LUA LUA CONTRE BORDEAUX

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
driver95
U19
U19

Re: LUA LUA CONTRE BORDEAUX

Message par driver95 »

kobolifronti a écrit :Moi je souhaites Manu vs Bordeaux Wayne Rooney tu connais ?Driver :P Il va vous faire une misere :oops: :cry:
Barca vs Lyon une petite confrontation une fois de plus entre l'espagne et la france :lol: :P Tu connais Iniesta, Xaxi et Messi :oops: Belle affiche n'est ce pas :?: :mrgreen:

Vous me faite vraiment rire vous tous , pour l'instant on en es pas la , laisse moi sourire jusqu'a vendredi .

Se que j'aimerais voir : Bordeaux : Bayern Munich
: Lyon : CSKA MOSCOU

Cela serait trop parfais , au pire des cas un Bordeaux - Lyon , histoire d'etre rassuré que un club Français soir en Demi-final . :twisted:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

sincérement mopila 95 :roll: il faut éviter le barca :roll: même à la playstation difficile de faire mieux :twisted: :twisted: nani ako kangisa atiaka atala té :haha: :haha: :haha: :haha: contrairement au réal :shock: cette équipe à un solide collectif :roll: arsenal et csca moscow sont prenable 8-)
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

unfortunately pour toi chauffeur 95, on vient de me telefoner :lol: et ce sera comme je l'ai dit :haha: prepares toi deja a un match a sens unique surtout au camp nou, t'as vu comment le terrain est grand? :haha:
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Willy

Message par Willy »

Moi personnellement j'espère de tout coeur que l'on aura au moins une équipe française en finale, car mon plus grand amusement c'est d'écouter les jérémiades, les excuses bidons, la mauvaise foi des "grands reporters sportifs français de réputation mondiale" pour nous expliquer qu'on leur a volé la victoire, que l'arbitre était vendu, que la pelouse était trop haute ou trop courte, que l'on a insulté la maman de leur vedette et qu'il a à peine effleuré le comédien d'en face etc...du pur plaisir devant une telle manifestation de mauvaise fois grandguignolesque, ma madeleine de proust à moi.....vivement le mois de mai
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

pour revenir à Lualua je trouve qu'il a marché presque durant tout le match ou presque!!!
j'ai pas trop kiffer le type moi...
sémantique web...E-Government
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

il était isolé et abandonné durant le match en plus il a reçu peu de ballons
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

YAMATOYOSHI a écrit :il était isolé et abandonné durant le match en plus il a reçu peu de ballons
Je n'ai pas suivi le match de bordeaux, mais suivant ce que j'ai lu sur le live de Eurosport, Lualua ne jouait pas en pointe, donc c'est un peu difficile qu'il soit isolé, tu ne penses pas :?:
si t'a suivi aussi Inter Chelsea, tu remarqueras que Eto'o a joué sur les côtés, et lorsqu'il était privé de ballon, il revenait jusque devant sa défense s'il le faut pour toucher au cuir... :shock: :shock:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

lualua a joué extérieur gauche :roll: après l'exclusion d'un joueur de pana :roll: il s'est positionné en pointe jusqu'à l'entrée de mitroglou :roll:
innock

Message par innock »

Lua Lua a ete inactif pendant tout le match. A chaque fois qu'il perd la balle, il s'arrete! Il ne presse pas, ne defends pas. Ou est donc passe notre Tresor Lua Lua?
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Moi, je pense que Lualua n avait pas joué l exterieur gauche. Mais, plutot derriere 2 attaquants et au milieu. je pense que raison pour la quelle, il ne s est pas bien exprimé. Lualua est terrible s il joue soit coe un attaquant de soutien ou soit à gauche ou à droite.

Jaz.
Répondre