Et l'arbitre dans tout ça? Il peut echapper tranquillos apres avoir carrément refusé de siffler un penalty evident même pour un aveugle?Remy KASHAMA a écrit :Vita a amplement merité sa victoire,meme si le jeu était quelque peu brouillon de part et d'autre et plus brouillon du coté DCMP.C'est ce qui arrive lorsqu'on se met dans la tete que les matchs contre Vita ne sont qu'une ...formalité.Merci Vita de nous avoir rappelé à l'ordre.
En passant,je pense que Monsieur Enyimo va consacrer enfin quelques articles sur l' l'arbitre qui n'a pas daigné recupéré meme une minute,comme il l'avait fait pour celui qui en avait rajouté 12.....
J'espère aussi qu'il va reclamer des sanctions contre Mazembe dont les supporters ont commis des actes de vandalisme hier....
Qu'il s'attaque à Charles Mputu comme il a l'habitude de le faire lorsqu'il s'agit de DCMP.
Très bonne question, Santoss mais à l'heure actuelle je ne pense pas que cela soit faisable, il n'ya aucune structure previsible par rapport à ça.Piusque dejà Okoto daringman est combattu par ses propres supporters, et alors un V.clubien à la tête du DCMP ou vice versa j'en doute fort, il suffit d'une defaite comme celle d'hier, on dira que atekaki match pck ça faisait 4ans pas de victoire pour VEA.Santoss a écrit :J’aimerais poser une question aux supporters du TP Mazembe, Dragons, Vclub, DCMP, Lupopo:
Dites-moi les gars, quelle serait votre réaction si un mécène connu comme étant un Vclubien par exemple se proposait candidat à la magistrature suprême du DCMP face à un véritable Imanien?
Je tiens à préciser que financièrement parlant, le mécène Vclubien apportera des millions avec un projet de professionnalisation du DCMP et que le Daringman a des moyens limités comme tous les beaux parleurs de Kinshasa !
Au nom de notre manière archaïque de voir les choses, les Daringmen doivent-ils opter pour l'Imanien ou privilégier la personne qui apporte un projet de développement viable ?
De ce pas je vai faire une demande de charge horaire à l'unikin...Pinto a écrit : Si vraiment le but a ete l'assainissement de moeurs, il faut fermer tous les "kobolo" qui pullulent a Kin...allez a l'Unikin detruire la place appelee "rond-point sentiment".
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités