AXE-CENTRALE...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Pinto
Professionnel
Professionnel

Re: AXE-CENTRALE...

Message par Pinto »

Selon un membre du staff avec qui j'ai échangé à la fédé, pour le match RDC-Sénégal à L'shi, si Gaby Zakuani était là, il aurait été titulaire car l'axe central de Cédric et Sami n'était pas ce qu'il voulait.

Pour nos prochains matchs, il vise l'axe Kimwaki-Mulongoti. Deux gars très durs sur l'homme qui peuvent convenir devant des attaques camerounaise et sénégalaise.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Pinto a écrit :Selon un membre du staff avec qui j'ai échangé à la fédé, pour le match RDC-Sénégal à L'shi, si Gaby Zakuani était là, il aurait été titulaire car l'axe central de Cédric et Sami n'était pas ce qu'il voulait.

Pour nos prochains matchs, il vise l'axe Kimwaki-Mulongoti. Deux gars très durs sur l'homme qui peuvent convenir devant des attaques camerounaise et sénégalaise.
J'avais pourtant lu dans ce forum des ''connaisseurs'' considérer que Mulongoti et Zakuani étaient des défenseurs ''médiocres''. La vérité finit toujours par éclater ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Pinto a écrit :Selon un membre du staff avec qui j'ai échangé à la fédé, pour le match RDC-Sénégal à L'shi, si Gaby Zakuani était là, il aurait été titulaire car l'axe central de Cédric et Sami n'était pas ce qu'il voulait.

Cherchez qui vous voulez dans l'axe, mais ça sera juste pour une seule place. Celle de MIHAYO. Tshimwaki, nul ne peut le detroner. Avec KIMWAKI, on peut faire plusieurs combinaisons:
Kimuaki mihayo
Kimuaki Mongongu
KImwaki Mabiala
Kimuaki ilonga
Kimuaki sami
Kimuaki mexes

Une seule combinaison sans kimuaki et on ramasse 4 buts face au senegal

Rapporter le message
parole du connaisseur madi :D
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Soki tobengi Sami femmelette tofingami aaah Balle eza pasi j'attend le mois de Juin avec impatience pour mettre fin au Cessez le feu. ba verités ekomi ko kweya moko moko en plein cessez le feu :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

kie kie kie kie kie kie...Sacré TUPAC...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Invité sur le plateau de "Tribune Foot", émission hebdomadaire de Ma Chaîne Sport, l’international congolais Joël Sami est revenu sur sa situation et ses envies sportives. Peu utilisé par Pablo Correa, le défenseur central de Nancy a confirmé l’intérêt du club londonien de West Ham. En fin de contrat, le joueur de 26 ans pourrait aussi rebondir en Espagne, où Getafe aurait un œil sur lui.

Concernant la sélection nationale, qu’il a mise entre parenthèses, préférant consacrer son énergie à sa carrière en club, Joël Sami n’a pas exclu un retour parmi les Léopards. A la question du présentateur de l’émission Nicolas Vilas, il a même manifesté son attachement à la République Démocratique du Congo.

http://www.footafrica365.fr/africains-d ... art-.shtml
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :

J'avais pourtant lu dans ce forum des ''connaisseurs'' considérer que Mulongoti et Zakuani étaient des défenseurs ''médiocres''. La vérité finit toujours par éclater ;)
Moi j'avais surtout cru lire que Kimwaki était très médiocre...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Moi aussi j'avais cru lire ça :D :D
Les amnésiques oublient que si Toko et Distel n'ont pu aller au pays dans un premier temps, c'est à cause du soucis des passeports. Kimuaki, qui est ''titulaire'' aujourd'hui dans l'axe de la défense le doit aux absences de certains joueurs.]
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Cessez-le feu
Dieu n'était pas fou en créant Tupac, l'auto-proclamé Mudjahidine du foot congolais. Avec ses interventions dans un sens comme dans un autre, il fait tourner la boutique car ayebi ndé ballé
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Bolinga bolinga te, l'avenir c'est KIMUAKI, UNGENDA, MULONGOTI, KAMAVUAKA femmelette wana a consacré energie na ye nionso pona nancy :roll: Un club avec un nom pareil, pas etonnant :D :D AS NANCY kombo ya ba tata muasi :haha: :haha: Monsieur lembele à 100% azela retransmission ya match na écran. Contre l'Ile Maurice tu dis que tu veux te consacrer à nancy et tu comptes revenir jouer contre quel adversaire !!! :roll: :roll: :o :o euhhhhhhh teee boyé te dit ne me dis pas que tu veux revenir pour le match à dakar :shock: :shock:
Répondre