LE 23 de la RD CONGO FACE AU SENEGALE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: LE 23 de la RD CONGO FACE AU SENEGALE

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

YAMATOYOSHI a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Il etait parti avec un tenant lieu et c'est à cause de ses problèmes administratifs qu'il a également raté le deplacement de son club en coupe d'europe. Mon cher Costa, Mon NOUZAZA comme tu dis s'appui sur ses adjoints. Bokanga que je viens d'avoir au téléphone est également surpris de sa mise à l'écart, lui aussi avait des problèmes administratifs et d'ailleurs c'est à cause de cela qu'il retirera finalement son véhicule le Jeudi prochain. Bokanga ne jouait pas encore au Standard, il avait été convoqué pour le Stage en Autriche, Bokanga joue et devient même titulaire, et paf on ne le convoque plus ! :o :shock: :shock: KUKULU ELOMBE :o :shock:
mais yango ki djalelisme..ekosila tséee.. pkoi bokanga n'est po convoqué?? alors vous allesz nous dire ke c nouzaret ki a ft la liste??

anticeptiek ebimisi verité :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
KUKULU ELOMBE mon Cher ba joueurs ya D1 avec des matches de championnat dans les jambes bo bengi bango te bo bengisi ba joueurs revenant de blessure, sans club et venant à peine de signer :o :shock:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
erudit

Message par erudit »

Ilunga a écrit :Decos a écrit :

"Mais kel blem encore ILUS, LIPASA deja azuaki avant d'aller en Egypte, ses papiers de residence il en a non, il ya un confrere de la Suisse qui le disait avant la naufrage du caire ou bien?"

Ecoutes, je ne sais pas...J'aime bien ce garçon, il est encore très jeune, on peut encore compter sur lui à l'avenir...Mais pour des rencontres du genre de la CAN, je préfère des expérimentés comme les Mazowa voire même Mihayo...Ce qui nous a perdu aux dernières qualifs à la CAN/CM, on a beau dire ce qu'on veut, c'était l'expérience...Les Mulumbu et cie, c'était encore des "bébé-rico"...Ils avaient encore des dents de lait...Même ajd, Mulumbu n'a pas l'expérience requise pour ces genres de rencontres, surtout après l'avoir vu face à Essien et Chelsea...C'est encore un "bébé-rico"...Bakola nanu...
cesse de raconter des niaiseries,tu es parmis ceux lä qui commmenter sur Mulumbu ,et today puisqu'il ne veut plus,tu changes automatiquement ton point de vue...es tu snobiste ou sentimentaliste..trop c'es trop...essaye de mettre tes sentiments de coté et réflechis en tant qu'intellectuel....
ce qui nous a manqué pendant les éliminatoires de la can 2010,est un entraineur compétant et résponsable...
Car je crois que si Nonda était sélectionné,les joueurs ne seraient pas allés en boite pour reduire leur énergie..alors Neveu n'était pas a la hauteur....
cesse de chercher un bouc émissaire,puisque tu sais que la vérité t'a affranchi...
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
erudit

Message par erudit »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
YAMATOYOSHI a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Il etait parti avec un tenant lieu et c'est à cause de ses problèmes administratifs qu'il a également raté le deplacement de son club en coupe d'europe. Mon cher Costa, Mon NOUZAZA comme tu dis s'appui sur ses adjoints. Bokanga que je viens d'avoir au téléphone est également surpris de sa mise à l'écart, lui aussi avait des problèmes administratifs et d'ailleurs c'est à cause de cela qu'il retirera finalement son véhicule le Jeudi prochain. Bokanga ne jouait pas encore au Standard, il avait été convoqué pour le Stage en Autriche, Bokanga joue et devient même titulaire, et paf on ne le convoque plus ! :o :shock: :shock: KUKULU ELOMBE :o :shock:
mais yango ki djalelisme..ekosila tséee.. pkoi bokanga n'est po convoqué?? alors vous allesz nous dire ke c nouzaret ki a ft la liste??

anticeptiek ebimisi verité :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
KUKULU ELOMBE mon Cher ba joueurs ya D1 avec des matches de championnat dans les jambes bo bengi bango te bo bengisi ba joueurs revenant de blessure, sans club et venant à peine de signer :o :shock:

Tika nde bilobele ebongo Makiadi,nsumbu,Lelo,Diba,Mulumbu,Sami,Mongongu baza ba joueur ya d1 tss oyo ba wuti ko beta recemment ...dis tika ka bilobele,pe salelaka mbula...
tika ko salela mukala ,nayebiso deja soki bokanga azalaki na raison valable tss pour le 11 c'est normal bazua ye tsss...
apakolaki yoo...yango wana ozo defendre cause na ye..
Laissons NOUZARET faire son travail,ce n'est pas pour rien qu'il a des assistant ...
nini kaka chomage....
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

cesse de chercher un bouc émissaire,puisque tu sais que la vérité t'a affranchi...
La verité t'a affranchi !!! :roll: :roll: hum une référence biblique :roll: :roll: ça me rappelle quelqu'un et comme par hasard je me fais insulter :roll: :roll:
erudit

Message par erudit »

La verité t'a affranchi !!! :roll: :roll: hum une référence biblique :roll: :roll: ça me rappelle quelqu'un et comme par hasard je me fais insulter :roll: :roll:

ca te rappelle qui,celui te dit des vérités...mais celui la c'est mon,das ist mein Bruder....comme tant d'autres Djilma ,eric,modeste ,madi,lola et tant d'autres qui apportent bcp de choses a ce site..et non toi...le vieux de simonis...
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

On va se faire ratatiner .
Pourvu que les choses se passe vite , qu'on pense déja a l'autre CAN . :haha: :haha: :haha: :haha:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

das ist mein Bruder
Ce bien ce que je pensais, la culture de l'insulte virtuelle. Si chaque fois que quelqu'un critique NONDA, tu viens l'insulter alors là franchement t'es loin d'etre Erudit. Garder self contrôl na yo, pas de palpite inutile. :D NONDA n'est pas dans la liste des 23, revenons à cette liste si ce n'est pas trop te demander.
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Ilunga a écrit :le joueur a problème naturel
1. KIDIABA il a un probleme des yeux

Donc, ce que je soupçonnais est vrai : le gars il plonge suivant l'instinct...Il a une antenne "renifleur" du ballon...
:haha:
VIEUX ILUS OZA MAUVAIS,
NASEKI PO NAZA NA KANDA TE
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Yanne a écrit :
Ilunga a écrit :le joueur a problème naturel
1. KIDIABA il a un probleme des yeux

Donc, ce que je soupçonnais est vrai : le gars il plonge suivant l'instinct...Il a une antenne "renifleur" du ballon...
:haha:
VIEUX ILUS OZA MAUVAIS,
NASEKI PO NAZA NA KANDA TE
je confirme ses blemes de yeux, ILUS a raison. ses yeux ne cesse de danser payi payi yango atiesaka ba buts(je n'insulte pas)
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
erudit

Message par erudit »

das ist mein Bruder
Ce bien ce que je pensais, la culture de l'insulte virtuelle. Si chaque fois que quelqu'un critique NONDA, tu viens l'insulter alors là franchement t'es loin d'etre Erudit. Garder self contrôl na yo, pas de palpite inutile. :D NONDA n'est pas dans la liste des 23, revenons à cette liste si ce n'est pas trop te demander.
Ah lol...comment es tu congolais,tu devrais normalement etre ivorien...face of ne fait que vous dire la vérité...c'est tout...il ne t'a jamais insulté,a moins que tu aies commencer avec les insultes...tu parles de critiquer Nonda...toi,tu critiques Nonda ou tu l''insultes....
je pense peut etre qu'au debut,t'essayais de le critiquer malheureusement tu t'es laissé emporter par ton fanatisme et jene sais...pour commencer a l'insulter....
soit tu ne sais pas alors faire la différence entre le mot critiquer et insulter ou dénigrer,et pourtant que je croyais que t'habites en belgique DEPUIS UNE VINGTAINE D'ANNÉE,ce qui peut signifier = la maitrise de la langue francaise..d'hommage.....
mais sache que tu insultes Nonda et Mulumbu,ce qui n'est pas digne de tes 42 bougies,encore 23 ans et tu iras en retraite au congo,le sais tu...lol...
Répondre