Je sens une certaine peur du côté du TP Mazembe, il n’y a rien, c’est l’homme qui a peur !
Mazembe sera champion le samedi prochain.

Santa Maria Bwalu bwa ditunga,Santoss a écrit :Pinchen et Mayloshi dites seulement foin (comme on dit en lingala) et le Yaya va vous faire perdre la coupe![]()
.
Je sens une certaine peur du côté du TP Mazembe, il n’y a rien, c’est l’homme qui a peur !
Mazembe sera champion le samedi prochain.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Patshoosket a écrit :ah Boss t'a deja repondu,Mayloshi-forever a écrit :Patsho... C'est quoi le score pour ce samedi, alors?![]()
![]()
le gars m'a parle d'un but partout ou de 0-1 a Lu'shi je me rappelle plus bien. Mais deja sur ce que j'ai vu de 2-1 du match retour et d'autres faits que j'ai vecu moi-meme je n'hesiterais pas si j'etais MOISE a injecte un 100.000$ sous son compte pour ne pas avoir des ennuis.

Je viens de me rappeler, il m'avait dit la meme scenario que contre la Lybie a kin 1 but partout pour ta gouverne,Mayloshi-forever a écrit :Moi ce qui me fait rire, c'est qu'au départ c'etait 1-1 si on ne paye pas, et 2-0 si on paye. Maintenant il hesite entre 1-0, 2-1, 2-0... Donne UN SEUL score, au besoin un buteur, comme ça nous on vérifie après demain.
C'est vrai moi aussi j'y crois pas mais sauf qu'on me disait les scores de match 1 heure avant les rencontres et c'est qui m'etonnait, ces resultats furent vrais a 98%...sedigo a écrit :Si ce mormor veut que quelqu'un saute sur lui la prochaine fois qu'il viendra ici, eh ben qu'il fasse le malin...Moi je n'ai jamais eu peur de ces trucs donc ça ne peut pas m'atteindre par contre les joueurs eux y croient vu que la majorité parmis eux y sont plongés...Ça craint!

Donc tu confirmes que le score sera de 1 but partout pour samedi?Patshoosket a écrit :Je viens de me rappeler, il m'avait dit la meme scenario que contre la Lybie a kin 1 but partout pour ta gouverne,Mayloshi-forever a écrit :Moi ce qui me fait rire, c'est qu'au départ c'etait 1-1 si on ne paye pas, et 2-0 si on paye. Maintenant il hesite entre 1-0, 2-1, 2-0... Donne UN SEUL score, au besoin un buteur, comme ça nous on vérifie après demain.C'est vrai moi aussi j'y crois pas mais sauf qu'on me disait les scores de match 1 heure avant les rencontres et c'est qui m'etonnait, ces resultats furent vrais a 98%...sedigo a écrit :Si ce mormor veut que quelqu'un saute sur lui la prochaine fois qu'il viendra ici, eh ben qu'il fasse le malin...Moi je n'ai jamais eu peur de ces trucs donc ça ne peut pas m'atteindre par contre les joueurs eux y croient vu que la majorité parmis eux y sont plongés...Ça craint!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités