SUPER MBOKANI

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: SUPER MBOKANI

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

ERKA NDOYI, ko banga te lorsque je vois le centaure du sagittaire qui est soi disant mon horoscope, je n'ai pas besoin d'un pasteur pour savoir que c'est démoniaque :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tony yave, qu'insinues tu en disant que tu comprends tout :o :o Il ne faut jamais croire ce que les astrologues racontent d'ailleurs, lorsque Mbokani avait l'an passé marqué contre le FC BRUSSELS, lui il avait gagné mais moi qui suis supporter du FC BRUSSELS, j'etais battu, je n'etais pas le seul car l'entraineur du FC BRUSSELS de l'epoque ALBERT CARTIER est aussi né le 22 Novembre :haha: :haha: http://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Cartier
Sacrée Tupac tu fait une recherche sur les date de naissance ou quoi ????

:haha: :haha: :haha:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Non driver, je ne fais pas des recherches mais j'ai toujours etait curieux en ce qui concerne ma date de naissance et je suis ravi d'avoir la même date d'anniversaire que MBOKANI ;)
dernièrement j'ai vu les joueurs du standard à bord d'un avion de la Compagnie Thomas Cook. :lol: :lol: ah ah Thomas cook est né le 22 Novembre comme MBOKANI. Le jour ou il atterira dans l'aéroport JFK, il pourra savoir que JF KENNEDY est mort le 22 Novembre à Dallas :haha: :haha: il y a plein d'exemple comme ça. Il y a aussi Charles de Gaule qui etait né le 22 Novembre :haha: :haha: driver je ne fais aucune recherche ça tu peux le croire.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Mais en tout cas , tu t'intéresse beaucoup au date de naissance ou meme au évenement qui a eux le 22 Novembre .
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Lorsque mon anniversaire tombait un Samedi, j'etais très content car j'allais faire la fête jusqu'à LUNDI :D :D :haha: MERCI MOBUTU car le 24 etait un jour ferié
Répondre