FINALE ALLER HEARTLAND vs TP.MAZEMBE
-
Patshoosket
- U19

Re: FINALE ALLER HEARTLAND vs TP.MAZEMBE
J'aurais pu poste ce massage avant match pour sa veracite et tous le monde allait me croire, je sais que le gens vont douter, mais il faut le faire pourvu qu'on ne regrette pas apres le match retour.
A l'attente de cette finale aller, j'avait fait un tour chez mon coiffeur, ou je trouvai 2 gars parler de cette fameuse finale, du cout l'un deux dit "que MAZEMBE arrange avec mort-mort, s'ils continuent de laisser parler KIKUMBA en mal de mort ils vont pleurer, deja il les a fait mauvaise surprise contre Al HILAL, tout justement pour les dire de KITENGE KIKUMBA a veille..."
J'etais curieux et toujours et je me suis mis a dire a ce deux jeunes hommes, que c'est de l'hytopie, de croire que le score du match retour contre al hilal etait oeuvre de ngumba, et ce derniers ne me croyaient pas, Du cout arriva un ancien joueur de MAZEMBE pour indice " de la serie de BAGETAm TSHIOLOLA, FISH, MBALA, NULUKELAI... un ancien Mwana BANDAL qui habiterait maintenant BUMBU dans mon quartier,
Ces deux jeune lui dire, hein yebisa ye, azondima Ngomba te pona score ya Al hilal...
L'ancien joueur se mit a me renconter tous ces conneries qui ont caracteriser ces trois annees a MAZEMBE et comment lui sa carriere n'etait pas propulser dit a son refus du fetichisme... blablabla,
Mais tellement que je voulu trop l'ignorer malgre des histoires avec de preuves qu'il rencontait a tous ce qui furent sur le lieu, ce qui retient mon attention est la prediction du score du jour en ce terme:
"Bon po o comprendre que NGOMBA domine sur toute l'afrique noire, score ya lelo eza 2 Vs 1, et soki MAZEMBE asolisi ngomba te na match retour saches deja que MAZEMBE va pleurer sa coupe avec un 1 a 1 a Lubumbashi et si Mazembe conclu parfaitement avec NGOMBA 2 Vs 0 a Lu'shi".
Cet apres le match que je me suis rendu compte de la veracite, et une chose, il m'a meme cite le buteur du cote de mazembe, MPUTU puisqu'il est le disciple number one actuellement.
A chacun de discener.
A l'attente de cette finale aller, j'avait fait un tour chez mon coiffeur, ou je trouvai 2 gars parler de cette fameuse finale, du cout l'un deux dit "que MAZEMBE arrange avec mort-mort, s'ils continuent de laisser parler KIKUMBA en mal de mort ils vont pleurer, deja il les a fait mauvaise surprise contre Al HILAL, tout justement pour les dire de KITENGE KIKUMBA a veille..."
J'etais curieux et toujours et je me suis mis a dire a ce deux jeunes hommes, que c'est de l'hytopie, de croire que le score du match retour contre al hilal etait oeuvre de ngumba, et ce derniers ne me croyaient pas, Du cout arriva un ancien joueur de MAZEMBE pour indice " de la serie de BAGETAm TSHIOLOLA, FISH, MBALA, NULUKELAI... un ancien Mwana BANDAL qui habiterait maintenant BUMBU dans mon quartier,
Ces deux jeune lui dire, hein yebisa ye, azondima Ngomba te pona score ya Al hilal...
L'ancien joueur se mit a me renconter tous ces conneries qui ont caracteriser ces trois annees a MAZEMBE et comment lui sa carriere n'etait pas propulser dit a son refus du fetichisme... blablabla,
Mais tellement que je voulu trop l'ignorer malgre des histoires avec de preuves qu'il rencontait a tous ce qui furent sur le lieu, ce qui retient mon attention est la prediction du score du jour en ce terme:
"Bon po o comprendre que NGOMBA domine sur toute l'afrique noire, score ya lelo eza 2 Vs 1, et soki MAZEMBE asolisi ngomba te na match retour saches deja que MAZEMBE va pleurer sa coupe avec un 1 a 1 a Lubumbashi et si Mazembe conclu parfaitement avec NGOMBA 2 Vs 0 a Lu'shi".
Cet apres le match que je me suis rendu compte de la veracite, et une chose, il m'a meme cite le buteur du cote de mazembe, MPUTU puisqu'il est le disciple number one actuellement.
A chacun de discener.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

en 1984 en final retour du challenge Papa kalala entre le DCMP et V.CLUB (victoire 2 - 1 au match aller sur le terrain de V.CLUB ) le feticheur du DCMP Perreira menacait de donner la victoire aux dauphins noirs dans l'unique but de nous soutirer du pognon. MANDA MOBUTU le fit sequestrer à NSELE, tenu en joue par un de ses sbires avec ordre de vider le chargeur sur lui si V.CLUB marquait le moindre but. Pourtant V.CLUB va marquer mais le ballon après avoir percutter le plafond du but sortira par un trou juste suffisant pour une balle de tennis et cela obligea l'arbitre à ne pas valider le but. Même au Ralenti on etait incapable de dire si le ballon etait entré. en deuxième mi temps, MANDIANGU NDOMBASI ( TOSTAO ) donna l'avantage au DCMP d'un tir tonitruant de la gauche dans la lucarne du pauvre Tubilandu. A 5 minutes de la fin, V.CLUB obtient un penalty justifié. Le catcheur sorcier EDINGWE grand Daringman qui se trouvait derrière les buts de BULAYIMA donna son mouchoir au gardien du DCMP et ce dernier arreta le penalty de TUEBA score final 1 - 0 pour le DARING qui n'avait plus battu V.CLUB depuis 4 ans. Qui pourrait neutraliser MORT MORT de la même façon

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Patshoosket
- U19

Le probleme ici est que Mort mort (NGOMBA), ce n'est plus un homme mais plutot tout un system de nuisance terrible, leur temples se dissimillent partout et surtout ils ont des haut fonctionnaire comme disciple et le gens comme MANDA MOBUTU ou Saddam KOngolo MOBUTU n'existe plus... moi je conseillerai a MAZEMBE de chercher un petit quelque chose pour ce gars qui selon lui a pris controle sur toute l'afrique noir.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :en 1984 en final retour du challenge Papa kalala entre le DCMP et V.CLUB (victoire 2 - 1 au match aller sur le terrain de V.CLUB ) le feticheur du DCMP Perreira menacait de donner la victoire aux dauphins noirs dans l'unique but de nous soutirer du pognon. MANDA MOBUTU le fit sequestrer à NSELE, tenu en joue par un de ses sbires avec ordre de vider le chargeur sur lui si V.CLUB marquait le moindre but. Pourtant V.CLUB va marquer mais le ballon après avoir percutter le plafond du but sortira par un trou juste suffisant pour une balle de tennis et cela obligea l'arbitre à ne pas valider le but. Même au Ralenti on etait incapable de dire si le ballon etait entré. en deuxième mi temps, MANDIANGU NDOMBASI ( TOSTAO ) donna l'avantage au DCMP d'un tir tonitruant de la gauche dans la lucarne du pauvre Tubilandu. A 5 minutes de la fin, V.CLUB obtient un penalty justifié. Le catcheur sorcier EDINGWE grand Daringman qui se trouvait derrière les buts de BULAYIMA donna son mouchoir au gardien du DCMP et ce dernier arreta le penalty de TUEBA score final 1 - 0 pour le DARING qui n'avait plus battu V.CLUB depuis 4 ans. Qui pourrait neutraliser MORT MORT de la même façon![]()
![]()
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Patsho... C'est quoi le score pour ce samedi, alors?

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Bossfedu
voici ta reponseMayloshi-forever a écrit :Patsho... C'est quoi le score pour ce samedi, alors?![]()
![]()
Patshoosket a écrit :...
et soki MAZEMBE asolisi ngomba te na match retour saches deja que MAZEMBE va pleurer sa coupe avec un 1 a 1 a Lubumbashi et si Mazembe conclu parfaitement avec NGOMBA 2 Vs 0 a Lu'shi"
...
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
-
Patshoosket
- U19

ah Boss t'a deja repondu,Mayloshi-forever a écrit :Patsho... C'est quoi le score pour ce samedi, alors?![]()
![]()
le gars m'a parle d'un but partout ou de 0-1 a Lu'shi je me rappelle plus bien. Mais deja sur ce que j'ai vu de 2-1 du match retour et d'autres faits que j'ai vecu moi-meme je n'hesiterais pas si j'etais MOISE a injecte un 100.000$ sous son compte pour ne pas avoir des ennuis.
- yougaga
- Réserve-pro

mon frère patsho yango mbongo akozua après finale ou avant finale et si c pas le score akozongisa?po ba makambu oyo toyoka tolemba effectivement kisi existaka mais sikoyo soki esali té?c ça le problème
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- Pichen
- Réserve-pro

Cher Patschoo suit le conseil de Faceof....Tu te laisse trop croire en ses histoires de Ngomba.
Il aurait pu pronostiquer à Kinshasa quand les Égyptiens nous mettait dos au murs... Alors pourquoi faire du mal à ton prochain? Ce sont les règles de sorciers?????? Faire du mal à toute la nation????

Il aurait pu pronostiquer à Kinshasa quand les Égyptiens nous mettait dos au murs... Alors pourquoi faire du mal à ton prochain? Ce sont les règles de sorciers?????? Faire du mal à toute la nation????
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- Lofombo
Mr Patshoosket ,Patshoosket a écrit :ah Boss t'a deja repondu,Mayloshi-forever a écrit :Patsho... C'est quoi le score pour ce samedi, alors?![]()
![]()
le gars m'a parle d'un but partout ou de 0-1 a Lu'shi je me rappelle plus bien. Mais deja sur ce que j'ai vu de 2-1 du match retour et d'autres faits que j'ai vecu moi-meme je n'hesiterais pas si j'etais MOISE a injecte un 100.000$ sous son compte pour ne pas avoir des ennuis.
Osi oyoka lisolo ya match Bilima- Canon de Yaounde en 1981 à Kinshasa ???
-
Patshoosket
- U19

Je ne sais pas ce que t'appele croire, moi je sais que ma foi n'est pas tenu par les mystics de ces gourou mais dans le football j'ai beaucoup vecu sur ces ont dits la que je commence a comprendre que le foot marche avec ses gris-gris et cela j'en ai des preuves,Pichen a écrit :Cher Patschoo suit le conseil de Faceof....Tu te laisse trop croire en ses histoires de Ngomba.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Demandez a MBOKANI pourquoi TONYA TONYA de Selembao etait elimine face a YOULASINDA lors du tournoi KINDOKI KINDI organise au terrain SNEL de BUSEL (BUMBU /SELEMBAO) ?
Pour revenir a l'elimination dans la campagne CAN/CM2010, je crois je l'ai deja dit ici que :Le gars en question voulait que les ossements des Albinoces, et autres malefices enleves lors de la rehabilitation du stade de martyr soit cache a la presse et reenterrer, bon Omari et quelques uns l'ont montres a la presse et prince lossala l'a fait son probleme personnel, la reponse du NGOMBA etait que "BOKOLELA AWA na MARTYR"
la meme chose pour 2008, prince Lossala etait en campagne contre lui avant le match contre la lybie, le score qui devait etre 2-o en faveur de la RDC a ete travaille pour faire 1 partout contre la lybie.
Comme on a pas encore le remede anti- ngomba mieux vaut pas tomber en contradiction avec lui. Donc etant supporter de Mazembe pichen, tu devais commencer par dire a KIKUMBA de l'apeser, si vous ne voulez pas le pire pour ce samedi.
Oui c'est exactement de cela que son adepte a parle, quand le grand disai a BILIMA accepte le report de 48heures, Dragon ont prefere essouye le terrain avec des eponges. Ils sont capable de faire la meme chose a MazembeLofombo a écrit :Mr Patshoosket ,Patshoosket a écrit :ah Boss t'a deja repondu,Mayloshi-forever a écrit :Patsho... C'est quoi le score pour ce samedi, alors?![]()
![]()
Osi oyoka lisolo ya match Bilima- Canon de Yaounde en 1981 à Kinshasa ???![]()