11 oct: Ce silence congolais qui fache le Malawi
-
lusala
Re: 11 oct: Ce silence congolais qui fache le Malawi
je viens de voir quelques images des joueurs entrain de quitter kinshasa pour le malawi(à bord de la compagnie zimbabwe airline) et selon la rtnc l'equipe est bel et bien arrivé cet après-midi au malawi.
-
Ilunga
- Entraîneur

LUSALA, toi qui les a vus, Ilunga était-il dans le groupe qui a pris l'avion? Pcq jusqu'à jeudi soir il n'était tjrs pas arrivé, d'après Radiookapi...
-
lusala
oui,mon chèr ami,Ilunga est bien là.Ilunga a écrit :LUSALA, toi qui les a vus, Ilunga était-il dans le groupe qui a pris l'avion? Pcq jusqu'à jeudi soir il n'était tjrs pas arrivé, d'après Radiookapi...
Modifié en dernier par lusala le 10 oct. 2008, 17:54, modifié 1 fois.
-
Ilunga
- Entraîneur

OK, je suis soulagé pcq les Nkulunkuta c'est pas rassurant du tout...
-
Erick Ross
- Entraîneur

Donc si je comprends ton raisonnement Nonda est une tortue ??? Regarde les buts qu'il met avec le Galatasaray et on en reparle. Cet argument ne justifie en rien sa mise à l'écart.Patshoosket a écrit :donc ce ci me pousse à dire que la victoire est certaine Et vous comprendrez pourquoi NONDA est évincé hors cette attaque.
-
lusala
nos journaux de la place racontent tellement des connéries que je ne tiens plus compte de ce qu'ils écrivent.Ilunga a écrit :OK, je suis soulagé pcq les Nkulunkuta c'est pas rassurant du tout...
- NOUNOU LPS
- U19

l'équipe a quité kinshasa vers 10h pour malawi via lubumbashi ils y sont parvenus après trois heures de vol, arrivé à l'aéroport de Blantyre (malawi) ils n'ont trouvé aucune mise en place , aucune délégation pour les accueillir ils ont du passé environ deux heures sur place pour achever les formalités ( visa ...) étant donné que le malawi n'a pas d'ambassade en RDC ensuite ils se sont rendu au stade pour s'entrainer sur le terrain du match de demain qui débutera à 13h30 heure de kin, 14h30, heure local hors mis la fatigue tous s'est bien passé donc rendez-vous dans exactement 15h pour le big event
"par la grace de DIEU tokolonga"

"par la grace de DIEU tokolonga"
www.vclub-rdc.com
-
roland
Regarde encore la video contre l'egypte, que tupac vient de mettre et tu comprendra que nonda ne suit pas la cadence rapide imposer par notre jeu. Nonda n'arrive pas a d'adapter au systeme de jeu ne neveu ,c'est un petit peu normal qu'il ne soit pas selectionnerErick Ross a écrit :Donc si je comprends ton raisonnement Nonda est une tortue ??? Regarde les buts qu'il met avec le Galatasaray et on en reparle. Cet argument ne justifie en rien sa mise à l'écart.Patshoosket a écrit :donc ce ci me pousse à dire que la victoire est certaine Et vous comprendrez pourquoi NONDA est évincé hors cette attaque.
-
Jomur
madi a écrit :pour une fois je suis content de voir comment la preparation pour ce match s'est deroulé. au moins en cas de defaite je ne vais pas pleurer car justement rien n'a eté fait pour la victoire. une defaite ne me surprendra donc pas