Celui ci n'est point biblique mais semble tout indiqué: "C'est l'hôpital qui se moque de la charité"TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
Wana ba partisans ya Esprit Molema Nzambe ya Shengen nkolo ba versets bibliques
![]()
Bokanga en Europe?
- Willy
Re: Bokanga en Europe?
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
- Lofombo
Re: Eric Bokanga impressionnant à Auxerre
Wana eza ba frousses ya kobeta na Martyrs....C'est un peu comme Kinkela qui avait complètement raté ses débuts dans la séléction à Kinshasa mais qui s'est rattapé par après.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Bon vidéo wana ekozala en ligne dès ce soir. Un joueur incapable de contrôler un ballon contre Djibouti et qui se fait prendre le ballon par des défenseurs médiocre. To zongela BOKANGA s'il vous plait. Heureusement que l'AC MILAN avait battu le FC Zurich aller/ retour cette années en champion's league.
Le petit est bon. Il faut juste qu'on lui donne le temps de s'adapter avec l'equipe nationale . Revois encore son match contre la France à Marbella , tu remarqueras que c'était un Yenga tres different de celui qu'on a vu a kinshasa;Il avait fait un tres bon match .
Et contre le Malawi, malgré ba kobanga na ye
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

A Marbella même LANDUTUBI avait été bon. A part les deux matches au stade de martyrs il y avait aussi des matches amicaux en France contre l'Algerie, le Gabon. Yenga était invisible.
N.B la vidéo est en cour de montage. Vous aurez 10 min de transparence.
Commençons par le but de MBOKANI avant d'attaquer les 10 min pitoyable de Yenga contre des faibles djiboutiens.
http://www.youtube.com/watch?v=Cn46xwxtVJM
N.B la vidéo est en cour de montage. Vous aurez 10 min de transparence.
Commençons par le but de MBOKANI avant d'attaquer les 10 min pitoyable de Yenga contre des faibles djiboutiens.
http://www.youtube.com/watch?v=Cn46xwxtVJM
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
kobolifronti
- U15

A SUIVRE
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

kobolifronti, contrairement à certains, je ne dis pas que ce petit ne va pas progresser mais je me demande Si la RDC peut se permettre de tester des joueurs en pleine compétition ! ça saute aux yeux que c'était un piston. Nul face au Malawi, nul face à Djibouti et aujourd'hui il se permet même de se ranger dans le rang des protestataires ( les boycotteurs du match contre le Qatar) Jouer devant 3000 personnes ce n'est pas pareil que devant 80.000 du stade des martyrs. On parlait tranquillement de BOKANGA et quelqu'un a introduit le nom du fils de mOBATI, les Bilimiens sont venus défendre les leurs. J'ai le devoir de calmer tout ce beau monde avant de revenir à Bokanga. L'heure de gloire de Yenga a sonné.
-
Santoss
- Léopard A

Il faut poser la question à cet incompétant d'entraîneur qui préférait Bapupa à Mongongu, il laissera même le jeune Monégasque sur le banc face au DjiboutiTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :kobolifronti, contrairement à certains, je ne dis pas que ce petit ne va pas progresser mais je me demande Si la RDC peut se permettre de tester des joueurs en pleine compétition ! ça saute aux yeux que c'était un piston. Nul face au Malawi, nul face à Djibouti et aujourd'hui il se permet même de se ranger dans le rang des protestataires ( les boycotteurs du match contre le Qatar) Jouer devant 3000 personnes ce n'est pas pareil que devant 80.000 du stade des martyrs. On parlait tranquillement de BOKANGA et quelqu'un a introduit le nom du fils de mOBATI, les Bilimiens sont venus défendre les leurs. J'ai le devoir de calmer tout ce beau monde avant de revenir à Bokanga. L'heure de gloire de Yenga a sonné.
Sur insistance des Dargimen, n'a-t-on pas vu Mbala être testé alors qu'il était en méforme?
On attend toujours la vidéo de Yenga face au Djibouti.
Si tu veux rester honnête avec toi-même, balance-nous la prestation de Biscotte Mbala face aux très faibles Djiboutiens
Il faut parfois arrêter de verser dans le fanatisme aveugle
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Ilunga
- Entraîneur

TUPAC a écrit :
"A part les deux matches au stade de martyrs il y avait aussi des matches amicaux en France contre l'Algerie, le Gabon. Yenga était invisible."
TUPAC, des fois il faut que tu écrives ce que tu as vu de tes propres yeux...YENGA invisible face à l'Algérie? Etais-tu seulement présent au stade ce jour-là? Ce fut mon 1er reportage et celui-là était exhaustif, très complet...Je te recommande donc d'aller te pencher dans les archives de mes reportages...YENGA était "virevoltant" ce jour-là...Il fut remplaçant, mais son entrée fut remarquable, loin d'être invisible...Un gars qui s'est distingué par la puissance de ses pénétrations dans la surface algérienne..Attention à ce que tu écris pcq tu perds de crédibilité à cause de ta "haine" envers ce garçon, neveu de Saio Mokili, le "bilimien"...De la part d'un imanien, quoi de moins étonnant?
"A part les deux matches au stade de martyrs il y avait aussi des matches amicaux en France contre l'Algerie, le Gabon. Yenga était invisible."
TUPAC, des fois il faut que tu écrives ce que tu as vu de tes propres yeux...YENGA invisible face à l'Algérie? Etais-tu seulement présent au stade ce jour-là? Ce fut mon 1er reportage et celui-là était exhaustif, très complet...Je te recommande donc d'aller te pencher dans les archives de mes reportages...YENGA était "virevoltant" ce jour-là...Il fut remplaçant, mais son entrée fut remarquable, loin d'être invisible...Un gars qui s'est distingué par la puissance de ses pénétrations dans la surface algérienne..Attention à ce que tu écris pcq tu perds de crédibilité à cause de ta "haine" envers ce garçon, neveu de Saio Mokili, le "bilimien"...De la part d'un imanien, quoi de moins étonnant?
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Ilunga, tu as un réportage, moi aussi j'ai le match en entier . http://www.youtube.com/watch?v=IkkW5wjClzg
-
Ilunga
- Entraîneur

TUPAC, c'est ça que tu appelles un match en entier? kie kie kie kie...Sois un peu sérieux...Moi j'étais là alors que toi tu n'y étais pas...Tu t'es contenté de visionner des "bitendi" de reportage flou de ton alter ego "Méthode Alain"...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Mon envoyé spécial a filmé le match en entier, de plus, mon vieux Hypo tshimbalanga etait également là et a filmé en entier. J'ai le match en entier, j'ai même les images dans le vestiaire, dans le car etc....
Là j'ai juste mis le but de MBOKANI le seul attaquant crédible sur le terrain. Les autres doivent encore bouffer beaucoup d'épinards.
Là j'ai juste mis le but de MBOKANI le seul attaquant crédible sur le terrain. Les autres doivent encore bouffer beaucoup d'épinards.