TS Malekesa - TP Mazembe

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Mozart-ngongo

Re: TS Malekesa - TP Mazembe

Message par Mozart-ngongo »

A mon humble avis, le match entre TS MALEKESA - TP MAZEMBE est un match remis. L'on se rappelera que ce match devait avoir lieu avant le crash de l'avion de HEWA BORA!!! Donc, Trésor Mputu ne devrait pas part à cette rencontre !!
Dc, le TP MAZEMBE doit perdre ce match par forfait.
Le secrétariat de Malekesa doit saisir la LINAFOOT.
C'est comme ça que la FIFA viendra encore se saisir du dossier, pcq la FECOFA ne fait jamais rien.

A bon entendeur, Salut !!
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Mozart, tu es en retard.

Le géant Kotazo a amnistié tout le monde au nom :"des malheurs successifs qui viennent de frapper le football Congolais".
Omona wapi des telles conneries?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Santoss a écrit :Mozart, tu es en retard.

Le géant Kotazo a amnistié tout le monde au nom :"des malheurs successifs qui viennent de frapper le football Congolais".
Omona wapi des telles conneries?
Soki tokomi, ooo ba journalistes V.Clubiens, ooo on fait de la fixation sur la Fecofa.

Mozart, un journaliste de Digital Congo a dit à un autre journaliste de Top Congo FM:"nous allons vous prouver que c'est nous (Mazembe) qui dirigeons le foot au Congo. Mazembe ne jouera aucun match de la phase retour de la VSL jusqu'au retour de Mputu de la suspension".
C'était déclaré une semaine avant la décision de mesure de grâce saugrenue de la Fecofa. Le 11 août, la décision tombe. Les joueurs, les arbitres et les dirigeants suspendus sont graciés. Les joueurs peuvent prendre part même aux matches remis.
Cette décision n'a profité qu'à un seul club et à un seul joueur: Mazembe et Mputu.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Après le kiayi contre l'arbitre, la fécofa n'avait blâmé ni Lusadisu, ni Mputu. Après l'affaire Besala, la fécofa a tenté de couvrir Mazembe. Toloba toloba te ki tout pourri wana eza réalité :evil: :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Je m'en fou du TPM,c'est qui importe! c'est le retour de Trésor MPUTU-MABI et de kel manière!
S'il y avait pas accident d'avion,le match contre MALEKESA aurait pu être jouer sans TRESOR parce qu'il était suspendu!!! bref,un faux débat selon moi.
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

toutefois,je ne supporte pas TPM
mon équipe au kongo c'est l'as Vita-club!
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

M'putu de retour ok, ns sommes tous content mais il devrait l'être dans toute légalité. et si aujourd'hui malekesa saisissait la caf ou fifa, que diriez-vs ?

la fecofa doit apprendre à respecter les règles, quand un joueur est suspendu pour deux ou trois.... rencontres, il l'est même si ces rencontres étaient reportées à une date ultérieure. qu'est ce qu'omari veut ns inventer là???? :evil:
la litige as. vitaclub - don bosco, trois mois après aucun compromis, la fecofa-linafoot est resté muet.
un silence coupable, et vous parlez d'un championnat propre ! :evil: :evil:
signe

Message par signe »

Lola ça c'est une façon trop simpliste de voir les choses, tu iras jusqu'à accepter que ta femme nourrisse ta maison avec le produit de sa prostitution? Je ne pense pas.
MALEKESA perd 1-0 et qui marque le but? Le joueur qui ne devait pas prendre part à ce match et toi tu t'en fiche! Je crois qu'à la fin toutes les équipes qui prennent part à cette LINAFOOT devront s'interroger sur leur sors. Si Don-Bosco et MAZEMBE peuvent tout se permettre à quoi bon jouer ce championnat qui semble être gagner d'avance par MAZEMBE que l'on veut par tout le moyen remettre sur la scène continentale na ESPRIT ya FAUX TOKOKI PE KO PUBLIER YANGO na Site ya FIFA to CAF après bokoloba trahison, Il ne faut pas évoluer par la tricherie c'est ce qui nous a sorti de la CAF bêtement
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

si katumbi est capable d'avoir sa main mise,sur le football congolais.Pensez-vous que ce type n'est pas capable de corrompre les arbitres africains :evil: :evil: :evil: je commence à donner raison aux dirigeants de l'EST :o katumbi,il faut ayeba que tout ce pays ici bas :evil: la justice de dieu est plus forte que celle des hommes.il n'a tjrs pas tiré les leçons de la suspension de lusadisu et de m'putu.sans oublier l'affaire besala. :evil: :evil: Le plus gros reste à venir :evil: :evil: :evil:
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

kompany a écrit :si katumbi est capable d'avoir sa main mise,sur le football congolais.Pensez-vous que ce type n'est pas capable de corrompre les arbitres africains :evil: :evil: :evil: je commence à donner raison aux dirigeants de l'EST :o katumbi,il faut ayeba que tout ce pays ici bas :evil: la justice de dieu est plus forte que celle des hommes.il n'a tjrs pas tiré les leçons de la suspension de lusadisu et de m'putu.sans oublier l'affaire besala. :evil: :evil: Le plus gros reste à venir :evil: :evil: :evil:
tu l'as dis, le plus gros reste à venir...

toujours avec m'putu, mais cette fois omari comparaitra aussi comme son compère béninois.
Répondre