Mon ami je te rappelle que Mbokani sait s'exprimer en français, c'est peut être pas la perfection, mais il sait se faire comprendre. Toi tu es complexer et tu ose critiquer Mbokani. Tu me fait pitié, c'est honteux. Au lieux d'encourager notre joueur, tu commence à le critiquer avec ton histoire de langue. Mawa pona yo, fuakumputuPatshoosket a écrit :En fait dans quelle langue il parle ? Lingala traduit où il a maitrisé le wallon framant où c'est en bon francais que Mbokani fait toujours ses interview ???Le_Prezo a écrit :Alors que le Standard voit son avance faiblir suite aux résultats du Sporting d’Anderecht et du FC Bruges, les Rouches ne s’affolent pas à l’instar de Dieumerci Mbkoani qui est certain d’être champion face à Anderlecht.
Mbokani : « Contre Lokeren, nous n'avons pas vu le vrai Standard sur la pelouse. Cela fait quelques semaines que nous sommes moins bien mais nous ne sommes pas fatigués. Vous verrez un grand Standard face à Anderlecht dimanche » explique-t-il dans Het Nieuwsblad.
Il reprend en parlant du prochain match en Coupe de Belgique: « Nous voulons tout gagner mais le titre est plus important que la Coupe ».
Mbokani au moins il essaye, mais Hamed Hassan ne parle pas du tout le francais, il fait ses interviews en arabe. Voilà pour toi l'inventeur de LAROUSSE et du PETIT ROBERT, KEBERE MOKO BOYE.
Je suis désolé pour les autres forumeurs, ce type il a été loin. Voilà