moi ca ne m'etonne pas du tout, cloclo ns a suffisamment montré sa vraie mission en RDC. donc, il adore l'argent sale....Ilunga a écrit :TUPAC a écrit :
"Ba convocations ya Léopards ekoma nde ba Guet Apens yango wana ba insistaki pour que le stage se déroule à L'Shi"
La vérité semble se trouver dans ce que Santoss a écrit :
"Alerte, Alerte, la FECOFA serait sur le point de surfacturer l’affrètement de l’avion du TP Mazembe.
Les gens bien informés renseignent que le chairman du TP Mazembe aurait offert gratuitement son avion, à charge de la FECOFA de payer le carburant et les droits d’escales, ce qui en principe ne devrait pas excèder les 80.000 $.
La FECOFA présenterait une facture de plus de 300.000$ pour la location du dit-avion.
Likambo nini boyé ?
Le pot aux roses serait donc découvert? Pourquoi courent-ils tous vers le Katanga ?"
Alain Kaluyitukadioko menacé à Lubumbashi?
-
chidap
- Professionnel

Re: Alain Kaluyitukadioko menacé à Lubumbashi?
-
young-g
Le football permettait aux peuples de briller à la face du monde sans tenir compte de différences de langues, de religions, de cultures ou de richesses.
-
Santoss
- Léopard A

Ya Moïse joue au pyromane et au pompier…
Petit, Katanga wetu, omoni ndenge na bangisi yo
Ce sont des méthodes dignes de Far west avec yé mei John wayne !
Petit, Katanga wetu, omoni ndenge na bangisi yo
Ce sont des méthodes dignes de Far west avec yé mei John wayne !
Modifié en dernier par Santoss le 31 mai 2012, 11:44, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
black
il n'y a pas de preuve sur l'agression de carré... pourquoi toute cette xénophobie gratos? faut pas non plus oublier ce que Mazembe a fait pour Alain... faut pas oublier ce que Katumbi a fait a Alain... Pinto est haineux... c'est tout... je dirais même plus, il est sorcier
voilà qu'il allume le feu et va dans son petit coin en jubilant

-
black
il n'y a pas de preuve sur l'agression de carré et déjà voilà des tonnes de xénophobie gratos, n'oubliez pas ce que Maaz et son président ont fait pour carré et les autres, aucune équipe n'a offert de telle carrière à ses joueurs ici en RDC, ne faites pas attention à pinto, il est malveillant
, il allume le feu et il se terre dans son petit coin en ricanant
, c'est un sorcier. quand il parle de Maz il est toujours négatif

- kompany
- Léopard A

black,
Alain carré n'est pas le fils de la tante de katumbi.Tout ce qu'il a pu gagner comme argent là-bas,il le doit en 1er lieu à son talent.les lauriers que mazembe a remporté ces dernières années,Alain carré y a fortement contribué
Alain carré n'est pas le fils de la tante de katumbi.Tout ce qu'il a pu gagner comme argent là-bas,il le doit en 1er lieu à son talent.les lauriers que mazembe a remporté ces dernières années,Alain carré y a fortement contribué
-
busa
- U13

Malheureusement, comme un peu partout, les supporters ne sont pas toujours reconaissants. Quelques uns ont la memoire courte et se comportent parfois de façon détestable.
Je pense qu'il faut raison garder et ne pas meler l'immense majorité des supporters du TPM. Et si le président est le pyromane, c'est triste pour lui parce que bien souvent ça finit par se savoir et dans le temps, le club periclite
Je pense qu'il faut raison garder et ne pas meler l'immense majorité des supporters du TPM. Et si le président est le pyromane, c'est triste pour lui parce que bien souvent ça finit par se savoir et dans le temps, le club periclite
- enigme
- U17

Black pourquoi tu traites quelqu'un de sorcier juste parcequ'il a fait passer l'info en plus c'est un rumeur; les extrémistes il sont partout a Vclub, Daring, Lupopo et aussi a Mazembe, pourquoi toujours voire la xénophobie partout, il y a a kin beaucoup de katangais qui sont Vclubiens ou daringman qui n'aiment pas mazembe ceux la vous direz qu'ils sont aussi xénophobe, arrêtez de voire le mal partout même là où il y a pasPinto a écrit :Alain Kaluyitukadioko aurait été menacé à Lubumbashi par un groupe d'individus que l'on peut soupçonner d'être des ultra de Mazembe. C'est la rumeur qui circule dans le milieu de journalistes de sport à Kin. Je viens de l'apprendre.
L'incident a eu lieu hier lundi et il semblerait qu'à cause de cela, le joueur ne se serait pas entraîné. Le gouverneur de la ville aurait envoyé des agents de sécurité pour la protection du jour.
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- BXL
- Professionnel

Mon cher Tshikus (Black), Je sais que Pinto n'aime pas Mazembe. C'est un extremiste V clubien, Chef du boulogne boys de Vclub.Pinto a écrit :Alain Kaluyitukadioko aurait été menacé à Lubumbashi par un groupe d'individus que l'on peut soupçonner d'être des ultra de Mazembe. C'est la rumeur qui circule dans le milieu de journalistes de sport à Kin. Je viens de l'apprendre.
L'incident a eu lieu hier lundi et il semblerait qu'à cause de cela, le joueur ne se serait pas entraîné. Le gouverneur de la ville aurait envoyé des agents de sécurité pour la protection du jour.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
chidap
- Professionnel

Black a raison de se plaindre, je constate que beaucoup ici passe à la dérive facilement au lieu de rester sobre.BXL a écrit :Mon cher Tshikus (Black), Je sais que Pinto n'aime pas Mazembe. C'est un extremiste V clubien, Chef du boulogne boys de Vclub.Pinto a écrit :Alain Kaluyitukadioko aurait été menacé à Lubumbashi par un groupe d'individus que l'on peut soupçonner d'être des ultra de Mazembe. C'est la rumeur qui circule dans le milieu de journalistes de sport à Kin. Je viens de l'apprendre.
L'incident a eu lieu hier lundi et il semblerait qu'à cause de cela, le joueur ne se serait pas entraîné. Le gouverneur de la ville aurait envoyé des agents de sécurité pour la protection du jour.![]()
![]()
![]()
. Aurait été menacé : C'est au conditionnel donc une rumeur.Pinto n'est pas Katagophobe.
conseil : aux mazembiens, garder bien vos fans et surtout demander à moise de ne jamais oublier les biens faits des autres, il ne peut pas tout avoir enfin !
Modifié en dernier par chidap le 31 mai 2012, 15:43, modifié 1 fois.