FINALE ALLER HEARTLAND vs TP.MAZEMBE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: FINALE ALLER HEARTLAND vs TP.MAZEMBE

Message par Santoss »

Pinchen et Mayloshi dites seulement foin (comme on dit en lingala) et le Yaya va vous faire perdre la coupe :mrgreen: :mrgreen: .
Je sens une certaine peur du côté du TP Mazembe, il n’y a rien, c’est l’homme qui a peur !
Mazembe sera champion le samedi prochain.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Tous derrière Le TP Mazembe! :rdc:
http://www.youtube.com/watch?v=Eh6Bw6iWcQk
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Santoss a écrit :Pinchen et Mayloshi dites seulement foin (comme on dit en lingala) et le Yaya va vous faire perdre la coupe :mrgreen: :mrgreen: .
Je sens une certaine peur du côté du TP Mazembe, il n’y a rien, c’est l’homme qui a peur !
Mazembe sera champion le samedi prochain.
Santa Maria Bwalu bwa ditunga,

Qu'est-ce que ce que c'est? :( :( :( :( :( :(
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Willy

Message par Willy »

Patshoosket a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Patsho... C'est quoi le score pour ce samedi, alors? :haha: :haha: :haha:
ah Boss t'a deja repondu,
le gars m'a parle d'un but partout ou de 0-1 a Lu'shi je me rappelle plus bien. Mais deja sur ce que j'ai vu de 2-1 du match retour et d'autres faits que j'ai vecu moi-meme je n'hesiterais pas si j'etais MOISE a injecte un 100.000$ sous son compte pour ne pas avoir des ennuis.

Une jolie arnaque pour esprits incrédules, je comprend maintenant pourquoi les joueurs se préparent de l'autre coté
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Si ce mormor veut que quelqu'un saute sur lui la prochaine fois qu'il viendra ici, eh ben qu'il fasse le malin...Moi je n'ai jamais eu peur de ces trucs donc ça ne peut pas m'atteindre par contre les joueurs eux y croient vu que la majorité parmis eux y sont plongés...Ça craint!
sémantique web...E-Government
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Moi ce qui me fait rire, c'est qu'au départ c'etait 1-1 si on ne paye pas, et 2-0 si on paye. Maintenant il hesite entre 1-0, 2-1, 2-0... Donne UN SEUL score, au besoin un buteur, comme ça nous on vérifie après demain.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Mayloshi-forever a écrit :Moi ce qui me fait rire, c'est qu'au départ c'etait 1-1 si on ne paye pas, et 2-0 si on paye. Maintenant il hesite entre 1-0, 2-1, 2-0... Donne UN SEUL score, au besoin un buteur, comme ça nous on vérifie après demain.
Je viens de me rappeler, il m'avait dit la meme scenario que contre la Lybie a kin 1 but partout pour ta gouverne,
sedigo a écrit :Si ce mormor veut que quelqu'un saute sur lui la prochaine fois qu'il viendra ici, eh ben qu'il fasse le malin...Moi je n'ai jamais eu peur de ces trucs donc ça ne peut pas m'atteindre par contre les joueurs eux y croient vu que la majorité parmis eux y sont plongés...Ça craint!
C'est vrai moi aussi j'y crois pas mais sauf qu'on me disait les scores de match 1 heure avant les rencontres et c'est qui m'etonnait, ces resultats furent vrais a 98%...
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

je connais un petit albinos qui n'est autre que le cousin de mon epouse. il fait des petit grigri qu'il donne souvent aux gardiens pour ne pas encaisser et cela marche toujours; il est meme consulté par des grandes personnes d'ailleur il n'est jamais avec des jeunes de son age. donc maybe je suis superstitieux ou alors pas cartesien du tout mais c'est des choses qui marchent. comment imaginez vous un match au cours duquel la defense tient et un autre ou cette meme defense semble n'avoir jamais evolué ensemble. les senegalais reclament toujours etre ceux qui ont donné la coupe du monde 1998 à la france par leurs marabouts. les morts de djola ou Djoula etaient le prix à payer pour cette victoire. c'est ce qui ce dit des senegalais que connait.
je ne pense pas que Dieu soit dans le foot donc cela doit etre le domaine reservé du diable :D
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Madi a écrit :

"je connais un petit albinos qui n'est autre que le cousin de mon epouse. il fait des petit grigri qu'il donne souvent aux gardiens pour ne pas encaisser et cela marche toujours; il est meme consulté par des grandes personnes d'ailleur il n'est jamais avec des jeunes de son age. donc maybe je suis superstitieux ou alors pas cartesien du tout mais c'est des choses qui marchent. comment imaginez vous un match au cours duquel la defense tient et un autre ou cette meme defense semble n'avoir jamais evolué ensemble. "

Madi, tu sais quoi? Eh ben à ta place je lui demanderais les combinaisons gagnantes du loto au lieu de simples scores de matchs...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Patshoosket a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Moi ce qui me fait rire, c'est qu'au départ c'etait 1-1 si on ne paye pas, et 2-0 si on paye. Maintenant il hesite entre 1-0, 2-1, 2-0... Donne UN SEUL score, au besoin un buteur, comme ça nous on vérifie après demain.
Je viens de me rappeler, il m'avait dit la meme scenario que contre la Lybie a kin 1 but partout pour ta gouverne,
sedigo a écrit :Si ce mormor veut que quelqu'un saute sur lui la prochaine fois qu'il viendra ici, eh ben qu'il fasse le malin...Moi je n'ai jamais eu peur de ces trucs donc ça ne peut pas m'atteindre par contre les joueurs eux y croient vu que la majorité parmis eux y sont plongés...Ça craint!
C'est vrai moi aussi j'y crois pas mais sauf qu'on me disait les scores de match 1 heure avant les rencontres et c'est qui m'etonnait, ces resultats furent vrais a 98%...
Donc tu confirmes que le score sera de 1 but partout pour samedi?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Verrouillé