LUA LUA CONTRE BORDEAUX

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
driver95
U19
U19

Re: LUA LUA CONTRE BORDEAUX

Message par driver95 »

Vous voyez maintenant , je vous aviez dit que les 2 équipes française aller passé , mais les gens ici il penser que j'étais un fou , etc etc etc ...

Alors les Belges , vous voyez qu'est ce que c'est des clubs en France . On s'en fou de l'Europa league ou je ne sais pas quoi , nous c'est la ligue des champions .

2 Club Français , 2 Club Anglais , 1 Club Allemand , 1 Club Italien , 1 Club Espagnol , 1 Club Russe .

Qui dit mieux ???? Les Belges ???? :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

driver95 a écrit :Vous voyez maintenant , je vous aviez dit que les 2 équipes française aller passé , mais les gens ici il penser que j'étais un fou , etc etc etc ...

Alors les Belges , vous voyez qu'est ce que c'est des clubs en France . On s'en fou de l'Europa league ou je ne sais pas quoi , nous c'est la ligue des champions .

2 Club Français , 2 Club Anglais , 1 Club Allemand , 1 Club Italien , 1 Club Espagnol , 1 Club Russe .

Qui dit mieux ???? Les Belges ???? :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Donc désormains:
L1= Premiere league
L1>à la Liga, Calcio, Bundesliga...
Folie quand tu nous tiens :!:
Les francais peuvent déjà s'estimer heureux de se retrouver à ce niveau, puisque croiser prochainement un Barca ou Manchester ca va faire mal :!:
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

On va les battre dit petit , tu connais Jean Michel Aulas , et Monsieur Laurent Blanc . :haha: :haha: :haha: :haha:
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

:lol: :lol: la folie des grandeurs commence :lol: ! les choses serieuses vont commences pour les francais, j'esperes qu'ils tomberont sur le barca ou Manu, question de se faire bien bien rosser :P !
Modifié en dernier par kobolifronti le 17 mars 2010, 23:53, modifié 1 fois.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

kobolifronti a écrit ::lol: :lol: la folie des grandeurs commence :lol: ! les choses serieuses vont commences pour les francais, j'esperes qu'ils tomberont sur le barca ou Milan question de se faire bien bien rosser :P !

Milan ou l'inter de Milan ???

Ramène meme , tu peu meme ramené le Standard de liège si tu veux . Attends , mais ils sont éliminé ??? :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
kobolifronti
U15
U15

Erreur de frappe, t'inquietes tout ses sourires vont bientot disparaitre :P une bonne bastonnade face a ses orgres europeens va vous faire du bien ;)
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

le meilleur tirage serait lyon-bordeaux :roll: comme ça ils seraient ceratin d'avoir une équipe en demi :bravo: :bravo: :bravo:

car barcelone :roll: celà risquerait d'être un remake de la saison dernière :haha: :haha: :haha: :haha:
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Regarde le Réal de Madrid , il s'était la , il parler trop , ouais et tout ont va leur mettre 4-0 etc etc ... Résultat 1-1 Lyon qualifié pour les quart de final .

J'ai vraiment envie que les équipe française dire gros , tout se que tu veux a part Barcelone , leurs jeu va vraiment trop vite .
Je préfère me retrouver devant Rooney , que devant Messi . =)
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

kompany a écrit :le meilleur tirage serait lyon-bordeaux :roll: comme ça ils seraient ceratin d'avoir une équipe en demi :bravo: :bravo: :bravo:

car barcelone :roll: celà risquerait d'être un remake de la saison dernière :haha: :haha: :haha: :haha:

C'est bien se que j'ai dit .
Qu'est ce que j'aimerais vois un Manchester-Barcelone , au moins , on sera que peut etre il on une chance d'etre éliminé .
kobolifronti
U15
U15

Moi je souhaites Manu vs Bordeaux Wayne Rooney tu connais ?Driver :P Il va vous faire une misere :oops: :cry:
Barca vs Lyon une petite confrontation une fois de plus entre l'espagne et la france :lol: :P Tu connais Iniesta, Xaxi et Messi :oops: Belle affiche n'est ce pas :?: :mrgreen:
Répondre