Patrice Neveu attendu mardi à Kin !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
congoman

Re: Patrice Neveu attendu mardi à Kin !

Message par congoman »

Faut qu'on arrete de prendre un entraineur juste pcq il est Blanc....

Neveu n'a rien sur son resume .....
Grand commerçant congolais au Liban...
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Il faudrait l essayer pour 3 matchs. Nous avons besoin des victoires meme A l exterieur. ultimatim, on ne peut pas perdre contre l egypte et aller gagner tous les matchs a l exterieur avec des equipes de la 3ieme zone et gagner tous nos matchs A l interieur.
kinois

Message par kinois »

jazira2008 a écrit :Il faudrait l essayer pour 3 matchs. Nous avons besoin des victoires meme A l exterieur. ultimatim, on ne peut pas perdre contre l egypte et aller gagner tous les matchs a l exterieur avec des equipes de la 3ieme zone et gagner tous nos matchs A l interieur.
Ne revons pas encore trop les gars, j'en appelle moi à plus de sagesse et de prudence.
Nous venons de faire 3 matches avec les léopards new look, et je rappelle le bilan, 3 matches nuls, 1 but marqué et un encaissé, maintenant mettre la pression sur de neveu, en lui exigeant de victoires à l'extérieur, je crois qu'on commence à se voir trop beau pour rien, il nous faut finir dans les 2 premières places dans c groupe, et à ce que je vois c'est amplement possible.
L'équipe est jeune, et montre de belles choses, mais elle n'a pas encore gagnée, donc par rapport à ça, il est illusoir de croire que nous sommes devenu une foudre de guerre.
Il est obligatoire poir nous de gagner tous nos matches à domicile, et en recherchant un nul ou une victoire à l'extérieur on sera qualifié.
Trop rêver peux tuer
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Kinois, nous ne sommes peut-être pas devenus une foudre de guerre mais il y a de bonnes raisons de fonder bcp d'espoir dans cette équipe...Ce qui comptera pour se qualifier à la prochaine CM, c'est le mental collectif et individuel de cette équipe; ce sera intéressant de voir le comportement de cette équipe devant l'impératif de faire le résultat, il serait aussi intéressant de voir son comportement à l'extérieur, est-elle capable de gagner en terre étrangère? Si oui, alors nous aurons énormément avancé ...C'est comme ça que des équipes comme le Cameroun, que je considère comme le modèle sur le plan du mental, ont tjrs réussi à se qualifier pour le Mundial...On ne tardera pas à voir émerger des leaders au sein de cette équipe capable d'insuffler ce mental de la "gagne", de la "décision" comme ont su le faire des joueurs comme Rigo SONG pour les Lions indomptables...
Kingambo

Message par Kingambo »

La présence de Patrice Neveu à Kinshasa est conditionné par l'achat d'un billet d'avion qui ne coûte même pas plus de 2000 $ que le Comité Omari réfuse d'acheter mais attend que le gouvernement débourse si on attend l'Etat ça sera longue puisqu'il faut suivre la chaîne de dépense càd Ministère des sports, Finances , Budget, BCC.
Tango toyebisa bino, la solution pour le foot congolais c le départ de Constant Omari bokanisi tozokosa, c sorcier doit partir sans autre forme de procès en bon entendeur ....
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

MOI, JE PENSE QUE la Fifa devrait dire quelque chose et donner un ultimatum A notre fede afin que ce garcon Neveu puisse signer son contrat.
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

jazira2008 a écrit :MOI, JE PENSE QUE la Fifa devrait dire quelque chose et donner un ultimatum A notre fede afin que ce garcon Neveu puisse signer son contrat.
Oh Al Jazira!
On ne peut pas imposer à une fédération d'engager un entraîneur,ça serait de la dictature.
Si le gouvernentment estime ne pas être en mesure d'honorer ses engagements en cas de signature d'un contrat vaut mieux ne pas s'engager et laisser l'équipe aux entraîneurs en place plutôt que d'être chaque fois ridicules en ayant des mois d'arrièrés de salaires pour des entraîneurs qui sont quelques fois manifestements incompétents comme le Depireux de triste mémoire.
Je préfère de loin Mukeba et Bibey à ce Patrice Neveu qui n'est pas un entraîneur de grand calibre.Ce n'est pas parce qu'un entraîneur est européen qu'il est absolument bon!!!
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Le Français Patrice Neuveu, sélectionneur annoncé de l’équipe nationale les Léopards (seniors) est attendu jeudi dans la capitale à Kinshasa pour la signature du contrat de deux ans avec la Fédération congolaise de football (Fecofa), rapporte radiookapi.net

Après la cérémonie de signature du contrat, Patrice Neuveu devra tenir une conférence de presse au cours de laquelle il donnera le calendrier de préparation de l’équipe pour son match du 30 mai contre l’Egypte. Ce match entre dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la Coupe du Monde et de la Coupe d’Afrique des Nations (Afrique du Sud et Angola 2010).

L’ancien sélectionneur du Sily national de la Guinée a assisté en tant qu’observateur aux rencontres de la RDC, les 25 et 26 mars dernier (Gabon et Algérie) en France
www.vclub-rdc.com
kinkela

Message par kinkela »

NOUNOU LPS a écrit :Le Français Patrice Neuveu, sélectionneur annoncé de l’équipe nationale les Léopards (seniors) est attendu jeudi dans la capitale à Kinshasa pour la signature du contrat de deux ans avec la Fédération congolaise de football (Fecofa), rapporte radiookapi.net

Après la cérémonie de signature du contrat, Patrice Neuveu devra tenir une conférence de presse au cours de laquelle il donnera le calendrier de préparation de l’équipe pour son match du 30 mai contre l’Egypte. Ce match entre dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la Coupe du Monde et de la Coupe d’Afrique des Nations (Afrique du Sud et Angola 2010).

L’ancien sélectionneur du Sily national de la Guinée a assisté en tant qu’observateur aux rencontres de la RDC, les 25 et 26 mars dernier (Gabon et Algérie) en France
mon chèr nounou,eh bongo stade des martyrs toujours rien????????
A380
Amateur
Amateur

Message par A380 »

cette foi ci je pense qu'il va signé :lol: :lol:
Répondre