Avant Match : RDC – Togo du 10/06/2012
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Re: Avant Match : RDC – Togo du 10/06/2012
ce joueur affectionne l'axe. C'est un indiscipliné tactique. Il aime aussi la derniere passe, il en a fait son credo. Jouer au milieu cad récupérer, relancer, avoir de l'impact physique pcq le coeur du jeu est au milieu... c'est une demie - personne que tu viens de mettre à ce poste là.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Santoss
- Léopard A

Il faudrait se méfier du Togo, ils ne viendront pas à Kin en victime expiatoire.
Les Togolais ont une bonne équipe avec 3 éléments évoluant en Ligue 1 Française, il y aussi le meneur de jeu du Standard de Liège, Serge Gakpé.
Sans compter quelques pensionnaires de L2.
Pour bien emmerder les Togolais, on aura besoin des joueurs techniques.
On ne peut pas faire jouer à la fois : Carré, Diba et Mbokani.
Il nous faudra de la percussion, il n’y a que Déo qui peut le faire et à la limite Kinkela.
Mon équipe :
1/Kidiaba
Issama-Kimuaki-Mbemba ou Ugenda-Kasusula
Kinkela -Roum-Milambo-Deoo Kanda(Mulemo)
Mbokani- Carré
Les Togolais ont une bonne équipe avec 3 éléments évoluant en Ligue 1 Française, il y aussi le meneur de jeu du Standard de Liège, Serge Gakpé.
Sans compter quelques pensionnaires de L2.
Pour bien emmerder les Togolais, on aura besoin des joueurs techniques.
On ne peut pas faire jouer à la fois : Carré, Diba et Mbokani.
Il nous faudra de la percussion, il n’y a que Déo qui peut le faire et à la limite Kinkela.
Mon équipe :
1/Kidiaba
Issama-Kimuaki-Mbemba ou Ugenda-Kasusula
Kinkela -Roum-Milambo-Deoo Kanda(Mulemo)
Mbokani- Carré
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
lola ghislain
- U17

http://www.footmercato.net/breves/adida ... ance_85974
"Nous avons toujours dit que c'était trop cher et nous n'avons pas changé d'avis" a expliqué le patron de la marque aux trois bandes dans les colonnes du Parisien.
Le contrat qui lie Nike à l'équipe de France jusqu'en 2018 stipule que la marque à la virgule verse chaque année 42.66 millions d'€ à la FFF
Un chiffre quatre fois supérieur à celui du dernier contrat Adidas ( 10 millions d'€/an environ dans la période 2004-2010)
Et combien de millions ERREA paye à la FECOFA/an?
"Nous avons toujours dit que c'était trop cher et nous n'avons pas changé d'avis" a expliqué le patron de la marque aux trois bandes dans les colonnes du Parisien.
Le contrat qui lie Nike à l'équipe de France jusqu'en 2018 stipule que la marque à la virgule verse chaque année 42.66 millions d'€ à la FFF
Un chiffre quatre fois supérieur à celui du dernier contrat Adidas ( 10 millions d'€/an environ dans la période 2004-2010)
Et combien de millions ERREA paye à la FECOFA/an?
-
Mike
- U15

NOOON Erka, Tu vas vite en besogne en nous proposant le classement contre le Seychelles. Tout doit etre lié. Il faudrait d'abord voir la prestation de tout un chacun contre le Togo avant de passer au Seychelles.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
-
busa
- U13

Mayloshi-forever a écrit :ce joueur affectionne l'axe. C'est un indiscipliné tactique. Il aime aussi la derniere passe, il en a fait son credo. Jouer au milieu cad récupérer, relancer, avoir de l'impact physique pcq le coeur du jeu est au milieu... c'est une demie - personne![]()
que tu viens de mettre à ce poste là.
Je sais qu'il n'y a aucune méchanceté de ta part et je rigole volontier de cette expression
-
leopards-243
- U17

Re: Mon classement contre le TOGO
-------------KIDIABA-------------------
ISSAMA-KIMUAKI-MONGONGU-KASUSULA
---------------MILAMBO---------------
KINKELA------MATUMONA--------MULEMO
------------DIBA----MBOKANI----------
Si seulement on pouvais avoir l'arrivé d'un vrai 6 comme Ilongo ou autre... Milambo serait sur le banc.
Mputu en tribune
ISSAMA-KIMUAKI-MONGONGU-KASUSULA
---------------MILAMBO---------------
KINKELA------MATUMONA--------MULEMO
------------DIBA----MBOKANI----------
Si seulement on pouvais avoir l'arrivé d'un vrai 6 comme Ilongo ou autre... Milambo serait sur le banc.
Mputu en tribune
-
lola ghislain
- U17

Re: Mon classement contre le TOGO
Je viens de suivre le match du dimanche 02/06 (CAMEROUN-RD CONGO) sur youtube et j'ai tiré de conclusion sur la rencontre en éliminant 2 joueurs qui n'ont pas été à la hauteur (MPUTU et ROUM)
-Ils ont été brouillon (pas d'éclat de leurs parts et méconnaissable tout au long de ce match)
Si MONGONGU n'est pas blessé, nous avons un grand joueur techniquement parlant et il sait remplir son rôle et tactiquement. Nous avons élément de classe mondial (fier de l'avoir parmi nous).
Je rejoins LEOPARDS 243 dans son du départ en écartant MPUTU
KIDIABA
ISSAMA MONGONGU KIMWAKI KASUSULA
MILAMBO
KINKELA MATUMONA MULEMO
MBOKANI DIBA
-Ils ont été brouillon (pas d'éclat de leurs parts et méconnaissable tout au long de ce match)
Si MONGONGU n'est pas blessé, nous avons un grand joueur techniquement parlant et il sait remplir son rôle et tactiquement. Nous avons élément de classe mondial (fier de l'avoir parmi nous).
Je rejoins LEOPARDS 243 dans son du départ en écartant MPUTU
KIDIABA
ISSAMA MONGONGU KIMWAKI KASUSULA
MILAMBO
KINKELA MATUMONA MULEMO
MBOKANI DIBA
-
Kansebu
- Professionnel

..
Dans vos classements, je ne vois pas de Mongungu .. .. Est-il out pour ce match contre le Togo?
Dans vos classements, je ne vois pas de Mongungu .. .. Est-il out pour ce match contre le Togo?
-
Santoss
- Léopard A

Kansebu,
D'après Digitalcongo, Mongungu serait out jusqu'à la fin du mois.
Comme disait quelqu'un ici, ba Kimuaki&cie bazo sala yé bizala zala.
D'après Digitalcongo, Mongungu serait out jusqu'à la fin du mois.
Comme disait quelqu'un ici, ba Kimuaki&cie bazo sala yé bizala zala.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Santoss
- Léopard A

Hors sujet:
Le Cameroun quelle honte? Le terrain d'entrainement proposé auxLéopards est un indigne de ce pays.
Avec des Ntaba qui broutent l'herbe
il y a des pays qui seraient encore plus bas que la RDC?
http://camfoot.com/actualites/les-mesav ... 15327.html
Le Cameroun quelle honte? Le terrain d'entrainement proposé auxLéopards est un indigne de ce pays.
Avec des Ntaba qui broutent l'herbe
il y a des pays qui seraient encore plus bas que la RDC?
http://camfoot.com/actualites/les-mesav ... 15327.html
Modifié en dernier par Santoss le 06 juin 2012, 10:38, modifié 1 fois.