D'après OMARI,les pros dewoors !!Leopards A = locaux,sauf...
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: D'après OMARI,les pros dewoors !!Leopards A = locaux,sauf...
Et où mets-tu Samy, Mabiala, Kinkela, Milambo et Zakuani ? A ce que je sache, Mbokani n'est pas en forme ? Vous parlez de méritocratie, où sont les Nonda, Yenga qui jouent et MARQUENT !
Et puis, il faut renforcer l'équipe et non pas boucher les trous ! Pourquoi ne pensez-vous pas à Makiese et aux autres ?
Et puis, il faut renforcer l'équipe et non pas boucher les trous ! Pourquoi ne pensez-vous pas à Makiese et aux autres ?
Modifié en dernier par Erick Ross le 10 févr. 2010, 23:02, modifié 1 fois.
-
Ilunga
- Entraîneur

Mais Erick Ross, sais-tu qu'il y a l'"arrêt Constant" ou pas? Avec cet arrêt, y aura à "sacrifier" certains pros pour faire un "brassage" ou "mixage" façon congolaise...L'armée est passée par le brassage et le mixage..Le gouvernement bientôt aussi avec l'entrée des criminels du CNDP...Pourquoi pas les footballeurs avec l'"arrêt Constant"?
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

MBOKANI donne des assists, NONDA ne veut plus venir et YENGA joue dans le ventre mou de la D2. Est ce que YENGA est titulaire !!!! 
PS : NONDA ne joue plus
sauf au babyfoot.
PS : NONDA ne joue plus
Modifié en dernier par TUPAC MOUDJAHIDINE le 10 févr. 2010, 23:04, modifié 1 fois.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Erick Ross
- Entraîneur

Et Mbokani et Makiadi, ils ne jouent pas dans le ventre mou ? On parle de méforme de Nonda. Que dire du gros lard de Lua Lua qui est à peine en train de fouler les terrains de chez les pédés de grecs ? Et Mbokani fait des assists à qui ? A Boloni ?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :MBOKANI donne des assists, NONDA ne veut plus venir et YENGA joue dans le ventre mou de la D2. Est ce que YENGA est titulaire !!!!
Et puis y a les stages pour entraîneurs africains dont on parle en première page sur simbafoot :Ilunga a écrit :Dites-moi, quelle est l'équipe que Santos est chargé d'entrainer? C'est pas l'équipe des locaux? Donc ce serait celle-là renforcée des pros confirmés non? Donc, je vois bien qui sera le prochain entrino des leopards...C'est Santos !!!! CQFD...
Adieu Neveu...Bienvenue à Santos...Faudra alors proposer Otis Ngoma avec lui pour suivre les pros...
http://www.leopardsfoot.com/index.php?c ... eves&id=56
-
Ilunga
- Entraîneur

Tupac a écrit :
"PS : NONDA ne joue plus sauf au babyfoot.
kie kie kie kie kie kie...Ou au "beach soccer"...kie kie kie kie kie
"PS : NONDA ne joue plus sauf au babyfoot.
kie kie kie kie kie kie...Ou au "beach soccer"...kie kie kie kie kie
-
Santoss
- Léopard A

tresor a écrit :"L'homme qu'il faut à la place qu'il faut" 1000% d'accord avec toi TupacTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
Bravo Tresor, lorsque OMARI parle de renommé, il s'agit des joueurs comme BISCOTTE et ROUM. Moi j'ai toujours dit l'homme qu'il faut à la place qu'il faut. LE meilleur doit jouer même si son club s'appelle TC ELIMA, le meilleur doit jouer. Les Locaux que nous insultons avaient battus 3 - 1 l'ANGOLA
Je me souviens des commentaires dans ce forum lorsqu'on avait appris que seuls les locaux allaient livrer ce match contre l'equipe type de l'ANGOLA...
. Tu sais, tu fais bien de nous rappeler la belle victoire des locaux sur l'équipe nationale angolaise. Je me souviens, après ce match, du silence de ceux qui critiquaient sans objectivité l'équipe congolaise. Je ne sais pas si c'est de la mauvaise foi. Je ne sais pas s'ils étaient contents de cette victoire. Ils n'ont rien dit même pas félicité l'équipe comme s'ils espéraient notre débacle... Triste! Et pourtant cette belle formation locale qui devait être renforcée par des pros a été ignorée au profit d'une équipe des mercenaires sans âme et nous connaissons les conséquences.
C’est triste que vous ayez la mémoire courte.
Omari était où lorsque Neveu emmenait deux gardiens pros pour les garder sur le banc ?
Et pourtant, nous étions plusieurs à condamner cela.
Je l’ai toujours dit et ne changerais pas d’avis : à compétence égale, s’il faut faire un choix entre un pro et un joueur local, je prendrais sans hésiter le joueur évoluant au pays.
De même que s’il faut faire le choix entre un joueur de l’EPFKIN ou de la Linafoot avec un jeune pro réserviste qui joue soit à Anderlecht, PSG, Standard, Monaco, Lyon…je n’hésiterait pas à choisir dans 80 % de cas le pro.
Néliger la détection précoce des pros est une grave erreur.
Pensez-vous que le Mongongu actuel aurait accepté de jouer pour la RDC ?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Ilunga
- Entraîneur

Erick Ross a écrit :
"Et puis y a les stages pour entraîneurs africains dont on parle en première page sur simbafoot :"
Ou veux-tu en venir?
"Et puis y a les stages pour entraîneurs africains dont on parle en première page sur simbafoot :"
Ou veux-tu en venir?
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

CHARLEROI - STANDARD 2-3 deux assists de MBOKANI il y a moins de deux semaines de cela.
Ensuite, le prochain match des leopards est prévu au moins au mois de MAI ( il n'y aura aucun match en Mars ) On aura tout le temps de faire le point notamment après STANDARD - RED BULL SALSBOURG.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Attention, Nieno va s'énerverSantoss a écrit :Pensez-vous que le Mongongu actuel aurait accepté de jouer pour la RDC ?
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Imaginons une seconde que NEVEU parvienne à nous qualifier pour la CAN 2012 avec les idées d'OMARI quelle serait notre réaction ?