Le groupe de Neveu ? Y'a t-il encore de la place ?
- kinois
Re: Le groupe de Neveu ? Y'a t-il encore de la place ?
je ne crois pas qu'il s'agisse d'usurpation, dans ce sens que c'est lui qui est appellé à coacher cette équipe pour les prochaines échéances...ceux qui sont là pour l'instant(Mukeba et Bibey) ne sont pas les géniteurs de ce groupe, jusqu'à ce jour c'est la fédération qui appelle les joueurs et les mets à la disposition des entraineurs... 

Trop rêver peux tuer
-
- U19
Mike Kinois a mieux compris mon raisonnement, nous avons besoin plus de joueur et il n'ya pas raison de ne pas insister sur ces joueurs qui justifient encore leur indécision pour certains et refus catégorique.C'est plus d'un an que Mulumbu, refusait même un match amical pour la RDC, ici ds ce forum il a été traité de tout genre, après insistance on connait sa position qu'à 85% il peut jouer pour nous.Le niveau organisation de notre EN est en dessou de 20%(avis perso), ça justifie le refus de ceux là, dejà certains jeunes ont compris que voir les choses de loin ne resolvent en rien, ils ont accepté le même sacrifice que le Nonda et Lualua.Et c'est un combat de chaque jour et c'est ensemble qu'il faut faire avancer les choses. Bageta, Mbayo se bonifient en selection pcq ils sont encore compétitifs et acceptent ces defis et la concurrence. On a encore besoin de tout le monde
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- enigme
- U17
moi je pense qu'on doit insister sur ceux qu'ils disent qu'on doit leur laisser le temps mais ce qu'ils refusent sans donner des raisons ils n'ont qu'à rester, avant eux le leopard exister et après eux le leopards existera toujour
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
- Entraîneur
Relis ce qu'a mis mks prod dans l'analyse du match et renseigne toi au pres de ceux qui ont assisté au match ou meme des joueurs si tu en connais, et tous te diront que Neveu a pris des notes, et je le vois mal a moins de 50 jours d'un match deja capital commencer a changer un effectif d'autant plus qu'il a pu voir plus de 30 joueurs deja...Pinto a écrit :Groupe de Neveu??? Deja!!! L'homme n'a ete qu'observateur aux 2 derniers matchs et deja on lui attribue ce groupe. C'est une usurpation pure et simple.
-
Mais eske lualua sera la pour lé match vs l'éypte et autre car n'oublions pa qu'il est bléssé a l'épaule et que certains journaux grecs disent que trésor a finit sa saison...
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
-
- Professionnel
ta reaction ne repond pas a mon objection...dommage...Erick Ross a écrit :Relis ce qu'a mis mks prod dans l'analyse du match et renseigne toi au pres de ceux qui ont assisté au match ou meme des joueurs si tu en connais, et tous te diront que Neveu a pris des notes, et je le vois mal a moins de 50 jours d'un match deja capital commencer a changer un effectif d'autant plus qu'il a pu voir plus de 30 joueurs deja...Pinto a écrit :Groupe de Neveu??? Deja!!! L'homme n'a ete qu'observateur aux 2 derniers matchs et deja on lui attribue ce groupe. C'est une usurpation pure et simple.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
- Entraîneur
Ah oui je voisn je vois... Bein qu'ils trouvent une solution le match c dans moins de 60 jours il serait peut etre temps de lui faire signer ce fameux contrat.

-
- Entraîneur
Il sera a Kin mardi apparement.

-
- Entraîneur
ça fait un moment qu'on nous disait qu'il allait débarquer à Kin...Mais je ne suis pas inquiet, MUKEBA peut aussi relever le défi du Caire, il en a parfaitement les compétences...Je ne peux le comparer à NEVEU que je ne connais pas...Mais avec le talent de nos joueurs et MUKEBA et BIBEY, il n'y a pas d'inquiétude à avoir...
- Makila Mabe
T'inquiète LUALUA est déjà de retour. Il a jouer 20 min. ce weekend, 4-1 victoire de l'olympiacosgilzinho a écrit :Mais eske lualua sera la pour lé match vs l'éypte et autre car n'oublions pa qu'il est bléssé a l'épaule et que certains journaux grecs disent que trésor a finit sa saison...