Système 4-4-2 ou 4-3-3?
-
- Léopard A
Re: Système 4-4-2 ou 4-3-3?
Une question pour les deux parieurs: le pari concernait-il une victoire, une défaite, un match nul ou encore une qualification de la RDC? Si c'était pour une défaite, une victoire, les deux auront perdus, personne n'ayant pronostiqué un match nul.
Je ne vois pas un endroit où vous parlez de qualification comme critère de paris.
En conclusion: personne n'a gagné ce pari.
Je ne vois pas un endroit où vous parlez de qualification comme critère de paris.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- U13
En voilà deux qui se chamaillent pour des cacahuètes. Et si Santoss faisait de même avec toutes les attaques qu'il a subies ici!tresor a écrit :Patshoosket a écrit :Mais je t'emmerde face of... Donnes Mozart son flic!
T'es maudit! Homme sans racines! un pessimiste inné et maléfique!
Demon du désespoir! Va voir charmed!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
SOKI EKOMI YA KOFINGA, SITE NA BISO EKOBEBA...
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
- faceof africa
- Professionnel
ok i go it je te l enverrai bien qu il ne s agisse Point ici d une victoireMOZART a écrit :Nom Mozart OMOMBO NGONGO
Kinshasa / RDC
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
J'attends mon gain, car j'avais dit que nous allions nous qualifier et quelque part aussi j'avais dit que même avec un nul
L'homme prudent voit le mal de loin et s'en détourne !
-
- U19
Kobanga te papa Mozart, Okozua po soki ozui te ngaï nakomelisa papa moko awa mayi te!MOZART a écrit :J'attends mon gain, car j'avais dit que nous allions nous qualifier et quelque part aussi j'avais dit que même avec un nul

Olukaka ko parier! Lelo oko parier!

Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- faceof africa
- Professionnel
OU CA????MOZART a écrit : quelque part aussi j'avais dit que même avec un nul

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
Bon, continuons avec la suite de la compétition.
Le match de samedi contre le Congo Brazza, continuerons-nous avec le même système de jeu ??
J'ose croire que le système qui nous a fait gagné hier est le bon. Le 4 - 4 - 2 et je crois que j'avais aussi dit que Ibenge ne mettra pas ses joueurs de V Club,lors du dernier match, et c'est ce qui est arrivé sauf, Mubele
Que disons-nous à propos du match de samedi??
Faut-il mettre une autre sujet???
Le match de samedi contre le Congo Brazza, continuerons-nous avec le même système de jeu ??
J'ose croire que le système qui nous a fait gagné hier est le bon. Le 4 - 4 - 2 et je crois que j'avais aussi dit que Ibenge ne mettra pas ses joueurs de V Club,lors du dernier match, et c'est ce qui est arrivé sauf, Mubele
Que disons-nous à propos du match de samedi??
Faut-il mettre une autre sujet???
- wantanshi
- Léopard A
MOZART a écrit : Je fais comment car j'ai gagné ! je n'arrive pas à vous envoyer mes Coordonnées !

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
Pardon Face of Africa, voir le sujet : Ibenge est-il l'homme de la situation?? à la page 11 et vous trouverez la réponse et surtout le commentaire fait par Wantashifaceof africa a écrit :OU CA????MOZART a écrit : quelque part aussi j'avais dit que même avec un nul![]()
Ici, les écrits sont une référence !!
- wantanshi
- Léopard A
Santoss, il ne faut pas voler à Mozart son mérite. Il a tapé juste, plus qu'un marabout !!!Santoss a écrit :Une question pour les deux parieurs: le pari concernait-il une victoire, une défaite, un match nul ou encore une qualification de la RDC? Si c'était pour une défaite, une victoire, les deux auront perdus, personne n'ayant pronostiqué un match nul.
MOZART a écrit :Pour nos compatriotes qui disent :, je crois que quelque part j'ai eu à suivre un documentaire sur nos pensées, il s'agit de "LE SECRET", nous dégageons une force dans tout ce que nous faisons et disons. Si la majorité de Congolais se met à dire ce que vous dites, alors c'est cela qui arrivera et ça ne sera bien pour personne. Ne dit-on pas que le monde a été créé par la parole?? Proclamons du bien pour nos Léopards et le bien leur arrivera.faceof africa a écrit :NOUS SERONS A COUP SUR ELIMINES ET C EST MON DESIR.....
J'ai toujours été Optimiste et toujours gagnant dans mes pensées et je crois dur comme fer que nous serons encore une fois qualifiés pour les quarts, même dans les conditions de notre qualif pour la phase finale. C'est-à-dire en faisant un match nul et le cap vert aussi. Et je me demande dans ce cas quel sera la décision de la CAF?? Même Score de 1-1 dans les deux rencontres.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]