Charles Mbuya Na Bisoeeeeee

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Charles Mbuya Na Bisoeeeeee

Message par Erick Ross »

Clouer le bec à qui ? A Kabulo ? En lui envoyant des vidéos de joueurs (Dominick Kumbela, Assani Lukimya Mulongoti, Toko Nzuzi Bundebele et Pelé Mboyo Ilombe) amenés par des gens (Otis Ngoma et José Ntumba) que tu critiques jusqu'à aujourd'hui ? Claude Leroy a demandé aux journalistes de l'aider. Focalise-toi sur ça. L'objectif est d'avoir l'EN la plus compétitive. Ayons un objectif commun. C'est le T1 qu'il faut atteindre, pas des journalistes qui excellent dans le médiocrité.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Non Monsieur, Hier encore Kabulo a raconté que Mulemo joue à Courtrai un club Wallon :o :o Kabulo raconte souvent qu'on fait venir des pseudo pro qui ne joue même pas en Europe. :roll: Comme il n'y a pas d'images pour le contredire, on voit le résultat au Stade pendant le match où certains pro sont pris en grippe par le public avant même de toucher le ballon. ce n'est pas à Kabulo qu'il faut envoyer les images car il est dans le camp de ceux qui veulent une ossature 100% ......... :? :? :? c'est aux autres journalistes de le faire. je poursuivrais donc ma mission malgré les réproches que vous me faites qui n'ont pas lieu d'être :roll: :roll: franchement KOKAMUA
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Non Monsieur, Hier encore Kabulo a raconté que Mulemo joue à Courtrai un club Wallon :o :o Kabulo raconte souvent qu'on fait venir des pseudo pro qui ne joue même pas en Europe. :roll: Comme il n'y a pas d'images pour le contredire, on voit le résultat au Stade pendant le match où certains pro sont pris en grippe par le public avant même de toucher le ballon. ce n'est pas à Kabulo qu'il faut envoyer les images car il est dans le camp de ceux qui veulent une ossature 100% ......... :? :? :? c'est aux autres journalistes de le faire. je poursuivrais donc ma mission malgré les réproches que vous me faites qui n'ont pas lieu d'être :roll: :roll: franchement KOKAMUA
Tant qu'on y est, pourquoi ne pas envoyer à Joseph Kabila des liens qui montrent comment certains dirigeants de fédérations de football sont traîtés dans leurs pays respectifs après des échecs sportifs ? Soyons sérieux. Tu tiens un discours, Pinto en tient un autre. Les kinois et lushois présents au stade et qui ont apprécié Mulongoti, Mununga, Mulemo et Nsiala lors des entraînements, ont-ils été influencé par Kabulo ? Les frères de Lubumbashi qui ont demandé la démission d'Omari, ont-ils lu ce qui se dit dans le forum de leopardsfoot ? Les supporters kinois qui disent que Leroy a vieilli et est limité en matière de coaching, sont-ils en contact direct avec le modérateur ? Focalisons-nous sur l'essentiel, STP. Est-ce que contre les Seychelles, Bazola, Kasereka, Angani and cie, n'auraient pas pu être titularisé ? Tu as des contacts à Kin, fais le nécessaire pour que les images arrivent à Leroy car c'est le seul maître à bord. Le reste, c'est de la distraction (Omari, Kabulo, etc....).

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Revenons au sujet s'il te plait, je sais que ça te fait mal que je t'ai oublié dans les mabanga mais je vais réparer cela ;)

Grand Merci à Eric Ross sans qui je n'aurais pas pu envoyer ces images à Charles Mbuya. Eric Ross un jeune très dynamique qui se bat depuis des années pour que la RDC puisse recupérer un maximum des binationaux comme Tripy makonda, Ngbakoto, Afobe etc..... :bravo: Gloire à toi ô Eric Tshibasu toi qui ne menage aucun effort pour rassembler les binationaux dans l'intérêt suprême de la nation. :bravo: :bravo: :rdc: :rdc:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Tupac, je suis sérieux...

enigme
U17
U17

Message par enigme »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Revenons au sujet s'il te plait, je sais que ça te fait mal que je t'ai oublié dans les mabanga mais je vais réparer cela ;)

Grand Merci à Eric Ross sans qui je n'aurais pas pu envoyer ces images à Charles Mbuya. Eric Ross un jeune très dynamique qui se bat depuis des années pour que la RDC puisse recupérer un maximum des binationaux comme Tripy makonda, Ngbakoto, Afobe etc..... :bravo: Gloire à toi ô Eric Tshibasu toi qui ne menage aucun effort pour rassembler les binationaux dans l'intérêt suprême de la nation. :bravo: :bravo: :rdc: :rdc:
:haha: :haha: oyo ya bino bakotaka te
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Revenons au sujet s'il te plait, je sais que ça te fait mal que je t'ai oublié dans les mabanga mais je vais réparer cela ;)

AAAAAAAAHHHHHHH ! J'ai même des larmes dans les yeux ! :haha: :haha: :haha: :haha:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

TUPAC a écrit :

"Revenons au sujet s'il te plait, je sais que ça te fait mal que je t'ai oublié dans les mabanga mais je vais réparer cela

Grand Merci à Eric Ross sans qui je n'aurais pas pu envoyer ces images à Charles Mbuya. Eric Ross un jeune très dynamique qui se bat depuis des années pour que la RDC puisse recupérer un maximum des binationaux comme Tripy makonda, Ngbakoto, Afobe etc..... Gloire à toi ô Eric Tshibasu toi qui ne menage aucun effort pour rassembler les binationaux dans l'intérêt suprême de la nation."

kie kie kie kie kie kie kie...Purée ! C'en trop là !
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

:haha: :haha:

CA C'EST DU VRAI DJALELO !
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Ata bino moko on fait tout pour faire parvenir les images au Bled, et à présent certains veulent que Tupac akende lisusu chez Claude Leroy et pendant ce temps bango bazotikala awa dans l'anonymat du forum à brailler en donnant des directives. :twisted: :twisted: Les menaces d'ERKA sur facebook ont donnés des résultats, ça également il faut le dire. :bravo: Diba était à Kin pendant que le Dénicheur attendait Mbokani, des courageux ont tellement fait du bruit sur le facebook de Fecofa Dircom que Diba a fini par être pris. ça également il faut le dire. C'est dans les média que nous gagnerons notre bataille car Claude Leroy adore faire des conférences de presse et il serait judicieux de fournir aux journalistes qui y participent des arguments à faire valoir.
Dire que j'ai envoyé les images de Kumbela, d'Otis Ngoma et José Ntumba...... Oyo Kindoki te :!: :o
(Dominick Kumbela, Assani Lukimya Mulongoti, Toko Nzuzi Bundebele et Pelé Mboyo Ilombe) amenés par des gens (Otis Ngoma et José Ntumba) que tu critiques jusqu'à aujourd'hui ?
:o Nazo critiquer bango pona GOYI GOYI na bango. Djalma est nul mais il est plus dynamique Toloba toloba te. Balongoli yo, Oké pe sans rien dire :twisted: :twisted:

Bokoluka lokumu yango ti wapi ! j'ai envoyé les images de KUMBELA, SUKUTA PASU et MULONGOTI et non les Mboyo et Turlututu :twisted: :twisted: mais déjà on cherche à jeter des fleurs à Otis Ngoma. Azalaki wana à memeli biso kaka ba défaites. pe na Kin bilili ya ba Kumbela wana bamona te. maintenant bakomona.
Répondre