Al Hilal (SOUDAN) - TP Mazembe (DRCongo) 2-5

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: Al Hilal (SOUDAN) - TP Mazembe (DRCongo) 2-5

Message par faceof africa »

un gars elegant katumbi ,dont je doute de son integrite tres bon projet pour le katanga et qui s habille classe. l argent peut te rendre a la page de la mode alors que t es en afrique. mais une seule chose qui a attire mon attention sur son shirt , quelqu un a t il remarque de quoi s agit il ?? j aime l animation a la fin , ca faillit me faire danser :lol:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

C'est decide je rentre chez moi au Katanga. Mayloshi as-tu les coordonnees de la societe Tenke Fugurume ? je dois envoyer mon cv.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

Bravo au TP Mazembe, malgré le retard !!! Bonnes news...Ç'est bien pour le foot katangais mais aussi congolais en general! Ca pourrait ouvrir des portes qui actuellement sont fermées par le manque de professionalisme de la federation congolaise de football. J'ai peur que pendandt les prochaines années on assiste encore à un exode massif des talents vers Lubumbashi si du coté kinois la concurrence n'emboiterait pas le pas, ce serait dommage pour la compétition et surtout pour le public kinois qui est habitué à des derbys à la hauteur du billet payé.

Quand meme Felicitations à Mayloshi, qui depuis toujours a defendu son équipe, au milieu des vents et marées il y en a ceux qui sont toujours restés fidèles à leur équipe et surtout à la stratégie du Président.

PS: Poufff , qu'est ce que ca doit couter cher à un Président d'une équipe congolaise d'arriver au moins en finale de la CL africaine, quand je vois les sommes et primes depensées par Moise Katumbi, et surtout je me demande qui serait en mesure de le faire à KIN? Kie,Kie,Kie,kie eza lelo te...aussi le (semi-professionalisme), la vie et la joie des joueurs,le travail sur place je me dis qu'il serait mieux de rester chez soi non?
Bon, ca c'est encore un autre débat!!!

Anyway... Congratulations! Courage pour la finale, ce serait quand meme dommage de la perdre ... on a jamais été aussi près du but!
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Mayloshi-forever a écrit :Tiens tiens... Leopardsfoot vient de changer de couleur... :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
LéoMazembe.com May :) :)

May le président est catégorique, la finale se joue à lubumbashi ou rien. Les travaux de réhabilitation des sièges de VIP communément appelé corbeille ont debutés depuis hier, toutes les anciennes chaises ont été enlevés pour sa modernisation et s'attend à une forte délégation à lubumbashi pour la finale.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Pichen a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Tiens tiens... Leopardsfoot vient de changer de couleur... :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
LéoMazembe.com May :) :)

May le président est catégorique, la finale se joue à lubumbashi ou rien. Les travaux de réhabilitation des sièges de VIP communément appelé corbeille ont debutés depuis hier, toutes les anciennes chaises ont été enlevés pour sa modernisation et s'attend à une forte délégation à lubumbashi pour la finale.
Je me suis jamais posé la question sur ce sujet là, t'en fais pas. C'est le style de la kin-dependance, où on nous imposait à nous de l'intérieur de tout faire à Kinshasa, qui pousse certaines réflexions à penser que la finale doit se jouer à Kin. Laisser la chance aux supporters du TP Mazembe de voir de leurs propres yeux le club qu'ils soutiennent depuis les entrainements en finale de la coupe supreme d'Afrique. ça permet aussi de faire découvrir au monde les autres facettes de la RDC: Lubumbashi.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

playing a finale is always good, but losing it is even worse. there is still a return game against sudanese to book a flight in the last two. generosity and humility will make a person respect his opponent even if he has beaten him once, if you did it, for sure they can do it too. keep your feet to earth , don't go lose it for mahala b'cause ya still in semifinal baby :D
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Quoi? La final à kinshasa?Mi ta pika moya!!!N'importe quoi c'est nul comme réflexion, il faut penser à nous.durant toute la saison, nous avons payé les billets les plus chèr du congo pour suivre nos joueurs, nous avons payé les polo à 25 dollars, les plus chèr pour soutenir notre pays.Nous avons payé les casquette les plus chèr du pays à 20 pour renflouer les caisse de notre équipe et aujourd'hui on nous parle de nous priver de l'événement le plus attendu pour notre équipe depuis des dizaines d'années?N'importe quoi.
Il ne faut même pas en parler.
En passant, une dame de nationalité belge, madame debacker, a été embauché pour la kiné...Parce que les joueurs ont livrés 58 match depuis le début de la saison...Ça fait trop!La fatigue commence à se fair sentir.
sémantique web...E-Government
faceof africa
Professionnel
Professionnel

aaah ouais les chapeaux les plus chers, les polo les plus chers , les tickets les plus chers ......kiekiekie muna vuma sana je parie que ca ne fait meme pas 100 euros :haha: bo duma , chaque chose a son temps . ce ne sera que pour votre plaisir que la finale se joue a lubumbashi , comme si vous perdait , vous perdait las-bas sans raison contre omari et fecofa. c est mieux pour tout le monde, faut dire que je ne jouerai jamais ma finale a kin au risque de recevoir 2 inconnus bizarres affames vous demandant de l argent au risque d une defaite :haha: :haha:
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Faceof,
les prix que Sedigo t'as énumérer, c'est par rapport au coup de vie local qui n'est pas à comparer à celle de UE. Chez nous au pays voire quelqu'un sortir 35USD $ juste pour la casquette et un T-shirt, c'est trop cher frère, donc ce sont des sacrifices ne le compare pas avec vos coup de vie européen.
faceof africa a écrit :aaah ouais les chapeaux les plus chers, les polo les plus chers , les tickets les plus chers ......kiekiekie muna vuma sana je parie que ca ne fait meme pas 100 euros
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Répondre