Shabani Nonda prêt à faire un retour fracassant en Ligue 1

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Depaulga
U17
U17

Re: Shabani Nonda prêt à faire un retour fracassant en Ligue 1

Message par Depaulga »

mayloshi2007 a écrit :
mayloshi2007 a écrit :
Erick Ross a écrit :J'ai vraiment apprécie l'intervention de Face Of. JM Bolenge vous informe et vous commencez à l'attaquer ??? Et bein. Comme l'ont dit beaucoup de forumeurs, NONDA RESPECT. Je n'oublierais JAMAIS comment le gars me faisait vibrer chaque semaine sur Téléfoot. A quel point sa blessure contre le PSG m'a affecté. Son but contre Chelsea, moins de 10 minutes après être entré sur le terrain et après je ne sais combien de mois de rééducation. Le but qu'il a mis contre le club de mon coeur : L'Inter de Milan. Etc... Quoiqu'on en dise mais TOUS sont unanimes : N'est-ce pas Eto'o, Drogba et Georges Weah qui citait Nonda comme un des leurs attaquants préférés. Et nous Congolais, nous n'arrivons pas à reconnaître cela ? Si Nonda arrête, j'espère qu'il intégrera le staff comme le disait Mayloshi. Ou bien qu'il revienne car on a besoin de VRAIS joueurs d'expérience. Peut-être pas titulaire mais sur le banc, à moins qu'il continue à scorer.

May,le seul mal chez toi,tu prends un point de vue contraire à tes pensées comme une attaque personnelle
Raison pour laquelle tu te sens plus visé car moi qui te parle je suis un FAN de NONDA mais pour l'instant,
ça ne va pas et comme on a pas mieux donc ...Même sur le banc il peut nous porter qlq chose.
Non non non Depaul, ce que tu dis est ARCHI biaisé!!! Tu as compté le nombre de discussion dans lesquelles j'ai activement participé? C'est seulement après 3-4 ans que tu te rends compte que je considère tout avis contraire comme attaque personnel? Quand on te traite d'aveugle ou de borné dans une discussion, ça fait pour toi partie de l'esprit de la discussion, c'est ça? Vous êtes des malins, vous! Tu lâches une betise, quand on réagit, ça devient de la mythomanie, on se prend pour des victimes... c'est ça??? Faut arrêter de me prendre pour un con cher ami, Pourquoi je n'en ai jamais contre JM Bolenge, Decostakit ou Z Lionne qui sont même plus fans de Nonda que certains ici??? J'ai les mêmes facultés de raisonnement et de jugement que toi, cher ami, et ce n'est pas depuis notre élimination que j'ai appris à discuter avec les gens!!!

May,je suis désolé ds mon esprit,je n"avais pas l'intention de t'offancer car je devrais parler de "CERTAINS"points de vue et que je n'ai pas utilisé qui a completement changer l'esprit de mon message.
Je ne suis pas sur ce site aujourd'hui et si tu remarque que je te cite souvent car pour moi tu fais parti de gens qui enrichisse ce forum par des inteventions interressantes et tu apportes plus et tu es bien na kotumbola po olekisaka likambo te ( :lol: :lol: :lol: ).Si mon intervention ta fais du mal ,veuillez m'en excusezr. :arrow:
Jason -eli

Message par Jason -eli »

AH, la Vie est parfois cruelle. Nonda est un fils du pays qui nous tous honorés qu'au pays ou en Europe. s'il decide de stopper avec l'Equipe Nationale disons lui simplement merci pour les services rendus. s'il pense continuer avec nous soit comme encadreur ou joueur pendant encore deux ou trois ans disons lui courrage et marque ton temps en donnant le meilleur de lui meme au lieu de le comparer à un tel ou un tel. tel à fait mieux que tel? il faut etre congolais pour dire ou penser de la sorte. grace à Nonda tous on était fier d'écouter les commentateurs parler de notre pays alors que le gars jouait simplement son jeu. Souhaitons lui bonne chance et prions pour que la releve depasse le niveau de Nonda, sur le terrain , en notoriété, en discipline de vie , en rendement sur les terrains. merci l'artiste. :rdc: :rdc: :rdc:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Jason -eli a écrit :AH, la Vie est parfois cruelle. Nonda est un fils du pays qui nous tous honorés qu'au pays ou en Europe. s'il decide de stopper avec l'Equipe Nationale disons lui simplement merci pour les services rendus. s'il pense continuer avec nous soit comme encadreur ou joueur pendant encore deux ou trois ans disons lui courrage et marque ton temps en donnant le meilleur de lui meme au lieu de le comparer à un tel ou un tel. tel à fait mieux que tel? il faut etre congolais pour dire ou penser de la sorte. grace à Nonda tous on était fier d'écouter les commentateurs parler de notre pays alors que le gars jouait simplement son jeu. Souhaitons lui bonne chance et prions pour que la releve depasse le niveau de Nonda, sur le terrain , en notoriété, en discipline de vie , en rendement sur les terrains. merci l'artiste. :rdc: :rdc: :rdc:
J'aime lire ce genre de choses. LA RECONNAISSANCE :!:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ginobos

Message par Ginobos »

Erick Ross a écrit :
Jason -eli a écrit :AH, la Vie est parfois cruelle. Nonda est un fils du pays qui nous tous honorés qu'au pays ou en Europe. s'il decide de stopper avec l'Equipe Nationale disons lui simplement merci pour les services rendus. s'il pense continuer avec nous soit comme encadreur ou joueur pendant encore deux ou trois ans disons lui courrage et marque ton temps en donnant le meilleur de lui meme au lieu de le comparer à un tel ou un tel. tel à fait mieux que tel? il faut etre congolais pour dire ou penser de la sorte. grace à Nonda tous on était fier d'écouter les commentateurs parler de notre pays alors que le gars jouait simplement son jeu. Souhaitons lui bonne chance et prions pour que la releve depasse le niveau de Nonda, sur le terrain , en notoriété, en discipline de vie , en rendement sur les terrains. merci l'artiste. :rdc: :rdc: :rdc:
J'aime lire ce genre de choses. LA RECONNAISSANCE :!:
Pour moi Nonda c un model que les jeunes doivent suivre. :bravo: :bravo: :bravo:
Répondre