On ne tardera pas à le voir en Afrique d'ici peu, maintenant qu'il a étalé sa médiocrité. Il pourra toujours y refaire sa santé financière.Ilunga a écrit :Mais pour que la mayonnaise prenne, il faudrait vite virer l'entraineur, Guy Lamoustache, une vraie plaie...Je comprends mieux Vikash Dhorasso ajd...
Mbokani: "Tant qu'il y aura Nouzaret, je ne jouerai pas"
- Erka
- Léopard A

Re: Mbokani: "Tant qu'il y aura Nouzaret, je ne jouerai pas"
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Si ce que Saviola a fait au barça s'appelle réussir, alors nous n'avons pas suivi le meme barça. Réussir jusqu'à se retrouver sur le banc, et à être prêté? A part durant sa premiere saison, qu'a t il fait de mieux au barça qui eut plongé durant sa période? (pas de titre)Erick Ross a écrit :Saviola a réussi à Barcelone, à Monaco, à Séville et au Benfica. Pour Kallon, il avait un bon bilan lors de sa 1ère saison à l'ASM.Mayloshi-forever a écrit :Saviola à Monaco? Beurk... A part au FC Seville ou a t il encore reussi?
Kallon aussi a réussi à monaco??? ah bon je ne savais pas!
Mais pour le reste, je suis d'accord,
Kallon kié kié kié kié... Un attaquant qui marque 1 but tous les 3 matches, qui peine à prendre ses marques jusqu'à être prêté en Arabie Saoudite, c'est ça un bon bilan? Pour toi il suffit d'être titulaire pour dire qu'on a un bon bilan?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Erick Ross
- Entraîneur

Je répète que Saviola a réussi à Barcelone, au FC Séville, à Monaco et au Benfica.Mayloshi-forever a écrit :Si ce que Saviola a fait au barça s'appelle réussir, alors nous n'avons pas suivi le meme barça. Réussir jusqu'à se retrouver sur le banc, et à être prêté? A part durant sa premiere saison, qu'a t il fait de mieux au barça qui eut plongé durant sa période? (pas de titre)
Et quel est le bilan d'Adebayor à l'ASM ? De Piquionne à l'ASM ? De Prso à l'ASM ? De Néné à l'ASM ?... A part Nonda, Morientes et Chevanton qui ont une moyenne d'1 but tous les 2 matches avec le club de la principauté, le reste c'est du pareil au même.Mayloshi-forever a écrit :Kallon kié kié kié kié... Un attaquant qui marque 1 but tous les 3 matches, qui peine à prendre ses marques jusqu'à être prêté en Arabie Saoudite, c'est ça un bon bilan? Pour toi il suffit d'être titulaire pour dire qu'on a un bon bilan?
-
ballondor2009
Erick, la particularité qu'on a May et moi c'est qu'on est des demis sociosErick Ross a écrit :Je répète que Saviola a réussi à Barcelone, au FC Séville, à Monaco et au Benfica.Mayloshi-forever a écrit :Si ce que Saviola a fait au barça s'appelle réussir, alors nous n'avons pas suivi le meme barça. Réussir jusqu'à se retrouver sur le banc, et à être prêté? A part durant sa premiere saison, qu'a t il fait de mieux au barça qui eut plongé durant sa période? (pas de titre)Et quel est le bilan d'Adebayor à l'ASM ? De Piquionne à l'ASM ? De Prso à l'ASM ? De Néné à l'ASM ?... A part Nonda, Morientes et Chevanton qui ont une moyenne d'1 but tous les 2 matches avec le club de la principauté, le reste c'est du pareil au même.Mayloshi-forever a écrit :Kallon kié kié kié kié... Un attaquant qui marque 1 but tous les 3 matches, qui peine à prendre ses marques jusqu'à être prêté en Arabie Saoudite, c'est ça un bon bilan? Pour toi il suffit d'être titulaire pour dire qu'on a un bon bilan?
Plus sérieux Saviola réussir au barca, autant dire qu'Ibrahimovic aussi à réussi
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 10994.html
Voici la fiche d'Elconejo
Saviola n'a jamais réussi au barca, ila eu des bonnes stats en première saison puis plus rien.
il a tellement réussi au barca qu'il s'est retrouvé au real madrid chauffant le banc avec Faubert.
Lorsqu'on réussi dans un club comme le barca on ne va pas aprés à Sevilla, ou Monaco.
Dinho a réussi aujourd'hui Milan ac, Eto'o pleuré encore au camp nou aujourd'hui Milan, Yaya touré aujourd'hui City...
Adebayor n'a jamais réussi á Monaco, mais Wenger a eu le bon flair en le faisant venir, autant qu'au barca Rijkaard eut le bon flair de faire venir Yaya Touré.
Mias pour en revenir à l'ASM, il est plus qu'urgent que Guy Lecomble ( comme le surnoment les parisiens) quitte le navire.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Ouais mais ça ne doit pas nous empêcher d'émettre des jugements. Lorsque j'ai évoqué le cas Kallon, j'ai parlé de sa 1ère saison à l'ASM. Il fallait comprendre la même chose concernant Saviola. Pour leur deuxième saison, c'était autre chose.ballondor2009 a écrit :Erick, la particularité qu'on a May et moi c'est qu'on est des demis socios![]()
![]()
Plus sérieux Saviola réussir au barca, autant dire qu'Ibrahimovic aussi à réussi![]()
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 10994.html
Voici la fiche d'Elconejo
Saviola n'a jamais réussi au barca, ila eu des bonnes stats en première saison puis plus rien.
il a tellement réussi au barca qu'il s'est retrouvé au real madrid chauffant le banc avec Faubert.
Lorsqu'on réussi dans un club comme le barca on ne va pas aprés à Sevilla, ou Monaco.
Dinho a réussi aujourd'hui Milan ac, Eto'o pleuré encore au camp nou aujourd'hui Milan, Yaya touré aujourd'hui City...
Adebayor n'a jamais réussi á Monaco, mais Wenger a eu le bon flair en le faisant venir, autant qu'au barca Rijkaard eut le bon flair de faire venir Yaya Touré.
Mias pour en revenir à l'ASM, il est plus qu'urgent que Guy Lecomble ( comme le surnoment les parisiens) quitte le navire.
Et puis, les statistiques sont là. Qu'est-ce que réussir dans un club pour un attaquant ? N'est-ce pas mettre des buts et faire marquer (passe décisive) ? Par conséquent, en quoi Zlatan et Javier ont échoué au Barça ? Idem pour Yaya, Ronaldinho et Samuel. Ils sont partis mais ils n'ont pas échoué. C'est comme si je disais qu'Henri a échoué lors de sa 1ère saison à Barcelone. Ca n'a aucun sens.
A propos d'Adebayor, c'est la même chose qu'Anelka au PSG, Wenger a senti la chose. Sheyi n'avait pas de mauvaises statistiques sur le Rocher. Il avait quand même des géants devant lui, faut pas l'oublier. Regarde actuellement à l'ASM, Mbokani, Aubameyang, Niculae et Malonga ne font pas de place à Gakpé, Sagbo et Nimani.
-
ballondor2009
le Barca est un club complexe, où il ne suffit pas de gagner, mais il faut gagner avec la manière...le cas Ibra, il a mis des buts dont certains décisifs, mais il ne travaillait pas pour le bien de l'equipe, aucun mouvement, aucune solution pour le porteur du ballon et ne lui demandait pas de faire le pressing lorsque vous perdez le ballon, ca s'est encore vu lors de real vs milan...si tu avais suivi le barca tu aurais du remarquer qu'enfin de saison derniére il avait fini sur le banc, Bojan était deveni titulaire même...
Saviola il a eu une bonne premiére année et puis arriva Rijkaard avec son schema de jeu dans lequel il n'entrait plus, et n'a jamais su s'adapter, résultat il est parti, sans être ce buteur à la réussite insolente qu'est Eto'o Fils, tu peux te baser sur les stats si tu veux, mais lorsqu'un ailier comme Dinho ou Messi (reconverti avant-centre de soutien) peut mettre 20 buts minimum de leur position excentré, on ne peut pas aprler de réussite pour un axial qui en met moins, avec ses stats il réussi au PSG, Anderlecht, Marseille, mais sûrement pas au barca ou un autre cador...
Au final, la suite de sa carrière a donné raison à Rijkaard et laporta qui s'en sont séparé...ce n'est qu'un attaquant moyen
Enfin, on parle plus du barca que de Mbokani
-
Erick Ross
- Entraîneur

Saviola a pourtant réussi partout où il a été loué. Pour DMC, chacun a sa part de responsabilité. Et Lacombe qui est T1 et les joueurs qui manquent de réalisme. Et dire que l'OM lui faisait les yeux doux. Intelligent comme il est, il a dit que la France ne l'intéressait pas. Au final, il y est mais dans un moins bon club car l'OM et les Girondins, ça ne se refuse pas. C'est le début de saison, on va voir ce que ça va donner plus tard.
-
ballondor2009
erick tu parles des choses que tu ne connais pas, sur coup lá franchement tu es hors-jeuErick Ross a écrit :Saviola a pourtant réussi partout où il a été loué. Pour DMC, chacun a sa part de responsabilité. Et Lacombe qui est T1 et les joueurs qui manquent de réalisme. Et dire que l'OM lui faisait les yeux doux. Intelligent comme il est, il a dit que la France ne l'intéressait pas. Au final, il y est mais dans un moins bon club car l'OM et les Girondins, ça ne se refuse pas. C'est le début de saison, on va voir ce que ça va donner plus tard.
Je suis convaincu que ceux qui suivent le real ou monaco peuvent être d'accord avec moi...saviola loué ? Alors c'est que Eto'o est maintenant un demi dieu, puisque si tu vas sur tous les forums du barca on parle plus de lui, même Ronaldinho est entré dans les oubliettes, alors Saviola, certains ont même oubliés qu'il est passé par le barca
-
Erick Ross
- Entraîneur

A Monaco et au FC Séville, Saviolé était loué. La preuve que c'était des prêts :ballondor2009 a écrit :erick tu parles des choses que tu ne connais pas, sur coup lá franchement tu es hors-jeu![]()
Je suis convaincu que ceux qui suivent le real ou monaco peuvent être d'accord avec moi...saviola loué ? Alors c'est que Eto'o est maintenant un demi dieu, puisque si tu vas sur tous les forums du barca on parle plus de lui, même Ronaldinho est entré dans les oubliettes, alors Saviola, certains ont même oubliés qu'il est passé par le barca
http://www.asm-fc.com/article.aspx?id=449
http://transfertsfoot.com/transfert-fc-seville.html
http://foot.fluctuat.net/blog/18398-sav ... itre-.html
P.S. : Je viens de voir ce que tu n'as pas saisi. Quand je parle de louer, je fais allusion au prêt et non pas au fait qu'il était ''vénéré''.
-
ballondor2009
Personne n'a évoqué l'aspect prêt dans les discussions...en plus pour ceux qui suivent le barca comme moi, c'est la moindre de choses de savoir lorsqu'on prête un joueur du barca á un autre club !Erick Ross a écrit :A Monaco et au FC Séville, Saviolé était loué. La preuve que c'était des prêts :ballondor2009 a écrit :erick tu parles des choses que tu ne connais pas, sur coup lá franchement tu es hors-jeu![]()
http://www.asm-fc.com/article.aspx?id=449
http://transfertsfoot.com/transfert-fc-seville.html
http://foot.fluctuat.net/blog/18398-sav ... itre-.html
P.S. : Je viens de voir ce que tu n'as pas saisi. Quand je parle de louer, je fais allusion au prêt et non pas au fait qu'il était ''vénéré''.
J'ai effectivement réagi croyant que tu utilisais louer pour vénérer