RDC-GE: Qui est l'homme du match?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Pinto
Professionnel
Professionnel

Re: RDC-GE: Qui est l'homme du match?

Message par Pinto »

Erka a écrit :J'hésite entre (en ordre décroissant) Mputu, Mulumbu, Makiadi et Roum. Mputu en pole position car il aura été régulier plus que d'habitude sur la durée du match. Roum n'aura fait qu'une mi-temps à cause de l'entêtement de Nkambo. Mais comme l'a dit Pinto, le collectif a été fort hier. Bien que pas suffisamment mis en danger j'ai aimé le comportement de la défense et du gardien.

Bref choix difficile mais le Cap'tain F est en pole position.

Aussi, revoyez le match Carré n'a pas été mauvais hier. Mais simplement malchanceux, nous savon déjà que c'est pas un passeur il ne fallait donc pas attendre des centres de sa part. Sa force c'est la percussion ponctuée par des tirs. Il aurait pu être notre premier buteur dès la 3e minute, le gardien EG avait sorti une belle parade.
C'est un régal te lire. Tu as vu juste.

Je disais à des amis du quartier ce matin qu'Alain Carré n'a pas été mauvais.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Je n'ajouterai rien de ce que ERKA a écrit, "homme du match par ordre décroissant"...Qd il se départit de son chauvinisme légendaire pro-Vclubien, il frappe juste...Donc, je n'ajoute rien et ne retranche rien...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Santoss a écrit :

"Vous pouvez me lapider, désolé pour les Vclubiens, Roum ayaki ko lalisa jeu, trop de pertes de balles."

kaka !!
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Santoss a écrit :L'homme du match Dieumerci Mbokani, trois buts plus un gros abattage au niveau de l'attaque, il était au four et au moulin.

2/Makiadi pour la stabilité au milieu du terrain
3/Mputu : Très bon en première mi-temps, avant de s'éffacer en deuxième mi-temps
4/Mulumbu.

Vous pouvez me lapider, désolé pour les Vclubiens, Roum ayaki ko lalisa jeu, trop de pertes de balles.
:o :o :o :o :o Tu as vraiment un serieux problème.

1.Mputu
1'. Makiadi : il nous a offert un veritable recital. Luambo Makiada Cedric ezalaki balle te on dirait abandaki koyemba Mamou.
2. Roum
3. Mulumbu.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Au fait, que reproche-t-on a carré.
Je tropuve qu'il a TRES BIEN JOUE. Une belle frappe sous la barre des l'entame, qui aurait du etre notre premier but. En suite, un probleme de dosage sur les profondeurs qui lui ete donnés. Il a fatigué cette defense en premiere mi-tmps, ce qui a facilité le travail final de Roum. Je donnerai ma main a couper que si le match avait commencé dans la configuration de la 2eme mi-temps, on aurait pas eu le meme resultat(avis perso). Donc Carré avait fissuré le mur que roum est venu ecrouler
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Mike a écrit :Au fait, que reproche-t-on a carré.
Je tropuve qu'il a TRES BIEN JOUE. Une belle frappe sous la barre des l'entame, qui aurait du etre notre premier but. En suite, un probleme de dosage sur les profondeurs qui lui ete donnés. Il a fatigué cette defense en premiere mi-tmps, ce qui a facilité le travail final de Roum. Je donnerai ma main a couper que si le match avait commencé dans la configuration de la 2eme mi-temps, on aurait pas eu le meme resultat(avis perso). Donc Carré avait fissuré le mur que roum est venu ecrouler
Au fait, que reproche-t-on a carré. ? Il avait les pieds carrés hier.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Mbokani et Makiadi
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
lil z
U15
U15

Message par lil z »

Ilunga a écrit :Santoss a écrit :

"Vous pouvez me lapider, désolé pour les Vclubiens, Roum ayaki ko lalisa jeu, trop de pertes de balles."

kaka !!
kakaaaa !!! :o bwalu bwa djikemaaaaa !!!
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Sans nulle doute 1. Matumona et Mputu
suivi de : 2. Makiadi qui a fait un enorme boulot au milieu, très propre ds ces relances,de loin supérieur à Mulumbu hier
3. Deo et Issama
4. Mulumbu
5. Mbokani
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Le monde est méchant, en vous lisant ici, ça transpire la mauvaise foi.

Certains vont même à placer Dieumerci Mbokani au-delàs de la cinquième place (Mputu, Makiadi, Roum, Mulumbu) :( :( .
C'est de la sorcellerie en plein jour.

Où avez-vous déjà vu ça, un gars qui plante trois goals et qui fait monopoliser à lui seul toute une défense, bo ndima ye té.

La RDC est un pays maudit!!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre