temps finit par donner raison à certains...Pinto a écrit :C'est la récompense pour son obéissance à Omari. Il a compris que pour survivre dans cette mare au diable qu'est le foot congolais, il devrait se faire ami à tout le monde à la Fecofa et n'emmerder personne. Sa première expérience avec les Espoirs en 2003 a été très amère lorsqu'il a voulu s'imposer. Il en a été très marqué. Voilà pourquoi, il a changé de méthode de travail. Il devait accepter se faire emmerder et se faire remonter les bretelles. Ce qu'il demandait, il ne l'obtenait pas. Mais il ne s'en plaignait pas. Comme Santos Muntubile est aux abonnés absents puisque Nouzaret ne veut pas de lui à ses côtés, la Fecofa va ajouter Nsengi. Que va-t-il apporter? Nsengi est très limité comme coach. Tous les matches difficiles, il les perd. Il ne sera pas une valeur ajoutée. Dommage.
Je ne comprend pas.
- legrandmechantloup
UN pays de farceur, comme si nos autorites accepteraient de travailler sans salaires, ETAT de droit il faut e kota na mboka oyo. 
-
temk20
- U19

Ils n'ont qu' à démissionner et porter plainte, 'la justice fera son travail'.
Nouzaret ne fait rien, il est souvent en France ou ailleurs, que fait-il d'extra depuis qu'il est là à part ses scoops médiatiques pour diviser le groupe.
otis se déplace(à ce que je lis ici), avec ses propres frais????
des histo à dormir débout...
S'ils ont des arriérés de salaires et qu'ils travaillent encore avec la Fecofa, ils ont d'autres moyens pour boucler leur fin du mois.Les quels????
Nouzaret ne fait rien, il est souvent en France ou ailleurs, que fait-il d'extra depuis qu'il est là à part ses scoops médiatiques pour diviser le groupe.
otis se déplace(à ce que je lis ici), avec ses propres frais????
S'ils ont des arriérés de salaires et qu'ils travaillent encore avec la Fecofa, ils ont d'autres moyens pour boucler leur fin du mois.Les quels????
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- legrandmechantloup
Ils doivent te rendre compte de leurs autres entrees?
Pkoi vous les zairois vous ne connaissez pas le mot 'respect'?
Ils ont un contrat avec la FECOFA, la fecofa doit honnorer ses engagements.
-
lola ghislain
- U17

Et le 1.000.000$ que la fédération perçoit de la FIFA tous les an,musala n'ango ezalaka nin?
Admettons soki mr MPUNDA azui en charge les arriérés de NOUZ par mois,ça donne: 25.000$ X 12/ mois de salaire du coach font 300.000$/an,donc na 1.000.000$ eko tikala 700.000$
J'en sais rien pour ce qui concerne celui de OTIS NGOMA!
qu'ils prennent leurs responsabilités (fédé et ministère) c'est le moins qu'on puisse dire!!!
Admettons soki mr MPUNDA azui en charge les arriérés de NOUZ par mois,ça donne: 25.000$ X 12/ mois de salaire du coach font 300.000$/an,donc na 1.000.000$ eko tikala 700.000$
J'en sais rien pour ce qui concerne celui de OTIS NGOMA!
qu'ils prennent leurs responsabilités (fédé et ministère) c'est le moins qu'on puisse dire!!!
-
Erick Ross
- Entraîneur

Le récit de Pinto est donc faux ou ai-je mal compris ?temk20 a écrit :Ils n'ont qu' à démissionner et porter plainte, 'la justice fera son travail'.
otis se déplace(à ce que je lis ici), avec ses propres frais????![]()
![]()
![]()
des histo à dormir débout...
-
lola ghislain
- U17

ça terni l'image du kongo à l'extérieur!
ils ont l'argent,qu'il (le rwandais & mr mpunda) les payent!
ils ont l'argent,qu'il (le rwandais & mr mpunda) les payent!
-
temk20
- U19

legrandmechantloup a écrit :Ils doivent te rendre compte de leurs autres entrees?
6loups tu n'as pas compris mes points d'interrogation, puisque tu évoques le "respect", commence par me demander d'éclaircir me propos, c'est le respect dans un débat au lieu de me faire un procès d'intention.
Ils ne sont pas bénévoles, ils ont des arriérés et continue de travailler, tu le feras toi???La corruption bat son plein dans notre société et c'est de ça que je fais allusion.
Lorsque tu cries pays pays de farceur c'est du respect????
ER, j'ai lu ici (dans ce forum pas sur le scoop de Pinto) que Otis se déplace en Europe pour "détecté" les joueurs, gratis???
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Justement. Tu as lu Pinto affirmant que le T1 et le T2 sont impayés depuis plusieurs mois. Par conséquent, lorsque le T2 est allé en Italie et en Allemagne (pour ne citer que ces 2 destinations), y est-il allé parce qu'on lui a octroyé des frais de missions alors qu'on lui doit des mois d'arriérés de salaires ?temk20 a écrit :ER, j'ai lu ici (dans ce forum pas sur le scoop de Pinto) que Otis se déplace en Europe pour "détecté" les joueurs, gratis???