Mais il est déjà titulaire en D1 belge. Donc la comparaison a lieu d'être?!decostakit a écrit :
C'est quoi cette comparaison, Parfait est certes bon mais plus que Steve je ne valide pas. Il doit bcp taffer, être titulaire dans un bon club de la 1ère division(France, Belgique, England, Espagne...) après on pourra bien faire cette comparaison par rapports a ses prestations si et seulement s'il est titulaire.
Je valide Wan'shi....wantanshi a écrit :Mais il est déjà titulaire en D1 belge. Donc la comparaison a lieu d'être?!decostakit a écrit :
C'est quoi cette comparaison, Parfait est certes bon mais plus que Steve je ne valide pas. Il doit bcp taffer, être titulaire dans un bon club de la 1ère division(France, Belgique, England, Espagne...) après on pourra bien faire cette comparaison par rapports a ses prestations si et seulement s'il est titulaire.
Tolingi tokende CAN.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Bolingi tokende Can ou bien tolela neti ba U-23 ?![]()
Madi,madi a écrit : Kidiaba largement à la place de Mandanda qui risque de pas supporter la pression. ce dimanche , le stade sera plein.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité