OFFICIEL : 17 novembre : RDC-Mali à Evreux.

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: OFFICIEL : 17 novembre : RDC-Mali à Evreux.

Message par Ilunga »

Djima a écrit :

"mais encore une fois je repete que heureusement pour nous, les rates des attaquants camerounais ainsi que le grand match de Kidiaba nous a permis d'arracher ce nul."

Ah ! bon? Moi je dirais plutôt : malheureusement Nkulukuta a marqué contre son camp et nous avons raté des occaz sans oublier l'arbitre qui a sifflé des hors-jeux imaginaires !
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Ilunga a écrit :Djima a écrit :

"mais encore une fois je repete que heureusement pour nous, les rates des attaquants camerounais ainsi que le grand match de Kidiaba nous a permis d'arracher ce nul."

Ah ! bon? Moi je dirais plutôt : malheureusement Nkulukuta a marqué contre son camp et nous avons raté des occaz sans oublier l'arbitre qui a sifflé des hors-jeux imaginaires !

Je suis d'accord avec toi parceque c'est selon ta vision des choses donc entre un verre a moitie plein et un verre a moitie vide point n'est besoin de nous lancer dans un long debat sterile...
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Mayloshi-forever a écrit :
Djima a écrit :
Ilunga a écrit :Stone a écrit :

"Par rapport aux joueurs de Mazembe, mon position n'a pas bouge d'un iota. Parce que, meme double champion d'Afrique, la plupart de ces joueurs restent tactiquement limites et ne pourront jamais rivaliser avec les plus grands d'Afrique, comme on l'a d'ailleurs vu contre les waras ou Bedi et Mihayo ont ouvert des boulevards aux Niang et autres Tavarez, pendant que les A. carre et autres etaient devenus invisibles."

Que penses-tu alors de leurs comportements face au Cameroun? Etaient-ils tjrs aussi "limités"?
Ilunga

Contre le Cammeroun le boulevard du match contre le Senegal a ete boucher par Tshiolola et Mazowa mais encore une fois je repete que heureusement pour nous, les rates des attaquants camerounais ainsi que le grand match de Kidiaba nous a permis d'arracher ce nul.
EN premiere période, peut etre, mais pas en seconde période. J'ai suivi ça MI-NU-TIESE-MENT!!!!!
May

Qu'as tu suivi minutieusement?
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Effectivement Djima, il ne faut pas se lancer dans un débat stérile. Seulement, Nouzaret est tellement satisfait de ce qu'il a vu à Lubumbashi et à Garoua, qu'il fait le forcing pour voir d'autres joueurs et est prêt à tout pour récupérer les indécis. Que chacun se pose les bonnes questions.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

E.R. a écrit :

"Effectivement Djima, il ne faut pas se lancer dans un débat stérile. Seulement, Nouzaret est tellement satisfait de ce qu'il a vu à Lubumbashi et à Garoua, qu'il fait le forcing pour voir d'autres joueurs et est prêt à tout pour récupérer les indécis. Que chacun se pose les bonnes questions."

Assez drôle ça ! Si tu cherches une femme, tu vas au pays, tu as un grand choix et la 1ère sur laquelle tu tombes te plait et te convient parfaitement...Mais on te dit qu'il y en a encore d'autres à te proposer...Que décideras-tu? Tu diras : non merci je viens de trouver la femme de mes rêves sans avoir vu les autres ou tu diras plutôt "montrez-moi tjrs les autres on sait jamais?"
C'est exactement ce que Nouzaret est entrain de faire, d'autant plus que selon ses propres aveux, il ne connait pas le football congolais, il le découvre, d'ou le fait qu'il veuille faire le tour de la question avant de se faire sa religion...
Des fois E.R., je me demande comment tu réfléchis...Tu irais marier la 1ère femme sur laquelle tu tomberais toi !
Après ce tour d'horizon, il est probable que Nouzaret revienne à ses 1ères impressions de Garoua et mise sur les joueurs présents à Garoua, lui-même avait dit que les absents avaient eu tort et que les présents avaient marqué d'indéniables points !
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Faut cesser de prendre tes désirs pour une réalité. Nouzaret n'a pas changé de discours depuis son arrivée à la tête des léopards. Et puis, on connaît tes changements de position récurrents. Donc, au lieu de continuer à discuter dans le vent, je te propose amicalement d'aller voir ces interviews et d'être présent le 17 pour voir ces joueurs que tu ne connais pas pour la plupart.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Je ne serai pas là pour voir ceux qui nous ont tjrs boudé !
stone
U13
U13

Message par stone »

Ilunga a écrit : Que penses-tu alors de leurs comportements face au Cameroun? Etaient-ils tjrs aussi "limités"?
Absolument!
Pour moi la plus grande satisfaction, c'etait Mazoa et surtout Diba.
Roum et Lua Lua ont aussi ete bons.
Quant a Kulukuta, Bedi et A. carre, je ne vois toujours pas ca qu'ils peuvent apporter a l'EN, en deux rencontres, ils ont ete tous largement en dessous de la moyenne.
Seul un Kidiaba en etat de grace a reelement brille, mais on sait que A za na ye gardien ya taux du jours.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Sacré Stone...Tous tes pores respirent l'anti-local ! Quoi qu'ils fassent ils seront mauvais...Qu'ils soient champions ou pas, ils sont plus mauvais que même les Sami, fouteur des fouteurs !
stone
U13
U13

Message par stone »

Ilunga a écrit :Sacré Stone...Tous tes pores respirent l'anti-local ! Quoi qu'ils fassent ils seront mauvais...Qu'ils soient champions ou pas, ils sont plus mauvais que même les Sami, fouteur des fouteurs !
Il ne faut pas me preter des intentions que je n'ai pas. J'ai jamais dit que les locaux sont mauvais, je dit qu'ils sont limites tactiquement.
Prenons l'exemple de Bedi est-il un mauvais joueur? Pas forcement!
Simplement, il n'a pas eu une formation pouvant lui permettre de jouer a un poste hautement tactique comme celui de milieu relayeur/defensif. C'est comme-si vous parlez a un medecin des Routers, des Switches, ou des firewalls, il ne va rien piger, non pas p.c.qu'il est bete, mais p.c.qu'il n'a jamais etudie cela. C'est pareil avec la plupart des locaux, ils ne sont pas mauvais mais ils n'ont simplement pas le niveau.
Pour ce qui est de Sami, je l'ai deja dit a plusieurs reprises, je ne suis pas son fan, mais en meme temps tu vis en France, donc tu le vois en club plus que moi, tu dois certainement t'en rendre compte qu'il n'est pas aussi nul que certains le pretendent ici, sinon il serait meme pas la ou il est.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Répondre