Lil'Z avec de peut-être on pouvait participer à la Coupe du monde en afrique du sudlil z a écrit :il aurait peut etre fait apres le depart de Nouzaret mai apparement c'est foutu vu qu'on l'a foutu carrement a la porte et pour toujours
Mbokani à la relance en Premier League ?
-
bjone2bx
Re: Mbokani à la relance en Premier League ?
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
-
bjone2bx
CONTRE BA DJIBOUTIErick Ross a écrit :On avait aussi dit ça avec Nkela, Mbayo et Kinkela. Tu connais la suite...lil z a écrit :il aurait peut etre fait apres le depart de Nouzaret mai apparement c'est foutu vu qu'on l'a foutu carrement a la porte et pour toujoursDepuis les années 2000, ses buts nous ont permis de participer à quelques CANs, qu'il y ait participé ou pas. Merci de ne pas déformer l'histoire.bjone2bx a écrit :Le seul mérite de Nonda est qu'il avait redoré l'image de notre équipe national,Atika Euro aponi na yé Franc congolais : Nonda fais partie des joueurs qui ont énervé la Fédération française de football ,le seul joueur pro qui à opté sincèrement pour les leopards![]()
mise à part wana il n'à rien apporté à notre équipe national au niveau de palmares, même jerry tondelua à fais mieux que lui souvenez - vous du can 98 chez les nabés.
- lil z
- U15

justement bjone, actuellement le cas de Mbokani mawa plein nazo kotela ye te mais il peut toujours se resaisir ne dit-on pas que seuls les imbeciles ne changent pas
Modifié en dernier par lil z le 02 mai 2011, 18:37, modifié 1 fois.
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
-
Erick Ross
- Entraîneur

Dommage que tu fasses preuve de malhonnêteté intellectuelle. Moi j'ai le souvenir de la Côte d'Ivoire, du Ghana, de l'Ouganda, de l'Af. du Sud et bien d'autres. Bref. Revenons donc à celui qui était justement censé remplacer valablement Nonda...
-
bjone2bx
MAINTENANT ON LUI DONNE L'OCCASION DE SE RESSAISIR POUR LUI Même,ABOSANA NANU BA LEOPARDSlil z a écrit :justement bjone, actuellement le cas de Mbokani mawa plein nazo kotela ye te mais il peut toujours se resaisir ne dit-on pas que seuls les imbeciles ne changent pas
- lil z
- U15

abosana nanu te abosana libela mais bon comme incroyable n'est pas congolais
-
bjone2bx
MBOKANI AKOZALA VRAIMENT ETOUFFé ALOBA MABE FORT PONA MONACO DEJA RETOUR NA YE KUNA EKOZALA SOMO,NZAMBE A AIDER YE EN TANT QUE MUANA MBOKA,AKENDE LIBOSO ATA NA BOULOT MUSUSU,J'ESPERE QUE A INVESTISSAKI TO A EPARGNAKI SINON TElil z a écrit :abosana nanu te abosana libela mais bon comme incroyable n'est pas congolais
- lil z
- U15

-
bjone2bx
oui je me souviens comme si c'était hier de tout ça,le 4-0 contre l'ouganda avec un somptueux goal du maestro art zola matumona oui je me souviens,de la cote d'ivoire aussi 3-1,Erick Ross a écrit :Dommage que tu fasses preuve de malhonnêteté intellectuelle. Moi j'ai le souvenir de la Côte d'Ivoire, du Ghana, de l'Ouganda, de l'Af. du Sud et bien d'autres. Bref. Revenons donc à celui qui était justement censé remplacer valablement Nonda...
- lil z
- U15

Botayi c'est trop tot akola nanubjone2bx a écrit :oui je me souviens comme si c'était hier de tout ça,le 4-0 contre l'ouganda avec un somptueux goal du maestro art zola matumona oui je me souviens,de la cote d'ivoire aussi 3-1,Erick Ross a écrit :Dommage que tu fasses preuve de malhonnêteté intellectuelle. Moi j'ai le souvenir de la Côte d'Ivoire, du Ghana, de l'Ouganda, de l'Af. du Sud et bien d'autres. Bref. Revenons donc à celui qui était justement censé remplacer valablement Nonda...mais bon je me souviens plus des ses absences qu'autre choses
MBOKANI EST FINI CHERCHONS UN NEW BUTEUR
![]()
BOTAYI-BOTAYI