Le salaire du coach de l' Afrique du Sud ...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: Le salaire du coach de l' Afrique du Sud ...

Message par Erka »

J'aimerais bien me tromper, mais je ne vois pas le groupe actuel passer les 1/8. Même là, je suis gentil. À moins que Parreira pense à quelques naturalisations de façade juste avant la coupe du monde, ces suicides sont bien à envisager. Il a été trop gourmand en terme de rémunération. Il sait très bien que la RSA n’est ni le Brésil, ni l’Arabie saoudite !
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Deja on a vu ce que cela a donné avec les saoudiens en 98 qui avaient au moins l'une des plus belles... vareuses de la compétition...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Train

Message par Train »

mayloshi2007 a écrit :Deja on a vu ce que cela a donné avec les saoudiens en 98 qui avaient au moins l'une des plus belles... vareuses de la compétition...
Voila que tu donnes raison a l'auteur de cette citation: "L'Habille ne fait pas le moine..."
It is our obligation to shine --- N. Mandela
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Train a écrit :
mayloshi2007 a écrit :Deja on a vu ce que cela a donné avec les saoudiens en 98 qui avaient au moins l'une des plus belles... vareuses de la compétition...
Voila que tu donnes raison a l'auteur de cette citation: "L'Habille ne fait pas le moine..."
Ouais, comme on disais à la fac, "L'habit ne fait pas le sexe", mais c'est hors -sujet, là... :mrgreen:

NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

mayloshi2007 a écrit :
Train a écrit :
Ouais, comme on disais à la fac, "L'habit ne fait pas le sexe", mais c'est hors -sujet, là... :mrgreen:
:shock: :shock: :o :o qu'il est viscieux ce gars tu ne changera pas toi malgres que obala :lol: :lol: ;)
www.vclub-rdc.com
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

NOUNOU LPS a écrit : :shock: :shock: :o :o qu'il est viscieux ce gars tu ne changera pas toi malgres que obala :lol: :lol: ;)
Je n'ai changé QUE d'Etat civil... :lol: :lol:

Bon, je deconne... :lol: :lol:

faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

kinois a écrit :Perso je ne trouve pas son salaire exagéré, il a su le négocier et surtout faire jouer son image de champion du monde 1994, sinon pour mois c'est de la tune jetté par les fenetres puisque je ne trouve pas ce coach extra ordinaire, pour moins que ça, il y avait moyen pour les sudafs d'engager un coach capable de batir une équipe compétitive, se faire sortir au premier tour de la CAN a 2 ans du mondial chez soi...c'est tout même anécdotique.
POURQUOI souvent sur le site chers freres qui intervenaient vous parlez de ce que vous ne connaissez pas sans tenants ni aboutissants ???? :shock: avant de commencer a parler de l argent jeter a la fenetre ?? ou a des titres que parreira dot gagner , a comparer la jeune equipe sudaf a la performance de vieux lions camerounais au ghana IL FAUT CONTROLER LES INFOS ...please informez vous avant d etaler des debats sans queueu....
parreira N A PAS SIGNER CE CONTRAT POUR FAIRE GAGNER LA COUPE DU MONDE 2010 OU LA COUPE D AFRIQUE 2008 ou 2010 en angola .
qui d entre vous vraiment sont informer de sa mission ????si tel etait son objectif , ne pensez vous pas qu il serait deja vire comme stuart baxter ou carlos queiroz quelques annees passes.
ne soyons pas jaloux,negatifs,mediocres en racontant que la rsa est entrain de gaspiller leur pognon.
il faut que tu saches que la rsa n a rien a avoir avec le reste de l afrique bien qu etant en afrique geographiquement .ils ne sont pas PAUVRES comme nous ou le reste de la frique car je t assure que meme l egypte ou la tunisie economique ne font pas le poids malgre leur bonne position geographique, soyez en sur .
on dit : "qui veut aller loin prepare sa monture "...la RSA va abriter la 1ere coupe du MONDE sur le continent AFRICAIN cet evenement que le monde entier attend et les sudafricains veulent PROUVER AU MONDE QU ils peuvent bien faire CE QUE L EUROPE ET LES BLANCS PEUVENT au lieu de s etourdir dans la famine, pauvrete, corruption,misere ,guerre ou mendicite comme LE ZAIRE ET LE RESTE DE PAYS D AFRIQUE ET DU TIERS MONDE.
vous n avez aucune une idee de la contre propagande qui entoure cette coupe du monde en afrique ou du defi qui est releve par la RSA ...et bien sachez que c est le defi de tout un continent et surtout de toute UNE RACE AUSSI ;)
parreira a un effectif de tres jeunes joueurs qu ils encadrent pour une bonne prestation au mondiale 2010 sans illusions de gagner le tournoi ni meme la coupe d afrique 2010 chez le shungu .alors please guys talk about what you know and control ....la rsa et l angola s est le futur .
le futur seul nous en dira plus,l allemagne qui decevait toute une nation avant la coupe du monde a en plein et apres ce tournoi connu une metamorphose terrible grace a juergen klinnsmann et son staff qui etaient le seul qui croyait en son equipe malgre les resultats anterieurs pendant les 4 ans de preparation de cette equipe.
tout le monde qui vit en allemagne sait que les allemand n ont jamais cru que leur equipe atteindra meme les 1/8 de finale.
mais aujourd'hui va voire les statisques de la dfb mannschaft est sachez qu ils seront tres difficile a battre comme auparavant meme par l italie ou la france .l angleterra A a ete battu a domicile par l allemagne B avec maniere .dernierement la suisse et l autriche ,les 2 pays organisateurs ont ensemble amasse pas moins de 7 buts et svp tous 2 ont ete corriges chez eux .allez voir a quand remonte leur defaites et de quel maniere???
il faut savoir prevoir et voir plus loin que le bout son nez , la rsa n est pas une nation d ignorant ou en retard ils savent MIEUX CE QU ILS FONT AVEC LE SALAIRE soi disant exhorbitant de parreira que CE QUE NOUS NOUS FAISONS AVEC DES SALAIRES MINABLES et RIDICULES DES ENTRAINEURS de "basse-cour" , du genre : depireux ,wadworth,neveu,ertugral et meme claude leroy qui est mieux citees que ces 4 dernier coachs aventuriers des pays sans "lobby " et pauvrards qui ne se respectent pas, ni leur statu tant politique dans la region, en afrique ou au monde.
nous ferions de nous occuper de notre propre assiette avant d envier ou de parler de celui du voisin . bonne comprehension
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre