Shabani Nonda prêt à faire un retour fracassant en Ligue 1

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
JmBolenge

Re: Shabani Nonda prêt à faire un retour fracassant en Ligue 1

Message par JmBolenge »

Je ne sais pas si ça va vous rendre service ou pas, mais je vous informe seulement que Shabani ne jouera plus avec les leopards. Donc ça ne sert à rien de debattre pour savoir s'il va oui ou non apporter quelque choses encore en Equipe Nationale.

Pour la question qui est le meilleur butteur congolais de tout le temps? La réponse est Ndaye car son record est toujours là.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

tony yave a écrit :May personne n’essaye à t’intimidé, à t’impressionné ou encore à te rebaissé d’ailleurs c’est toi même qui veut se rebaisser par tes interventions dure avec les autres, dans ce forum sans blague je lu lors que tu interviens ici parce que tes idée était bien mais sans te mentir Tupac et toi depuis notre élimination je ne vous reconnais plus par vos interventions souvent très dure avec les autres,
Y aussi Une chose y a bien 11 joueurs dans une équipe pourquoi incriminé une seule personne ?
Nonda c’est un joueurs Congolais pourquoi ne pas lui souhaite la forme et une bonne fin de carrière ?
Je déjà écris ou que j’étais contre l’idée entre locaux et pros ou manquer le respect au locaux ?
Pour ce Nonda, pour vous il doit enterrée Si on lui souhaite la forme il peut bien encore nous aidée,
Depuis notre élimination les journalistes et autres personne je ne pas entendu dire que c’est la faute de noda.
Pour finir May cite donne moi seulement 4 attaquants pour notre équipe capable de joué face au grande équipes omis Mbokani je ne dire plus rien.
C'est ce que je dis souvent à May, d'ailleurs. On est pas ici pour s'entretuer car on est TOUS ou presque du même pays et on partage la même passion mais je suis vexé à chaque fois qu'on manque de respect à des gens qui ont fait notre fierté et Nonda en fait partie. Quant aux Lelo et autres, je n'ai rien contre eux mais ils n'ont encore RIEN prouvé. C'est juste ça mon problème. Et Europe n'est pas synonyme de progrès, on est tous d'accord avec ça. D'ailleurs la plupart des meilleurs joueurs congolais ont grandi au pays ou en Afrique et ou sont nés au pays (Nonda, Makélélé, Luyindula, Vanden Borre, Mulumbu, Mongongu, Muamba, Mavuba,...).
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Temk20, Nonda a mis 16 buts l'an dernier avec Galatasaray, juste en championnat et là il est a a peu près 6 ou 7 buts donc... On est à plus de 20 buts... A Blackburn, c'était 8 buts (en championnat, pas en UEFA) je crois. Et à la Roma 6 (en championnat, pas en coupe).
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Erck meme si tu faisait un dessin ils auront toujour les choses à dire sur Nonda tant mieux laisser
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

JmBolenge a écrit :Je ne sais pas si ça va vous rendre service ou pas, mais je vous informe seulement que Shabani ne jouera plus avec les leopards. Donc ça ne sert à rien de debattre pour savoir s'il va oui ou non apporter quelque choses encore en Equipe Nationale.

Pour la question qui est le meilleur butteur congolais de tout le temps? La réponse est Ndaye car son record est toujours là.
Je crois que Jean Marc vient de clore ce débat.

Moi aussi d'ailleurs. Du moins pour mon cas perso. Je ferai tout pour éviter de parler de lui, je crois que je passe pour le diable en personne, quand je parle de lui...

Dommage qu'on prête TOUJOURS des intentions (mauvaises) à ceux qui sont d'avis contraires aux autres, dans ce forum...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

JmBolenge a écrit :Je ne sais pas si ça va vous rendre service ou pas, mais je vous informe seulement que Shabani ne jouera plus avec les leopards. Donc ça ne sert à rien de debattre pour savoir s'il va oui ou non apporter quelque choses encore en Equipe Nationale.

oui on sait c'est pour on doit le respect à ce qui on fait la fièrité de notre pays, comme Nonda d'ailleurs, mais je sais pas ou tu as eu cet info c'est vrai que souvent tes infos sont toujours un cridible mais tu ne pas Nonda si c'est lui qui a décider ainsi c'est à cause de gens comme certains ici.
nieno
U15
U15

Message par nieno »

mayloshi2007 a écrit :

Je crois que Jean Marc vient de clore ce débat.

Moi aussi d'ailleurs. Du moins pour mon cas perso. Je ferai tout pour éviter de parler de lui, je crois que je passe pour le diable en personne, quand je parle de lui...

Dommage qu'on prête TOUJOURS des intentions (mauvaises) à ceux qui sont d'avis contraires aux autres, dans ce forum...
May ne fait pas la victime maintenant....... :lol: :lol: ......bon le roi est mort vive le roi !!! passons à autre choses.
R.I.P KING OF POP
RND

Message par RND »

Nonda a joué la champion's league??????? :roll: :roll: Les préliminaires ne sont pas la champion's league. La preuve: Personne ne les compte. Mbokani a marqué 4 ou 5 buts en UEFA. Combien de match joué? Nonda était sur le banc, non?

Oui les préliminaires font parties de la champion's league May, c'est pourquoi on les appelle les préliminaires de la champion's league.
Qui est cette personne qui ne compte pas les préliminaires? toi ou l'UEFA? Si C'est toi ça me parait normal, mais si c'est l'UEFA là ça me choquerai.
Pour ton information, Galatasaray est un club plus côté sur le plan Européen que ton Standard, Tout ce que je veux c'est le bonheur de Mbokani, le veux qu'un jour il atteint le niveau de Nonda et qu'il laisse sa marque en Europe, pour l'instant il est loin d'atteindre ce niveau...
Oui pour l'instant Mbokani est meilleur que Nonda, dans quel championnat???
Tout le monde sait que Nonda ne viendra plus jouer pour les Léopards, c'est à Mbokani de faire ses preuves.
Bonne chance à Mbokani pour la suite de sa carrière, je pense qu'il nous fera oublier Nonda...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Erick Ross a écrit :Temk20, Nonda a mis 16 buts l'an dernier avec Galatasaray, juste en championnat et là il est a a peu près 6 ou 7 buts donc... On est à plus de 20 buts... A Blackburn, c'était 8 buts (en championnat, pas en UEFA) je crois. Et à la Roma 6 (en championnat, pas en coupe).
effectivement j allais corriger cette attaque Terroriste sur les STATISTIQUES INCOMPLETES etalees par temk20 . nonda mis 16 buts l annee passe pour galatasaray et un but important a 2 journee de la fin qui a Decide le TITRE de champion a galatasaray , et en plus de cela pourquoi les Statisques de nonda EN SUISSE n y sont pas ??? temk20 je t informe que NONDA a aussi ete meilleur buteur EN suisse la ou biscotte croupit en D2 , ce qu il a fait en france n etait qu un PLAT REPETE .
Mbokani est bon en belgique c est bien , mais la belgique vous savez ce qu elle vaut et point n est besoin de le repeter . si je racontes des bobbarts , alors va en ville et fais un sondage on te dira que c est une perte d energie car tout ce qui brille n est pas l or.

est ce que mbokani aleki djibril cisse ?? avant d arriver a 10 il faut pas oublier qu il y a 0,1,2,3,4,5,6,7,8.9 ........je ne donnerai jamais la Gloire d un prince a un Roi car il y a une grande difference .

mon frere temk20, Il faut rendre a cesar ce qui est a cesar .....meme dans sa vieillesse et son accident je ne vois pas encore en quoi mbokani le surpasse .
j ai vu nonda marque dans des CONDITIONS difficiles , des tirs lointains ,etc.....je n ai pas encore vu mbokani faire ca et dire qu on l a deja compare sur ce site a drogba et a nonda ??? eza mawa
ce que vous ne comprenez pas est que :" Tous dons parfaits vient de l eternel qui est le pere des Lumieres " et que " L elevation vient ni de l orient , ni de l occident mais de Dieu" ce cest qui est ecrit dans la Bible .....a ce que je saches on jugera MBOKANI par rapport a ce que NONDA est parvenu a atteindre et acheve dans sa carriere , pas L INVERSE . ce que je veux dire messieurs , mesdames que NONDA shabani est l actuel UNITE DE MESURE de nos footballers et cela jusqu a ce qu un autre puisse faire c est pourquoi Le meilleur joueur au congo que NONDA est tout simplement NONDA .

kabongo et santos etaient bons mais ils n arrivent pas a tutoyer la Reussite et la carriere de Nonda .
mbokani est jeune , nonda est vieux ....2 generations d abord differentes . s il faut comparer le nonda jeune a ce mbokani jeune ..et bien , IL Y A TOUT SIMPLEMENT PAS PHOTOS c.a.d EBELE a zero car ni par l intelligence , la presence physique ou la regularite mbokani ne peut concurence ce nonda la .

je vois mbokani aujourdhui bien jouait et apres disparaitre , mais n y avait il pas un supporter belge ici qui intervint en disant que les prestations de mbokani sont "Inconstantes", vous souvenez vous encore ???????soyons serieux , nonda dans son temps n etait pas inconstant et celui qui me rappelle nonda en termes de stabilite de prestation et des buts c est Makiadi cedrick car a la pause de la saison il avait 8 buts mais la il en est deja a 14 , cela n a rien a voir avec 2 et demi semaines vides et la 4 e semaine 4 buts ... :shock: tala botika , TOBOYI LOKUTA .

nonda a marque contre chelsea,arsenal,lyon ,marseilles ,monaco,inter milan , etc... bolingi ko comparer ye na mutu aza nanu na niveau ya kotia ba fc brussels et consorts .. :shock:

au congo , nonda atia ba BUTS , je dis bien BA BUTS .cette tendance archifausse a diaboliser nonda avec ce discours de :" LES AUTRES JOUAIENT POUR LUI" ...mais cher freres c est bon pour la gardienne .

ce genre de declaration peut etre pris comme un deli appele" Faux temoignages" car je ne pense que l entraineur ait donne le mot d ordre a 10 joueurs de jouer pour 1 seul .si quelqu un declare avoir vu cela a la tele et bien je contredis cela car moi j ai pas vu ca .

ce sont donc des arguments dit Tumbaco legere " car ca ne pese meme pas 1 gr :haha:

a propos de nonda en equipe nationale , il a fait son temps .toute facon ca epargne de crise cardiaque de jouer pour un pays comme le notre , une retraite de l equipe nationale serait donc bienvenue.

quand au meilleur buteur de la CAN, je pense que c est samuel etoo, suivi de laurent pokou .
le vieux Ndaye est meilleur buteur en une CAN. il faut des statisques attestees , Claires ET Nettes pour prouver qui est le meilleur Buteur de notre equipe nationale .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

RND a écrit :Nonda a joué la champion's league??????? :roll: :roll: Les préliminaires ne sont pas la champion's league. La preuve: Personne ne les compte. Mbokani a marqué 4 ou 5 buts en UEFA. Combien de match joué? Nonda était sur le banc, non?

Oui les préliminaires font parties de la champion's league May, c'est pourquoi on les appelle les préliminaires de la champion's league.
Qui est cette personne qui ne compte pas les préliminaires? toi ou l'UEFA? Si C'est toi ça me parait normal, mais si c'est l'UEFA là ça me choquerai.
Pour ton information, Galatasaray est un club plus côté sur le plan Européen que ton Standard, Tout ce que je veux c'est le bonheur de Mbokani, le veux qu'un jour il atteint le niveau de Nonda et qu'il laisse sa marque en Europe, pour l'instant il est loin d'atteindre ce niveau...
Oui pour l'instant Mbokani est meilleur que Nonda, dans quel championnat???
Tout le monde sait que Nonda ne viendra plus jouer pour les Léopards, c'est à Mbokani de faire ses preuves.
Bonne chance à Mbokani pour la suite de sa carrière, je pense qu'il nous fera oublier Nonda...
Non non non RND! Les preliminaires de la CL ne font pas partie de la CL! Ce sont des éliminatoires pour la phase finale de la CL. Sinon on compterait pour les buteurs les buts marqués même dans les préliminaires. Sinon pourquoi on dit "en france, en angleterre, les 2 deux premiers sont DIRECTEMENT qualifiés pour la CL, et le 3eme doit passer par les préliminaires?". C'est une phase éliminatoire, comme le sont les éliminatoires CAN 2008 ou 2010.

L'UEFA ne compte pas les préliminaires dans la champion's league en tout cas!

Concernant le Galatasaray tu ne m'informes en rien quand tu dis "pour ton information" parce que je connais le galatasaray, encore inconnu, depuis qu'il avait battu en 1997 le PSG par 4 buts à 2 en Turquie, donc tu ne m'informes en RIEN sur la renommée de ce club qui s'éteint par rapport à l'époque Sukur, Sas ,Rustu, Emre il y a 9 ans...

Pour le reste (Mbokani, NOnda...), je ne dirai plus rien. JM est TRES proche de Nonda, donc je ne pense pas qu'il ait menti. Et même s'il revenait, je ne dirai plus rien... Du moins je ferai un effort...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre