Anderlecht: Bedi et Kabangu vont signer pour 4 ans
-
Santoss
- Léopard A

Re: Anderlecht: Bedi et Kabangu vont signer pour 4 ans
Bedi Mbenza est de nouveau titulaire pour la venue de la Gantoise.
Mbokani est là, Kabangu fait la banquette.
Sur internet, le live est à suivre ici : http://www.stopstream.tv/40/37/403772.html
Mbokani est là, Kabangu fait la banquette.
Sur internet, le live est à suivre ici : http://www.stopstream.tv/40/37/403772.html
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Patou a joué et il y avait 3 internationaux Congolais sur le terrain du côté d'Anderlecht et 1 du côté de GAND
Petit pele na bisoeeeeeeeeee Sikoyo to conclure nini ?
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Santoss
- Léopard A

Contrairement aux autres Congolais, Mboyo Ilombé aura été un poison pour la défense d'Anderlecht.
J'attends la liste de Leroy, si Pelé n'est pas là, ça voudrait dire jeu ya Kukulu elombe, un cercle d'amis quoi!
J'attends la liste de Leroy, si Pelé n'est pas là, ça voudrait dire jeu ya Kukulu elombe, un cercle d'amis quoi!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Santoss
- Léopard A

Un jeune junior du TP Mazembe aurait séduit les Anderlechtois!
"Parmi les jeunes congolais venus cette semaine au Sporting, le jeune Riguene aurait déjà tapé dans l’œil de la direction mauve. “C’est comme mon petit frère. Je suis arrivé en 2006 avec lui à Mazembe et je vous promets qu’il va éclater. Tout le monde le connaît ici.”
Qui est Riguene?
"Parmi les jeunes congolais venus cette semaine au Sporting, le jeune Riguene aurait déjà tapé dans l’œil de la direction mauve. “C’est comme mon petit frère. Je suis arrivé en 2006 avec lui à Mazembe et je vous promets qu’il va éclater. Tout le monde le connaît ici.”
Qui est Riguene?
- kompany
- Léopard A

Les connaisseurs de lu'shi.C'est qui ce riguene????Bedi ; Soit on part tous les 2, soit on reste tous les 2.”
“C’est clair que cela fait du bien de voir les jeunes du Tp Mazembe autour de moi. Je n’ai pas arrêté de travailler depuis que je suis arrivé ici mais en les retrouvant, je suis un peu moins dépaysé.
Ma femme est là aussi. Je me sens mieux installé.”
“Il n’y a pas de jalousie entre Patou et moi. De toute façon notre sort est lié. Certains croyaient qu’on verrait Herman Van Holsbeeck cette semaine pour voir si l’option serait levée mais on nous a redit d’attendre la fin du mois. Cela ne se jouera pas entre lui ou moi. Soit on part tous les deux, soit on reste tous les deux.”
Et du côté du Parc Astrid, la réussite des deux Congolais fournit déjà des idées aux dirigeants. Parmi les jeunes congolais venus cette semaine au Sporting, le jeune Riguene aurait déjà tapé dans l’œil de la direction mauve. “C’est comme mon petit frère. Je suis arrivé en 2006 avec lui à Mazembe et je vous promets qu’il va éclater. Tout le monde le connaît ici.”
(source Dhnet)
-
madi
- Professionnel

Esperons que pas un n'jambienkompany a écrit :Les connaisseurs de lu'shi.C'est qui ce riguene????Bedi ; Soit on part tous les 2, soit on reste tous les 2.”
“C’est clair que cela fait du bien de voir les jeunes du Tp Mazembe autour de moi. Je n’ai pas arrêté de travailler depuis que je suis arrivé ici mais en les retrouvant, je suis un peu moins dépaysé.
Ma femme est là aussi. Je me sens mieux installé.”
“Il n’y a pas de jalousie entre Patou et moi. De toute façon notre sort est lié. Certains croyaient qu’on verrait Herman Van Holsbeeck cette semaine pour voir si l’option serait levée mais on nous a redit d’attendre la fin du mois. Cela ne se jouera pas entre lui ou moi. Soit on part tous les deux, soit on reste tous les deux.”
Et du côté du Parc Astrid, la réussite des deux Congolais fournit déjà des idées aux dirigeants. Parmi les jeunes congolais venus cette semaine au Sporting, le jeune Riguene aurait déjà tapé dans l’œil de la direction mauve. “C’est comme mon petit frère. Je suis arrivé en 2006 avec lui à Mazembe et je vous promets qu’il va éclater. Tout le monde le connaît ici.”
(source Dhnet)
- kompany
- Léopard A

Non puisque bedi dit que reagan avait rejoint le tp mazembe en même temps que lui.Donc c'est un dikando 
- kompany
- Léopard A

Bedi Mbenza dédiait aussi sa prestation à ses amis venus du TP Mazembe
BRUXELLES Même s’il refusait de se pousser du col (“c’est votre métier de me juger”), Bedi Mbenza aura hier soir sorti une prestation nettement plus aboutie que face à Genk lors du dernier vendredi. Comme si la présence des jeunes du TP Mazembe l’avait cette fois obligé à se montrer: “C’est clair que cela fait du bien de les voir autour de moi. Je n’ai pas arrêté de travailler depuis que je suis arrivé ici mais en les retrouvant, je suis un peu moins dépaysé. Ma femme est là aussi. Je me sens mieux installé.”
Et s’il était jusqu’ici resté coincé dans l’ombre de Patou Kabangu, Bedi lui aura hier soir volé la vedette pour la deuxième fois d’affilée. “Il n’y a pas de jalousie entre nous. De toute façon notre sort est lié. Certains croyaient qu’on verrait Herman Van Holsbeeck cette semaine pour voir si l’option serait levée mais on nous a redit d’attendre la fin du mois. Cela ne se jouera pas entre lui ou moi. Soit on part tous les deux, soit on reste tous les deux.”
Et si la délégation congolaise en venait à s’élargir, Mbenza pourrait endosser le rôle de chef de délégation. “Je ne crois pas. Vous savez, heureusement que j’ai pu compter sur Kouyate pour m’intégrer. Je connaissais Dieu mais il a toujours été plus réservé. Avec Cheikhou, on se voit aussi à côté. Quand on aura le titre en poche, il m’a promis qu’on partirait visiter le pays. On pourra se permettre de sortir mais d’ici-là, on a promis d’être sage. On veut être champion contre Bruges. On veut montrer qu’on sait jouer sans Suarez.”
Thibaut Roland
-
chidap
- Professionnel

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Patou a joué et il y avait 3 internationaux Congolais sur le terrain du côté d'Anderlecht et 1 du côté de GAND![]()
Petit pele na bisoeeeeeeeeee Sikoyo to conclure nini ?
heuhhhhhh vé diri keeeee, bana liya baza en forme quoiiiii ! alors to betala bango maboko maboko
-
chidap
- Professionnel

j'espère bien que c'est l'un de mes nombreux beaux-frères.....kompany a écrit :Non puisque bedi dit que reagan avait rejoint le tp mazembe en même temps que lui.Donc c'est un dikando
j'ai un bof qui est parti à lubumbashi pour jouer au football, s'il est de très courte taille, alors