Al Hilal (SOUDAN) - TP Mazembe (DRCongo) 2-5

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
sedigo
Espoir
Espoir

Re: Al Hilal (SOUDAN) - TP Mazembe (DRCongo) 2-5

Message par sedigo »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Franchement il y a du pognon à prendre " KANTU KUBIANZA " avec un titre de champion d'afrique + une super coupe et une coupe du monde des clubs. :shock: :shock: :roll: :roll:
oh oui il y a beaucoup d'argent dans cette histoire...Reste à faire le nécessaire c.à.d remporter la ligue et la super coupe.
Qui peut nous dire combien rapporte la coupe du monde des clubs?
sémantique web...E-Government
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Tiens tiens... Leopardsfoot vient de changer de couleur... :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
imanien

Message par imanien »

Mayloshi-forever a écrit :Tiens tiens... Leopardsfoot vient de changer de couleur... :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Nous soutenons 99% Mazembe le 1% ce sont les personnes que vs connaissez bien :mazembe: :mazembe:
Allez Mazembe arrachez cette coupe comme çà l'année prochaine en compétion africaine on aura :mazembe: :lupopo: :va: :dcmp: :bilima:
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Mayloshi a écrit :

"Sur le point de vue physique..."

Pour ça, je suis d'ac...D'ailleurs l'entrino de Zambie l'avait dit lui-même..."Il manque à Singuluma la puissance physique pour lui permetre de prendre les espaces" avait-il dit en guise de défaut de son joueur...Les entrainements physiques de Maz lui permettront peut-être d'améliorer ce côté...
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Ilunga a écrit :Mayloshi a écrit :

"Sur le point de vue physique..."

Pour ça, je suis d'ac...D'ailleurs l'entrino de Zambie l'avait dit lui-même..."Il manque à Singuluma la puissance physique pour lui permetre de prendre les espaces" avait-il dit en guise de défaut de son joueur...Les entrainements physiques de Maz lui permettront peut-être d'améliorer ce côté...
oui c'est sûr, j'ai vu à quel point ces entraînements ont modifié certains des joueurs de l'équipe qui ne pouvaient même pas rêver jouer un jour.Je pense que singuluma va se métamorphoser la saison prochaine...C'est fou de savoir qu'une des stars de l'équipe zambienne jout dans notre championnat, c'est un peu comme toutes ces stars des équipes du monde qui jout en europe!Un peu de fierté pour le congo...
Il faut vraiment que la linafoot change de formule la saison prochaine pcq la formule de cette année, c'étais du trop nul!Il faut revenir à la formule de l'année passée.
sémantique web...E-Government
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

A propos de MBELE LELO, qui a des nouvelles d'un certain Baggio son agent de l'epoque ce :twisted: :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

En passant, Kaluyitukadioko se marie ce vendredi à Kinshasa...

Pinto a quand ton tour?????? :) :) :) ;)
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Pichen a écrit :En passant, Kaluyitukadioko se marie ce vendredi à Kinshasa...
Qu'il ne se fatigue pas trop... :haha: :haha: :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

La seule chose de plus important qu'on pourra demandé à Moses s'il arrivait qu'on gagne cette coupe, c'est la construction d'un stade digne c'est tout.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:( :o :shock: A la faveur des images concernant les emeutes en Guinée, j'ai vu un stade indigne d'un Pays qui veut aller au mondial. La Fifa menaçait la RDC pour notre bijou de Kamanyola franchement il y avait pire. :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre