VCLUB BAT DARING 1 - 0

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: VCLUB BAT DARING 1 - 0

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:dcmp: :dcmp: BO SEPELA, CA FAIT LONGTEMPS BOZWA TE . MOTO EPELA, Biso ba Tupamaros to ponaki na biso ALI DEPS mais on doit se contenter de ce GRRRRRRRR :twisted: :twisted: de Charles Okoto, je regrette même la Coalition Tatu Hilaire et Moteki Mokwanga :cry: :cry: :cry:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

Vita a amplement merité sa victoire,meme si le jeu était quelque peu brouillon de part et d'autre et plus brouillon du coté DCMP.C'est ce qui arrive lorsqu'on se met dans la tete que les matchs contre Vita ne sont qu'une ...formalité.Merci Vita de nous avoir rappelé à l'ordre.
En passant,je pense que Monsieur Enyimo va consacrer enfin quelques articles sur l' l'arbitre qui n'a pas daigné recupéré meme une minute,comme il l'avait fait pour celui qui en avait rajouté 12.....
J'espère aussi qu'il va reclamer des sanctions contre Mazembe dont les supporters ont commis des actes de vandalisme hier....
Qu'il s'attaque à Charles Mputu comme il a l'habitude de le faire lorsqu'il s'agit de DCMP.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

J’aimerais poser une question aux supporters du TP Mazembe, Dragons, Vclub, DCMP, Lupopo:

Dites-moi les gars, quelle serait votre réaction si un mécène connu comme étant un Vclubien par exemple se proposait candidat à la magistrature suprême du DCMP face à un véritable Imanien?

Je tiens à préciser que financièrement parlant, le mécène Vclubien apportera des millions avec un projet de professionnalisation du DCMP et que le Daringman a des moyens limités comme tous les beaux parleurs de Kinshasa !

Au nom de notre manière archaïque de voir les choses, les Daringmen doivent-ils opter pour l'Imanien ou privilégier la personne qui apporte un projet de développement viable ?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Remy KASHAMA a écrit :Vita a amplement merité sa victoire,meme si le jeu était quelque peu brouillon de part et d'autre et plus brouillon du coté DCMP.C'est ce qui arrive lorsqu'on se met dans la tete que les matchs contre Vita ne sont qu'une ...formalité.Merci Vita de nous avoir rappelé à l'ordre.
En passant,je pense que Monsieur Enyimo va consacrer enfin quelques articles sur l' l'arbitre qui n'a pas daigné recupéré meme une minute,comme il l'avait fait pour celui qui en avait rajouté 12.....
J'espère aussi qu'il va reclamer des sanctions contre Mazembe dont les supporters ont commis des actes de vandalisme hier....
Qu'il s'attaque à Charles Mputu comme il a l'habitude de le faire lorsqu'il s'agit de DCMP.
Et l'arbitre dans tout ça? Il peut echapper tranquillos apres avoir carrément refusé de siffler un penalty evident même pour un aveugle?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Non, Nounou eza pona makambo ya salite te...la vraie raison est ailleurs...nous n'avons pas comme congolais la culture des espaces verts et recreatifs...les dirigeants congolais ont des demangeaisons des lors qu'il voit de tels espaces...c'est alors leur imagination entre en jeu pour savoir comment et a qui les vendre pour se faire des sous qui les aideront a faire ces makambu ya salite avec la 5e bureau qu'ils se taperont ou les filles de joie qu'ils rencontreront en mission en Belgique, France, afrique du sud...surtout dans ce dernier pays...allez demander aux femmes sudaf qui habitent la petite ville de Rustenburg situee pres de Sun City debaptise Sin city...

le parc a ete ferme parce que l'espace sera vendu bientot s'il ne l'a pas deja ete...

Si vraiment le but a ete l'assainissement de moeurs, il faut fermer tous les "kobolo" qui pullulent a Kin...allez a l'Unikin detruire la place appelee "rond-point sentiment".
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Santoss a écrit :J’aimerais poser une question aux supporters du TP Mazembe, Dragons, Vclub, DCMP, Lupopo:

Dites-moi les gars, quelle serait votre réaction si un mécène connu comme étant un Vclubien par exemple se proposait candidat à la magistrature suprême du DCMP face à un véritable Imanien?

Je tiens à préciser que financièrement parlant, le mécène Vclubien apportera des millions avec un projet de professionnalisation du DCMP et que le Daringman a des moyens limités comme tous les beaux parleurs de Kinshasa !

Au nom de notre manière archaïque de voir les choses, les Daringmen doivent-ils opter pour l'Imanien ou privilégier la personne qui apporte un projet de développement viable ?
Très bonne question, Santoss mais à l'heure actuelle je ne pense pas que cela soit faisable, il n'ya aucune structure previsible par rapport à ça.Piusque dejà Okoto daringman est combattu par ses propres supporters, et alors un V.clubien à la tête du DCMP ou vice versa j'en doute fort, il suffit d'une defaite comme celle d'hier, on dira que atekaki match pck ça faisait 4ans pas de victoire pour VEA.
On doit partir dans l'idée de privatiser ces clubs c'est alors que chaque Mécène tentera de defier la direction sinon nzambi kaka nkwa luzolo
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
kinkela

Message par kinkela »

avec ce que j'ai vu hier,je confirme que nos locaux n'ont aucun niveaux de jouer en EN.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

:roll: non PINTO je crois m'etre mal exprimé càd ba kanga te mais il y avait tout autour de l'espace des kiosques qui vendait la bierre jusqu'au petit matin le weekend et etalaient leur chaise et table dans l'espace dans l'obscurité presque totale de la nuit et lelendemain matin on y retrouvait plein de preservatifs utilisés le parc etant en face des homes des fille de l'isp :roll: :roll:

mon cher TUPAC on voiyant ton message cela m'a fait penser à une chanson composée et chantée hier au stade juste avant le debut du match une chanson en francais que les bayaka chanté hier pour la premiere fois :lol: :lol: ils s'adressaient aux immaniens en disant:
" oh voisin ne pleure pas x2, c'est l'epoque de VEA, champion d'afrique, oh voisin ne pleure pas.." :lol: :lol: :lol:
www.vclub-rdc.com
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Pas si vite mon cher Kinkela, on a vu ces locaux en derby, il est toujours difficile de se faire une véritable opinion des joueurs dans des rencontres pareils, attendons de voir la suite la semaine prochaine.
Mazembe matchera New Soger et Vclub ira défié les cimentiers…

Je sais que la majorité de ses joueurs ont des lacunes, mais n'empêche, si Vclub et Mazembe arrivent à se qualifier pour la phase des poules en coupes Africaines, on va découvrir pas mal des locaux intéressants.
Il y a également les éliminatoires de la CHAN...
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Pinto a écrit : Si vraiment le but a ete l'assainissement de moeurs, il faut fermer tous les "kobolo" qui pullulent a Kin...allez a l'Unikin detruire la place appelee "rond-point sentiment".
De ce pas je vai faire une demande de charge horaire à l'unikin... :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre