LA FIFA VA TESTER UN BALLON "INTELLINGENT"
- MODESTE
- U15
Re: LA FIFA VA TESTER UN BALLON "INTELLINGENT"
Tu sais MAY moi je suis contre tout système qui fait appel à la machine pour sanctionner un joueur ou pour prendre une décision. Quand on commence à faire recours à l'ordinateur pour prendre une décision, selon moi c'est vraiment enlever au football l'ambiance qui fait de ce discipline un sport roi. Ne t'étonne pas si un jour les adaptes de la révolution de football évoqueront l'idée de l'introduction des poteaux électroniques pour surveiller la certitude des buts marqués.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Correction: La machine ne decide pas (elle ne sait pas le faire). Elle aide l'homme à prendre les decisions. Si l'arbitre refuse de valider un but evident et demontré par le ballon intelligent (et ses capteurs), c'Est sa decision, mais il n'aura qu'a s'en prendre a lui meme. Le PSG a completement raté la saison derniere en partie a cause de l'arbitrage, et cette année en L1, c'est du n'importe quoi, c'Est a croire qu'ils en ont marre d'arbitrer.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- MODESTE
- U15
Je n’ai dis nul part que la machine décide.mayloshi2007 a écrit :Correction: La machine ne decide pas (elle ne sait pas le faire). Elle aide l'homme à prendre les decisions. Si l'arbitre refuse de valider un but evident et demontré par le ballon intelligent (et ses capteurs), c'Est sa decision, mais il n'aura qu'a s'en prendre a lui meme. Le PSG a completement raté la saison derniere en partie a cause de l'arbitrage, et cette année en L1, c'est du n'importe quoi, c'Est a croire qu'ils en ont marre d'arbitrer.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Je te l'accorde.MODESTE a écrit :Je n’ai dis nul part que la machine décide.mayloshi2007 a écrit :Correction: La machine ne decide pas (elle ne sait pas le faire). Elle aide l'homme à prendre les decisions. Si l'arbitre refuse de valider un but evident et demontré par le ballon intelligent (et ses capteurs), c'Est sa decision, mais il n'aura qu'a s'en prendre a lui meme. Le PSG a completement raté la saison derniere en partie a cause de l'arbitrage, et cette année en L1, c'est du n'importe quoi, c'Est a croire qu'ils en ont marre d'arbitrer.

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.