Ce gars,je le redis que s'il reussit son integration au sein de l'équipe nationale,il nous servira beaucoup à l'attaque car il sait jouer comme ailier,avant centre et comme meneur de jeu;il sait éliminer un ou plusieurs adversaires à la fois et faire de bonnes passes dessisives et marquer .combiens de joueurs qui figurent sur cette liste ont toutes ces qualités?kompany a écrit :c'est encore lui qui marque les 2 buts de son équipe,lors des barrages pour une place en coupe d'europe![]()
http://www.youtube.com/watch?v=kb099Z8hOyY
POURQUOI MBOYO N'EST PAS SELECTIONNE ?
-
Depaulga
- U17

Re: POURQUOI MBOYO N'EST PAS SELECTIONNE ?
-
black panter
Depaulga a écrit :Ce gars,je le redis que s'il reussit son integration au sein de l'équipe nationale,il nous servira beaucoup à l'attaque car il sait jouer comme ailier,avant centre et comme meneur de jeu;il sait éliminer un ou plusieurs adversaires à la fois et faire de bonnes passes dessisives et marquer .combiens de joueurs qui figurent sur cette liste ont toutes ces qualités?kompany a écrit :c'est encore lui qui marque les 2 buts de son équipe,lors des barrages pour une place en coupe d'europe![]()
http://www.youtube.com/watch?v=kb099Z8hOyY
on verra bien car la fin justifie le moyen. faisons confiance aux combattants sélectionnés et encourageons les du fait qu'ils vont défendre nos couleurs avec esprit patriotique.
-
Santoss
- Léopard A

La non sélection de Petit Pelé Mboyo Ilombe est extra sportif.
Ceux qui auront l'occasion d'assister à la conférence de presse d'avant match de Leroy, demandez à ce monsieur les raisons de la non sélection du deuxième meilleur joueur Congolais en Belgique?
Erick semble dire que Leroy ne connait pas assez bien le football Belge, c’est de la foutaise et du mépris tout simplement !
Pourquoi Leroy ne s’est jamais déplacé en Belgique pour suivre ne fut-ce qu’un match d’Anderlecht ?
La Belgique est le deuxième réservoir des joueurs Congolais expatriés, juste derrière la France.
Si le coach Migné se déplace pour aller suivre le tournoi de Rezé et que personne ne vient en Belgique, cela explique tout.
Leroy est méprisant doublé d'une casquette d'agents de joueurs.
La RDC a koti niongo pour faire voyager les Léopards vers Lubumbashi.
Une équipe qui veut participer à la coupe du monde ne se prépare pas de la sorte
"Des sources proches de la Fédération congolaise de football association (Fecofa) affirment que quatre joueurs professionnels ont fait partie de ce voyage à savoir: Pitshou Matumona Zola alias Rum, Cédric Mungungu, Landry Molemo et Aristote Nsia.
D’autres joueurs professionnels convoqués dont Yves Diba d’Al Raes d’Arabie Saoudite devront réjoindre l’équipe mercredi 23 mai dans la capitale provinciale du Katanga.
Le vice-président de la Fédération congolaise de football association (Fecofa), Bodembo Bokanianga a affirmé avoir pris des billets à crédit dans une agence pour faire voyager l’équipe nationale."
Ceux qui auront l'occasion d'assister à la conférence de presse d'avant match de Leroy, demandez à ce monsieur les raisons de la non sélection du deuxième meilleur joueur Congolais en Belgique?
Erick semble dire que Leroy ne connait pas assez bien le football Belge, c’est de la foutaise et du mépris tout simplement !
Pourquoi Leroy ne s’est jamais déplacé en Belgique pour suivre ne fut-ce qu’un match d’Anderlecht ?
La Belgique est le deuxième réservoir des joueurs Congolais expatriés, juste derrière la France.
Si le coach Migné se déplace pour aller suivre le tournoi de Rezé et que personne ne vient en Belgique, cela explique tout.
La RDC a koti niongo pour faire voyager les Léopards vers Lubumbashi.
Une équipe qui veut participer à la coupe du monde ne se prépare pas de la sorte
"Des sources proches de la Fédération congolaise de football association (Fecofa) affirment que quatre joueurs professionnels ont fait partie de ce voyage à savoir: Pitshou Matumona Zola alias Rum, Cédric Mungungu, Landry Molemo et Aristote Nsia.
D’autres joueurs professionnels convoqués dont Yves Diba d’Al Raes d’Arabie Saoudite devront réjoindre l’équipe mercredi 23 mai dans la capitale provinciale du Katanga.
Le vice-président de la Fédération congolaise de football association (Fecofa), Bodembo Bokanianga a affirmé avoir pris des billets à crédit dans une agence pour faire voyager l’équipe nationale."
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Erick Ross
- Entraîneur

C'est ce que je tentais de faire comprendre à Depaulga mais comme son soucis était de me contredire à tout prix, il n'a pas pris la peine de saisir ce que je voulais lui expliquer. Tu l'as toi-même dit, le T2 était à Rézeé. Donc, lorsque je dis que le staff ne connaît pas bien nos expatriés, je sais pourquoi je le disSantoss a écrit :Erick semble dire que Leroy ne connait pas assez bien le football Belge, c’est de la foutaise et du mépris tout simplement !
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

MOTEMA MABE TOTIKA MBOKA EKENDE LIBOSO
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- kompany
- Léopard A

balle eza pasi
comment peut-on dire qu'un séléctionneur ne connaît pas x ou y championnat
.Avec google et internet,pas besoin de se déplacer,pour savoir quelles sont les joueurs qui prestent à un bon niveau
.Aristote nsiala qui n'a jamais joué avec l'équipe première d'everton.Claude Leroy suivait surement le championnat des équipes réserves anglaises.
Sans habiter en Suède,je sais que René Makondele marque actuellement comme il respire.Le roy est venu plusieurs fois en Belgique pour parler avec Mbokani
il y'a du copinage au tour de l'équipe nationale

comment peut-on dire qu'un séléctionneur ne connaît pas x ou y championnat
Sans habiter en Suède,je sais que René Makondele marque actuellement comme il respire.Le roy est venu plusieurs fois en Belgique pour parler avec Mbokani
il y'a du copinage au tour de l'équipe nationale
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

L'heure de m'attaquer aux MANZOLINZONZO a enfin sonnée. les Mbodila Zi Muntu, les Fwakubukidi, les mangwanzangunzu peuvent dormir tranquille.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Didier
- U17

Il n'y a pas que le championnat Belge qui est delaissé.
Tout les championnats autres que français n'est pas pris en contact.
Comment comprendre la selection de Nsiala.
Alors que des defenseurs evoluant plus regulierement ailleurs et au même poste ne sont pas pris en compte ???
Mabiala, Sami, Tamata, Ekunde, EKUNDE, Basala-Mazana, Ngoyi, Zakuani, Tshiolola, Ngalula, etc.... pour ne citer qu'eux sont des exmples precis.
Je ne suis pas là pour juger Nsiala qui a sans doute des capacités.
Mais plus tot la pour juger le fonctionnement ou plus tot la maniere de selection des joueurs.
On selection des joueurs qui ne jouent pas en Equipe A mais bien des joueurs venant d'Equipe Reserve.
Autant prendre un joueur d'une Equipe A et qui est sur le banc.
Je ne comprend pas comment procede Leroy pour selectionner ses joueurs.
Alors que des defenseurs evoluant plus regulierement ailleurs et au même poste ne sont pas pris en compte ???
Mabiala, Sami, Tamata, Ekunde, EKUNDE, Basala-Mazana, Ngoyi, Zakuani, Tshiolola, Ngalula, etc.... pour ne citer qu'eux sont des exmples precis.
Mais plus tot la pour juger le fonctionnement ou plus tot la maniere de selection des joueurs.
On selection des joueurs qui ne jouent pas en Equipe A mais bien des joueurs venant d'Equipe Reserve.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Merci Didier. On est plusieurs à avoir conclu la même chose. Claude le roi des locaux n'a d'yeux qu'en France. Encore merci.Didier a écrit :Il n'y a pas que le championnat Belge qui est delaissé.
Y a plus d'une vingtaine de joueurs, qui pour la majorité sont titulaires, auxquels il aurait du penser dès le départ ne fusse que dans la présélection au lieu de nous distraire avec des vieillots ou des gars en manque de temps de jeu :
Angleterre : Mulumbu, Ilunga, Zakuani, Moussa et les 2 Lua Lua.
Allemagne : Kumbela.
Angola : Bokungu.
Autriche : Basala-Mazana.
Belgique : Mboyo Ilombe, De Pauw, Ngalula et Kudimbana.
Congo : Kasereka, Bazola et Ngasanya.
Espagne : Mabwati.
France : Sami, Zola et Ngoyi.
Italie : Cavanda.
Pays Arabes : Diba Ilunga et Fuakumputu.
Pays-Bas : Tamata.
Suède : Makondele et Ekunde.
Suisse : Nzuzi Bundebele.
Turquie : Mununga et Mabiala.
Si réellement il s'est entretenu avec ces joueurs et qu'ils ont refusé, c'est autre chose. Mais je doute très fort qu'il l'ait fait. D'ailleurs, il est censé en parler lors de la conférence d'avant-match contre le Cameroun.
-
djogo
Arretez svp avec vos affirmations gratuites et subjectives. Qui peut nous confirmer que Mboyo n'a pas ete contacte? qui peut prouver que les autres que vous citez n'ont pas ete contactes ?
Vous osez meme cite LUALUA dans votre liste de non contactes alors que lui meme il declare qu'il avait ete contacte, il s'etait entretenu avec CL, il lui a dit qu'il ne viendra pas tant qu'il y a le desordre dans la fecofou.
Apprenons a parler au conditionel quand nous n'avons pas toutes les donnees de la situation.
il y a certains parmi nous qui habitent la belgique, qui peuvent bien se renseigner sur la non-selection de Mboyo, mais bikomela komela kaka.
nionso kaka po CL aza choix na bino te. tozala subjectif te, pe to lobela kaka makambo oyo toza na ba info sure na yango. sinon, tolobela na conditionel.
Vous osez meme cite LUALUA dans votre liste de non contactes alors que lui meme il declare qu'il avait ete contacte, il s'etait entretenu avec CL, il lui a dit qu'il ne viendra pas tant qu'il y a le desordre dans la fecofou.
Apprenons a parler au conditionel quand nous n'avons pas toutes les donnees de la situation.
il y a certains parmi nous qui habitent la belgique, qui peuvent bien se renseigner sur la non-selection de Mboyo, mais bikomela komela kaka.
nionso kaka po CL aza choix na bino te. tozala subjectif te, pe to lobela kaka makambo oyo toza na ba info sure na yango. sinon, tolobela na conditionel.
Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.