SUffit tout juste qu'il prouve le contraire. Rien que ça. Et je changerai d'avis.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
![]()
Toi alors mayloshi, tu ne laches pas l'affaire on dirait
Où est ce que je dois cliquer pour suivre? J'ai vu que notre match est également repris sur la liste...YAMATOYOSHI a écrit :voici un se site qui pourais transmettre notre match en direct sauf imprevu: http://kooora-live.c.la/
Mon cher,Train a écrit :Pas d'accord avec toi Yanne.Yanne a écrit :C'est tout à fait normal de faire jouer MANDANDA parce que ce n'est pas quand même normal qu'il retourne à Bordeaux sans jouer ne fut ce que 30 secondes.NOUNOU LPS a écrit :MANDANDA PROBABLE TITULAIRE c'est aprem.
Bonne chance à lui et j'espère que dimanche ça serait le tour de KUDI
![]()
Laisse jouer Mandanda n est pas mon probleme. Mais voir que l'equipe National ekomi lisapo ya ba tours me laisse perplexe. Et surtout le poste de gardien de but n est pas un poste a changer regulierement...
J aurais souhaiter que l on commence la campagne avec Kudibana...mais comme ca pas ete possible..boff laisson Kidiaba continuer...avec le temps voir comment integrer Kudi mais fo pas ke ca se passe aussi brusquement ke ca.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité