Le sélectionneur national Patrice Neuveu reçu au ministère d

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Le sélectionneur national Patrice Neuveu reçu au ministère d

Message par Mayloshi-forever »

D'accord avec toi TOny.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

jazira2008 a écrit :Que ce garcon Neveu
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: vraiment ata biso moko...
jazira2008 a écrit :Que ce garcon Neveu ne puisse pas oublier de s enregistrer coe membre de leopardsfoot
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: je ne vois que du feu...
jazira2008 a écrit :Que ce garcon Neveu ne puisse pas oublier de s enregistrer coe membre de leopardsfoot afin qu il puisse beneficier de quelques info. et expertisme des membres de ce forum.
on est vraiment pretentieux dans ce forum jusqu'a croire que certains membres ont une expertise...vraiment...

la modestie dans l'expression rendrait plus sage
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Pinto mets un peu d'eau dans ton vin quand il s'agit de Jaz...

Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

mayloshi2007 a écrit :Pinto mets un peu d'eau dans ton vin quand il s'agit de Jaz...
je ne prend pas de vin et je ne mange pas de viande...je ne fume pas non plus.. :lol: :lol: :lol:

je n'ai exprime que mon desarroi devant les ecrits qui sont a la limite du manque de tact et de delicatesse
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Pinto a écrit :
mayloshi2007 a écrit :Pinto mets un peu d'eau dans ton vin quand il s'agit de Jaz...
je ne prend pas de vin et je ne mange pas de viande...je ne fume pas non plus.. :lol: :lol: :lol:

je n'ai exprime que mon desarroi devant les ecrits qui sont a la limite du manque de tact et de delicatesse
Je me couche deja par terre. Le tsunami va se reveiller... :lol: :lol:

Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

mayloshi2007 a écrit :
Pinto a écrit :

Je me couche deja par terre. Le tsunami va se reveiller... :lol: :lol:
tu ecris en parabole...je suis un semi-eduque comme un certain Simon appele Pierre :lol: :lol: :lol:

Mon pere a peu pres l'age de Neveu, ce garcon mon pere...
lil z
U15
U15

Message par lil z »

atendon voir la liste du 5 mai!!!
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

kiekiekiekie nocle neveu a lobi 4 locaux?? kiekiekiekiekie donc il faut se battre systeme ya chemin de fer la plce au simba devient duuuuuuurrrrr.... kels locaux?? kidiba deja c' est mort, mputu wi et les 3 autres??? completes la liste
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Ce garcon neveu devrait vraiment nous rendre service en ecoutant aussi les conseils des experts de notre forum car Depiereux n etait pas informer raison pourlaquelle il avait fait jouer Yemueni aulieu de Mbokani.

Je le dis tres haut que notre forum inspire meme les journalistes de notre pays ou certaines personnes etrangeres.

Il y a des gens qui manquent des arguments et n ont rien A dire ds ce forum et ils ne sont la que pour faire du bebe. Ils veulent se mettre en evidence au nom de Jaz., l ancien de ce forum, pour se connaitre. Meme les etrangers quui visitent ce site savent qui est Jazira et comment il raisonne mais je suis desole pour ceux qui veulent se factoriser au nom de Jaz.

On cherche des idees et des arguments solides pour faire developper notre sport et non se faire un cader du site en manquant des arguments et des idees.

Que vive notre forum et ceux qui participent en donnant des idees et non se faire un cadogo.

Il manque de quoi à faire et cela resseblerait meme A leur vie privee.

Les vrais sportifs et ceux qui suivent vraiment notre sport savent que pour le moment, il n est pas facile de choisir les 11 de base et surtout au niveau de l attaque et en outre aussi nos 11 sont capable d aller en rsa et soki ezalaki bongo te, l objectif de ce garcon Neveu elingaki kozala participation ya nos 11 ne coupe du monde te.

Topesa ba idee pe ba argument pour faire avancer notre sport coe je le fais et coe le font aussi d autres amis mais sauf une personne qui veut se factoriser au nom de Jaz et qui veut jouer le role d 1 cader ou cadogo.

Je crois que ; j ai repondu ce cadogo indirectement et je ne le fairai plus pour ne pas se rabesser A son niveau.

Jaz.
Répondre